CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:54:19

Belle reflection, c´est parfait.

PSaintGermain
PSaintGermain
Niveau 2
13 juillet 2005 à 17:56:53

Ils comptent trouver un autre gardien au fait?Parce que Carasso c est quand meme pas le top... ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:57:28

Carasso est un excellent Gardien un footix prétendrait le contraire

sinon :salut: Fire

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:58:44

si big fat carasso a largement le niveau pour faire l interim jusqu au retour de barthez..je lui accorde toute ma confiance pour ma part et si on l a prété l an dernier c était justement pour qu il puisse palier aux absence de barthez cette année

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:58:45

Carasso a largement le niveau de la L1 :ok:
on va sans doute prendre un gardien qui sera doublure de Carasso et 3ème gardien au retour de Fab

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:59:11

Non, Carasso sera titulaire en attendant le retour de Barthez. Il sufira, il est pas mauvais.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:59:21

Slt Sychev

Fisichella_6
Fisichella_6
Niveau 3
13 juillet 2005 à 18:00:49

C´est chaud ici entre Firestooorm qui se prend pour un journaliste de France Foot et sychev qui à chaque occasion vient gratter l´amitié :(
Firestoorm t´es de Marseille ?

guiguite69
guiguite69
Niveau 2
13 juillet 2005 à 18:01:33

Bonjour messieurs,
je faisais un ptit tour sur votre forum histoire de voir justement vos reactions quant aux recrutements de vos dirigents marseillais. J´y venais simplement en touriste et puis g vu qu´on enchainais plu ou moins un de mes collegue supporter de l´OL. J´avais décidé de ne pas prendre part a vos conversations mai g changé d´avis.
D´abord il est vrai qu en general les francais prefere supporter paris et marseille. En effet, ils representent le mieux l´esprit sportif francais ( le mieux c de participer).
Je ne cherche pas a etre arrogant, loin de la, mais j´avoue que je ne comprends pas : vous achetez une vingtaine de joueurs par saisons sans compter le mercato, vous achetez de bons joueurs mais ils sont incapable de faire koi que ce soit avec marseille, moi je v a gerland et je vois une veritable equipe avec seulement 3,4 changements chaque année.

C fini 1993 les gars, vous verrez Lyon 1er encore cet année non pas parce que le club a fait un " excellent" recrutement mais parce qu´il a fait confiance aux joueurs cadres.

PSaintGermain
PSaintGermain
Niveau 2
13 juillet 2005 à 18:01:40

Au fait a l Ile de la Tentation ( :lol: ) il y a un gars " Samir"(qui se fait appeler Sam) qui est footballeur professionel,il habite Marseille et jou gardien de but...il recherche un club!prévenez les dirigeants marseillais parce que sil fait tourner sa meuf dans les vestiaire,ca peu etre benéfique pour le moral de l équipe!(A paris ils vont faire ca avec la meuf de Rozhenal)!alé ++ les marseillais bonne chance quand meme !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:06:21

mister guiguite 69 ce ke t as oublié c est que c pas les suporter qui font une équip... donc vous les lyonnai par exemple vous n y etes pour rien si l´OL est champion de la stabilité... nous aussi on prefererait voir notre club ds la position de lyon et vice versa malheuresement on a pas les mm dirigeants..quoique Aulas je lui fais pas confiance je pense que c un gros . .. qui n en a rien à faire du foot par contre il sait gérer un club et le faire devenir un presk grand d europe

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:07:42

Fisichella_6 Posté le 13 juillet 2005 à 18:00:49
C´est chaud ici entre Firestooorm qui se prend pour un journaliste de France Foot et sychev qui à chaque occasion vient gratter l´amitié

prend pas ton cas pour un réalité quand un pote se connecte je lui dis bonjour ca s´appelle la politesse et le respect
apparament ce sont des choses que tu ne connais pas

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 juillet 2005 à 18:10:57

13/07/2005
Foot - Transferts : Gavanon prêté à Clermont

Jérémy Gavanon, 21 ans ( 1,82 m, 74 kg), le gardien remplaçant de l´Olympique de Marseille, sera prêté pour un an au Clermont Foot. Le départ de Gavanon, gardien de l´équipe de France espoir ( 10 matches en L1, 4 matches en coupe d´Europe donc 2 en C1) conjugué à la suspension de Fabien Barthez laisse donc la place à Cédric Carrasso, de retour au club phocéen après un prêt à Guingamp ( L2).

Jérémy Gavanon, qui rejoindra ses nouveaux coéquipiers dimanche au Chambon sur Lignon où les Clermontois effectuent un stage jusqu´à mardi, disputera son premier match sous ses nouvelles couleurs le 19 juillet, à Plauzat ( Puy de Dôme) où le Clermont Foot rencontrera Yzeure.

Fisichella_6
Fisichella_6
Niveau 3
13 juillet 2005 à 18:11:21

---sychev--- Posté le 13 juillet 2005 à 18:07:42
Fisichella_6 Posté le 13 juillet 2005 à 18:00:49
C´est chaud ici entre Firestooorm qui se prend pour un journaliste de France Foot et sychev qui à chaque occasion vient gratter l´amitié

prend pas ton cas pour un réalité quand un pote se connecte je lui dis bonjour ca s´appelle la politesse et le respect
apparament ce sont des choses que tu ne connais pas

Pote :question:
Vous vous connaissez en réalité ? Ou vous êtes potes virtuels :question:

Firestooorm t´es de Marseille ou pas ?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 juillet 2005 à 18:21:19

ça sera qui le gardien °3 ?

Jean Fernandez veut 3 gardiens, ça sera qui le remplaçant de Carasso ?

Content pour Bamogo :question:

OM-Istres ce mercredi à 17h sur OMtv 12/07/2005

Le match amical OM-Istres qui se dispute ce mardi à Aix-en-Provence sera diffusé en exlusivité ce mercredi sur OMtv à 17h et 19h.

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:37:23

---sychev--- Posté le 13 juillet 2005 à 17:57:28
Carasso est un excellent Gardien un footix prétendrait le contraire

sinon Fire

c une chevre Carasso :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:39:52

c bien footix ; -)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:40:00

qu´est ce que je disais :rire: :rire: :rire2 :rire: 2:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:40:38

C´est marrant ça Gloub.
Je suis sur qu´il est toujours sur le forum de Marseille... :honte: Enfin il fait ce qu´il veut.

11_Liabeuf
11_Liabeuf
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:43:33

Carasso sur ce que j´ai vu de lui l´année dernière en L2 est une chèvre, Gloubi a raison :ok:

La vidéo du moment