CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:39:09

perdre pedretti et costa pour recruter Lamouchi c quand meme cho :(

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:41:00

" KalouGloub" ou " l´herbe est plus verte chez les autres"

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:41:57

ok bogoss

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:44:11

Fernandez : «On a manqué de fraîcheur» 13/07/2005

Le coach olympien revient sur la difficile victoire contre Istres ce mardi à Aix-en-Provence.

«On a bien travaillé mais on a manqué de fraîcheur physique, surtout devant dans la conclusion des actions devant. On va commencer à récupérer dès demain ( mercredi) pour préparer le match de Berne samedi».

Il parait que Nakata a tout raté hier

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:48:25

merci de l´info Sychev

berne c´est en coupe à toto ? ?

aie aie aie si ils ont pas recuperer

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:50:42

gregbuzz
Posté le 13 juillet 2005 à 13:38:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paced :
ce n est pas qu une question d accent ça se joue ds le vocabulaire la grammaire aussi je t assure va au quebec et je te jure que des fois y aura des personne qui te parleront et tu comprendra rien du tout alors que c est censé etre la meme langue
c est pour ça que je disais que c était different aprés c sur que le quebecquoi est pas reconnu comme une vrai langue
enfin bref tu m as appris un truc car je pensai que le flamand et leneerlandais était similaire mais différent surtout que jai habité à rotterdam ( et donc j avais appris à parler neerlandais un peu ) et quand j étais aller à anvers et bah impossible de comprendre quoique ce soit mdr

-> c´est bien ce que j´ai dit, en plus de l´accent, chaque region a son propre " dialecte", en plus du francais :ok: ( par exemple au canada " voiture" se dit " char", mais si tu leur dit " voiture", ils comprendront bien vu qu´ils parlent le francais, mais eux ils ont juste un mot de plus que nous pour dire " voiture")

En ce qui concerne le neerlandais parler par les belges et les neerlandais, c´est le meme ( vu que y en a qu´1 lol) mais la c´est la prononciation qui est differente selon la region ( un flamand de bruxelles ne comprendra pas immediatement un flamand qui habite tout pres de la frontière des pays bas) enfin bref, jvais pas me lancer dans de folles explications :lol: , moi je voulais juste precisé que les mots " flamand", " neerlandais" et " hollandais" n´ont pas la meme signification. :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:52:03

Paced j´ai testé quelques fois Bosko Balaban dans le jeu et il assure

Il a fait quoi cette année ?

Sinon Je fais confiance a Jeannot pour faire récupérer les joueurs

_BoSkoTrYo_
_BoSkoTrYo_
Niveau 2
13 juillet 2005 à 17:04:15

Dès qu´Essien sera parti, ce sera Monaco et Paris les favoris :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:11:48

Il a commencé la saison tres fort, chaque fois qu´il jouait, il marquait, mais il s´est blessé pour quelques semaines un peu avant la treve ( pas sur, je ne sais plus exactement quand) et apres, au 2eme tour on l´a plus vu, il est loin au classement des buteurs.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:12:33

:ok: Paced :merci:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:14:37

ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OL - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM - ALLER OM

cherchez l´intru ! !!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:15:56

c toi l´intrus :(

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:19:58

c´est le ´´ ALLEZ L´OL ´´ :( :-p

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:24:00

badgone14
Posté le 13 juillet 2005 à 16:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne parlais en aucun cas des boulets à virer, ça tout le monde le souhaitait, mais personne ne croyait ça possible et pourtant vos dirigeants ont été très bon sur ce coup là, sauf sur le côté financier.
je parlais bien de la future équipe type où tout le monde souhaitait par exemple aucun changement en défense ! et moi comme un provocateur à 2 balles, je disais " tant mieux si vous pensez ça, j´espère qu´anigo vous écoutera, vous allez pas faire trop mal l´an prochain si vous ne touchez à rien"

:d)
Pour le plan financier, comment tu peux dire qu´on a fait une mauvaise affaire ? Tu connais l´indemnité pour Christanval ? Non et personne d´ailleurs, tout comme personne ne sait son salaire exact :( Traite pas de footix si tu juges par rapport a RMC ou footMercato :(

Pour lé defense, mets pas tout le monde dans le même sac. J´aurais bien aimer que Meité se casse moi :)

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:41

Meité est très bon en défense.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:31:39

Vodalejedi Posté le 13 juillet 2005 à 17:19:58
c´est le ´´ ALLEZ L´OL ´´

pourtant il etait bien caché

lol n´importe quoi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:33

:lol: encore en train de se chamailler dans le coin.

Bah de mon côté vu que j´ai un peu de temps, j´ai ressorti CM01-02 du placard.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:40:15

moi j´ai DL l´image vu que j´avais le jeu mais bon ca lasse vite y a trop de perles :lol:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:41:40

Meité c´est l´irrégularité qui fait chier, mais faut bien avouer qu´il est parfois excellent sur l´homme et qu´il a fait des progrès.

sinon Badgone : tu n´arrêtes pas de dire que les supporters marseillais voulaient un joueur par ligne etc etc. Mais à part au milieu de terrain où on a composé en fonction du départ imprévu de Pedretti, tout a été respecté.
1 defenseur central ( Andre Luis)
1 milieu récupérateur ( Lamouchi)
1 milieu relayeur ( Oruma)
2 milieux offensifs ( Ribery et Mendoza)
1 attaquant ) Niang)

J´ajoute que Mendoza entre dans une catégorie de joueur qu´on ne possédait absolument pas la saison passée, c´est un renfort judicieux.

Sinon, tu crois vraiment que tu étais le seul à penser qu´il fallait dégraisser à l´OM ? Sérieux ça devient grâve. Faut pas s´appeller Einstein pour comprendre que l´OM avait trop de joueurs. On a viré 16 joueurs jusqu´à présent, y´en aura plus de 20 au final ( Skacel, Olembe, Gavanon...) et franchement je suis content.

Là où tu me faisais clairement chier, c´est quand tu disais qu´il fallait changer 80% de l´équipe type, en particulier acheter 4 nouveaux défenseurs. C´est du stupidité, ça mérité même pas d´arguement supplémentaires. A part Luiz Fernandez, je vois pas quel entraîneur changerait 4 défenseurs en un été. Surtout quand la défense en question est loin d´être mauvaise avec Beye, Meité, Déhu, Taiwo. La qualité première d´une défense, c´est l´expérience et la complémentarité. C´est pas en changeant tout le temps les joueurs que tu obtiens une défense qui se connait. Faudra m´expliquer si c´est seulement les qualités intrinsèques qui comptent, comment la défense Abardonado-Cobos peut tenir la baraque pendant une saison, et comment Donato-Naybet peut être une des plus redoutables d´Europe avec leurs 38 ans de moyenne d´age...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:47:57

Luciano : la diffèrence Fernandez-Perrin c´est que Fernandez, c´est l´accomplissement de sa carrière, son rêve, son ambition est énorme avec l´OM. Pour Perrin, l´OM n´était qu´une étape avant tous ses rêves d´equipe de France et de Manchester United :rire:

La vente de Costa, moi aussi je la trouve plus ou moins regrettable ( vu sa saison...) mais cela entre dans le changement d´attitude et de philosophie de jeu. Si on avait aligné un milieu de terrain défensif Costa-Lamouchi, notre équipe aurait beaucoup moins de gueule qu´avec Lamouchi-Oruma ou Lamouchi derrière Batlles et Oruma etc.
Cette année, plus que les joueurs, c´est d´enfin voir une équipe qui se tournera toujours vers l´avant et le fait est qu´on a pris des joueurs dans ce sens.
Quand je pense qu´il n´y a pas si longtemps, on a joué dans des 541 au Velodrome, c´est une honte !

La vidéo du moment