CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

benjam007
benjam007
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:03:31

oué mé tu voi otan si ils avé gardé le guen je me fesé pa du tt de souci pour eux , je les voyé meme champion et fere mieu ke l´an passé en LDC mé houiller ca me di vrémen tro rien mé bon c pa possible k´avec un groupe champion + l´arrivée de 3 tré bon joueurs ils fassent - bien meme en changeant d´entraineur, en tt k j´espere kils iron vrémen loin en LDC ( genre en finale ca seré pa mal du tt), en + on peu meme pa dire kils seron fatigué pour le championna puisk´ils on d´excellents remplacants c la seule ékipe en france ki pourré fere 2 ékipes et etres tré bon kan meme un peu kom le milan ou la juve, on verra bien...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2005 à 15:12:04

Putain mais vous prenez au sérieux les rumleurs selon lesquelles Meite partirait ?
il ne faut absolument pas qu´il ne parte jai pas du tout confiance en andré luiz le mec a l´air d´etre trop movais il ne faut pas le prendre et garder Meite !
Meite a énormément progressé depuis sa premiere saison et andré luiz n´a rien d´un bon défensuer le mec même pas titulaire au benfica !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:17:19

:hello: tlm ca va ?

Ne répondez pas a Badgone il ne veut que parler de Lyon et c**** sur Marseille

a part faire son chaud il sert a rien

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:21:44

grande classe sychev :ok:
continue mon grand !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:23:20

t´inquiete a part rabaisser les autres tu sers rien tu parles juste pour renvoyer le sujet sur l´OL on le sait qu´ils seront champions l´année prochaine alors c´est bon laisse nous

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:25:00

Bon mis a part cela qui a déja un peu vu jouer cet André Luiz ? 1.93 m 85 Kg c´est pas mal et il parait qu´il formait une charniere redoutable avec Cris quelqu´un connait ?

Parce que si c´est pour bousculer la stabilité défensive de l´equipe c´est assez moyen

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:25:02

meite ne partira pas les gars et andre luiz laissez lui le benf du doute... il c pas imposé à benfica? moué mais benfica a deja bcp de def centre comme luizao et était entrainé par le Trap qui a peut erte pris en grippe ce povre andre luiz... et puis au moins il a deja fait 1 année en europe et donc il sera peut etre pas movais chez nous ; -)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:27:27

Il y a Luizao au Benfica mais qui d´autre avec lui en charniere ?

Parce que c´est possible que tout simplement le Trap soit arrivé apres que ce joueur soit recruté donc on peut comprendre qu´il n´ai pas compté sur lui

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:28:45

ah c´etait avec Alex celui du PSV . .. vu les deux monstres que c´etait c´est vrai que ca devait pas passer souvent

Enfin au moins s´il en touche pas une il aura au moins le benef de la taille et vu qu´on a du mal sur les centre . .. enfin ce sera un pret donc pas tres cher surement ca devrait pas trop nous saignr

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:31:14

bin sur que non ça va pa nous saigné c du recrutement sans risque et avec les moyen du bord moi je trouve ça plutot bien car je sais kon pouvait pas faire venir les monsoreau et compagnie ( ou kompany qui adore l OM ; -) )

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:31:42

Will Posté le 13 juillet 2005 à 15:22:39
enfin en meme temps il a pas tout a fait tort, tu te la raconte beaucoup sur lyon et t´es assez peu objectif

je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif sur l´OL !
et concernant l´OM, je dis depuis des mois qu´il vous faut bazarder toutes vos merdes et changer l´équipe à 80 %. tout le monde ici me disait non en pretextant qu´il fallait etre stable pour réussir l´an prochain.
bilan ? + des nouveaux joueurs arrivent chez vous, + vous etes content !
et vous avez raison, votre équipe de l´an dernier ne valait rien du tout alors il ne faut pas etre stable avec des chèvres mais quand c´est moi qui le dit on me contredit forcément.
alors niveau objectivité...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:43:19

et allez c´est reparti

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:46:38

le psg ne fera rien cette année je vous lannonce aujourdhui et ce n est pas parce que je suis suporter de l OM
c juste que ça va foirer leur equipe... vikash deja je le sens en mauvaise condition . .. la coupe du monde approche il a joué 12 match l an dernier si il se blesse c fini..; et vikash se blesse tjs ds une saison... mbami ets resté ? tré bien ça va foutre la merde etant donné que rothen et compagnie peuve pa le saquer... pauleta ? et bien si il plante pas un triplé lors du 1er match tu peu etre sur que les deux virage vont s en prendre à lui comme lan dernier alors qu il fait ce quil peut et le fait plutot bien.. surtout aprés avoir annoncé des joueur comme santa cruz...
ensuite en defense roznahl titulaire direct donc si il est pas au niveau ça va pas le faire... aprés le banc ? c bof bof quand meme pichot et compagnie...
et enfin fournier ? c juste un fusible qui va se faire dégager à la moindre occazion... et on reparlera de fernandez et compagnie com d hab

attention je critik just ele psg j ai pa dit que l OM serait champion nous aussi on va avoir notre lot de merde durant la saison j esperes que y en au ra moins ke lan dernier

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:47:28

y a rien pour toi Will je comprend ta réaction :ok: mais bon faut pas se tromper de sujet quoi

chaque fois il se la ramene sur la gueguerre comme un gamin ca devient lassant

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:49:51

les chèvres sont presque toutes parties, bon boulot des dirigeants cette fois-ci, même si ça a fait mal aux finances.
mais il etait évident qu´il fallait casser toute cette équipe en bois mais quand je disais ça je me faisais poudrer.
maintenant ça sera déjà mieux mais j´avais raison.
sauf que si on remonte le topic d´un mois environ, à vous écoutez il ne fallait qu´un joueur par ligne maxi.
donc encore une fois je ne sais qui n´est pas objectif...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:54:34

ok on a dégraissé c cool tu as raison moi aussi ça me plait mais en mm temps on a perdu pedretti et costa deux super jeune joueur meme si ils jouaient pas super bien à l OM et on les remplace par d autre joeur qui sont plutot des paris peu cher donc faudra voir si c était la bonne chose à faire
de toute façon c comme ça donc on va pas épiloguer la dessus 107 ans...
et vive andre luiz ! meme si y a que moi qui croit en lui ! la révélation et futur def de l équipe de L1 au coté de Cris ! ok la je m enflamme mais bon on est pas marseillais pour rien ; -)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:57:29

mdr j´ai toujours dit qu´il fallait dégraisser avant de recruter t´as qu´a aller chercher dans les archives du topic si tu veux

tu fais ta victime puis apres ton donneur de leçons de football ton petit manège tu me le fait pas a moi et d´ailleurs Fire aussi l´a capté pour qu´il te trouve insupportable faut vraiment le faire exprès parce que c´est un gars qui aime pratiquement tout le monde

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:58:17

Will Posté le 13 juillet 2005 à 15:57:27
En passant c´est Andre Luis pas Luiz je crois

lol il peut s´appeller meurdesoif que s´il est bon c´est ce cela qui compte :rire2:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:00:25

je voulais pas le dire ^^ ; -)

noimuro
noimuro
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:00:41

:salut: amis marseillais

:rire2: ---sychev---

La vidéo du moment