CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:01:52

ain faut que je me remette au Français entre parenthèses heureusement que c´est les vacances :o)

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:10:47

---sychev--- Posté le 13 juillet 2005 à 15:57:29
mdr j´ai toujours dit qu´il fallait dégraisser avant de recruter t´as qu´a aller chercher dans les archives du topic si tu veux
tu fais ta victime puis apres ton donneur de leçons de football ton petit manège tu me le fait pas a moi et d´ailleurs Fire aussi l´a capté pour qu´il te trouve insupportable faut vraiment le faire exprès parce que c´est un gars qui aime pratiquement tout le monde

à la différence de toi, on peut discuter avec Fire et je n´ai aucun soucis avec lui. toi tu vois marquer badgone et tu es désagréable. de +, je ne parlais pas de toi, mais des avis marseillais en général concernant l´équipe de l´an prochain.
et au contraire de pas mal de supporters marseillais, j´avais vu juste concernant tous les changements à faire. et vous verrez que si meité part ou joue moins vous prendrez moins de buts. et je maintiens que vous devriez prendre berthod avant qu´il ne file ailleurs.

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:13:49

il vaut 2 ME

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:14:32

Moi je ne discute plus avec toi parce que dans chacun de tes posts il y a du dédain tu te sens supérieur en faisant ton donneur de leçons à trois sous chinois

Tu as vu juste concernant les changements a faire ? Tu veux une médaille pour cette connaissance énorme du Football tout le monde le disait qu´il fallait dégraisser l´effectif c´est aussi logique que 2 + 2 font 4 !

J´adore Lyon mais quand je vois des paons comme toi j´aimerais qu´il descendent en L2 juste pour la leçon de modestie que ca vous donnerait

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:15:34

et entre Taiwo et Berthod pieds carrés pro de la passe en retrait y a pas photo

si c´est pour encore donner des sous au père Aulas c´est meme pas la peine

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:16:42

berthod ? à 2M ça pourrait etre une bonne affaire car c un joueur français qui connait le haut niveau et qui est encore jeune donc avec une bonne marge de progression... aprés lyon ne voudra pas le laisser filer à l OM et je les comprend

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:17:26

taiwo + berthod et on serait béton à gauche...

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:18:38

Tu as vu juste concernant les changements a faire ? Tu veux une médaille pour cette connaissance énorme du Football tout le monde le disait qu´il fallait dégraisser l´effectif c´est aussi logique que 2 + 2 font 4 !

tu as la mémoire courte, tout le monde disait ici qu´il fallait 1 joueur par ligne maxi. donc ça me fait rire de voir que tout le monde est content de voir arriver plein de joueurs ! où est la stabilité souhaitée par vous tous ? et je ne comprends pas le recrutement, prendre des gars moins forts que les partants c´est assez rare.

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:22:09

tu as la mémoire courte, tout le monde disait ici qu´il fallait 1 joueur par ligne maxi. donc ça me fait rire de voir que tout le monde est content de voir arriver plein de joueurs ! où est la stabilité souhaitée par vous tous ? et je ne comprends pas le recrutement, prendre des gars moins forts que les partants c´est assez rare.

:lol: c kler :rire:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:23:06

badgone14 Posté le 13 juillet 2005 à 16:18:38

BadGone, c´est peut etre assez rare mais il vaut mieux avoir des mecs moins bons mais qui courent et se sentent vraiment concernés

personnellement j´en ai rien a foutre des " stars" ce que je veux dans cette équipe ce sont des couillus*

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:25:08

badgone14 Posté le 13 juillet 2005 à 16:18:38

tu as la mémoire courte, tout le monde disait ici qu´il fallait 1 joueur par ligne maxi. donc ça me fait rire de voir que tout le monde est content de voir arriver plein de joueurs ! où est la stabilité souhaitée par vous tous ? et je ne comprends pas le recrutement, prendre des gars moins forts que les partants c´est assez rare

1/ le gars repond juste a une partie du post la vérité doit etre trop rude a accepter
2/ tu le fais expres boulet ? Recrutement ? Prendre des joueurs toi comprendre ? Tout le monde disait qu´il fallait virer les boulets
3/ Des gars moins forts que les partants tu sais pas que les joueurs ont une volonté ? ou c´est trop dur a comprendre pour ton teston vide ?
Sinon Oruma moins fort que Celestini Johansen MDRRRRR t´es un bon change rien

4/ Ca te fait rire ? ben rigole qu´est ce que tu veux que ca nous foute ? mais viens pas ici je vais finir par croire que t´es vraiment illétré . ...

jc063
jc063
Niveau 7
13 juillet 2005 à 16:29:11

c´est peut etre deja dit mais voila pourquoi oruma n´a pas joué

Les supporters olympiens qui s’inquiétaient de l’absence injustifiée de Wilson Oruma, à l’occasion du match amical face à Istres hier soir, peuvent se rassurer. Le milieu de terrain nigérian était en fait retourné à Sochaux où sa femme s’apprêtait à donner naissance à un petit garçon. Bienvenue à Kelly et félicitations aux nouveaux parents ! ( Par Kevin Bitterlin)

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:30:24

je ne parlais en aucun cas des boulets à virer, ça tout le monde le souhaitait, mais personne ne croyait ça possible et pourtant vos dirigeants ont été très bon sur ce coup là, sauf sur le côté financier.
je parlais bien de la future équipe type où tout le monde souhaitait par exemple aucun changement en défense ! et moi comme un provocateur à 2 balles, je disais " tant mieux si vous pensez ça, j´espère qu´anigo vous écoutera, vous allez pas faire trop mal l´an prochain si vous ne touchez à rien"

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:32:18

STOP, arrêtez, on a compris, c´est bon.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:33:13

ben tant mieux on fera rien a Lyon on sera pathétiques :ok:

ton post ne veut rien dire mdrrrr

Barre toi

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:34:40

il n´est pas que sympa sychev, il a aussi de la classe...

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:35:10

moiseom Posté le 13 juillet 2005 à 16:32:18
STOP, arrêtez, on a compris, c´est bon.

c´est délicieux

non je plaisante, c´est toi qui a raison

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:37:17

badgone14 Posté le 13 juillet 2005 à 16:34:40
il n´est pas que sympa sychev, il a aussi de la classe...

" BadGone" ou " l´ironie s´exprime"

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:37:55

il en remet une couche en plus

Niveau classe c´est pas toi qui va me donner des leçons j´espère ? Tu veux des liens ?

Tu m´aura fait bien rigoler tiens

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:38:54

Will Posté le 13 juillet 2005 à 16:36:14
n´empeche je ne vais jamais sur le topic de l´OL mais je vois svt badgone ici

normal il n´y a pratiquement jamais personne y a jamais rien tout est beau dans ce club c´est tellement plus drole d´aller gazer ailleurs

La vidéo du moment