CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

coutu
coutu
Niveau 1
14 juillet 2005 à 17:06:10

Marseillais soyez confiant. Comme on dit c´est pas les meilleurs équipes sur le papier qui gagne ( Paris,Monaco,...).

Contrairement aux autres années, je pense quon a pris un bon entraineur. Il va nous concocter un bon système de jeu. Ya des joueurs cette anné qui vont exploser comme le jeune Taiwo,etc et d´autres joueurs vont prendre une autre dimension comme Oruma,et ribéry.

Ca me fait rire les gars qui critique deja André Luis Garcia, en Disant qu´il n´etait pas titulaire a Benfica. Je suis sur que sur ceux qui critique, yen a qui sont meme pas titulaire dans leurs clubs du 91-92-93 donc avant de critiquer....!!!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:38:51

:hello: tout le monde vous y pensez a la stabilité ?

C´est très bien de refuser Lee pour taiwo on est pas sur qu´il s´adapte sachant qu´il parle pas un mot de Francais et aussi faut garder l´ossature qui est deja bien bien remise en question avec 6 RECRUES ! !! Enorme

André Luiz c´est le pret de trop selon moi

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:44:25

" Le responsable phocéen José Anigo a laissé entendre qu´une nouvelle recrue était envisageable si les départs de Skacel et d´autres indésirables se confirment."

Incapable cet Anigo :-(( 6 Recrues ca suffit pas ? Arrete le Massacre et regarde le CDF

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:46:34

avec votre effectif en carton, une recrue en plus ne sera pas de trop :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:57:18

salut Sychev

non là c´est une recrue qui etait planifiée. C´est pas encore la recrue de trop. Celle de trop, ce sera quand on remplacera Fiorèse par Ljuboja :ok:

ça me fait rire de vouloir trouver un remplaçant à des gars qui ne joueront jamais genre Fiorese, Skacel, Delfim ou Olembe...
J´espère qu´après avoir virer toutes ces tâches, on n´aura pas la bétise de prendre des gars qui servent à rien. Au pire, misons sur des jeunes.

6M l´option d´achat, on l´a assez mal négocié j´ai l´impression. Si il fait une saison de fou, on va s´en mordre les doigts

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:03:53

:salut: Fire

6 Millions c´est le prix de van der vaart ce n´est pas le meme poste et ca a aucun rapport mais c´est pour illustrer cette somme

Si on dégraisser c´est pas pour regraisser derriere c´est vraiment n´importe quoi et ca m´etonne a peine de Nigo on a des jeunes certes peut etre pas flamboyants ( Barry Cantareil ) je veux dire ce ne sont pas des pepites mais au moins ca nous rendrait des services et ca nous coutera moins cher en cas d´explosion du joueur

Je m´explique si Ben atia fait une saison de fou on aurait pas a mettre un centime pour le conserver au club et surtout le risque est le meme entre prendre un Bresilien qui n´a pas joué depuis un an et un jeune du cru
Je sais pas si d´ailleurs le Brésilien est plus risqué sachant le barage de la langue

Concernant Lee au PSV il a été énormé mais si Hiddink veut le remplacer par taiwo comme Diouf l´a Dit c´est pas pour des prunes et on a bien fait de refuser Lee a 28 piges je crois et son explosion et pour moi due au jeu collectif parfait du PSV cette année un peu comme Reveillere a droite il se serait surement vautré a Marseille

Concernant l´option d´achat aussi je vois d´avance le scénario superbe saison d´André Luiz on met les 6 Millions sur la Table et l´année d´apres il se plante :rire2:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 juillet 2005 à 18:13:18

14/07/2005
Foot - Transferts : Le PSV Eindhoven sur Taiwo

Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, a confirmé jeudi que le PSV Eindhoven était intéressé par le jeune défenseur Taiwo. Le club néerlandais aurait d´ailleurs proposé le Coréen Lee en échange.

«C´est une réalité, les dirigeants d´Eindhoven ont souhaité cet échange avec Lee après avoir vu Taiwo au championnat du monde junior mais on préfère garder le petit Taiwo en espérant qu´il devienne très grand. Taiwo a fait l´objet de demandes massives de la part d´au moins six clubs et si Hiddink, qui n´est pas né de la dernière pluie, le veut c´est qu´il doit bien y avoir un truc» a séclaréé le président de l´OM.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:16:58

déja posté

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 juillet 2005 à 18:22:04

:desole:

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:31:53

j espere qu on va garder taiwo pour une fois qu on trouve une perle pour parler de facon fmiste

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 juillet 2005 à 18:36:08

INFOS

D1 suisse : Les Young Boys commencent fort 14/07/2005

Lors de la première journée de D1 suisse, les Young Boys de Berne n´ont pas fait dans la dentelle puisqu´ils sont allés s´imposer 3 buts à 1 sur la pelouse de Neuchâtel Xamax devant 5100 spectateurs. Les trois buts des " jeunes garçons" ont été marqués par Sermeter ( 35´ s.p.) et par Neri ( 65´ et 73´). Avec cette victoire, Berne est donc, en attendant les autres matchs de la journée, seul leader au classement.
Cette rencontre initialement programmée en fin de semaine a été avancée au mercredi 13 juillet en raison du 3e tour de Coupe Intertoto face à l´OM qui se jouera le samedi 16 juillet.
En compétition officielle, Berne reste donc, après ses deux succès sur Lokeren ( 4-1 à l´aller et 2-1 au retour) en Coupe Intertoto, sur trois victoires consécutives.

Neuchâtel Xamax - BSC Young Boys : 1-3 ( 0-1)
1ère journée du championnat suisse
Stade de La Charrière
Buts
Sermeter ( 35, s.p.), Neri ( 65, 73) pour Berne
Agolli ( 54) pour Neuchâtel

BSC Young Boys : Wölfli, Sermeter, Tiago, Disler, Steinsson - Portillo ( Schwegler, 46) - Varela ( Magnin, 46), Häberli, Yakin ( Eugster, 75), Raimondi - Neri

Taiwo reste :fete:

Vers un certificat provisoire pour Ribéry 14/07/2005

Franck Ribéry ne pourra pas jouer le match de samedi face au Young Boys Berne mais son cas devrait se régler selon Pape Diouf.

Le président de l’OM a confirmé avoir rencontré les dirigeants de Galatasaray à leur demande et «par courtoisie» concernant l’ancien joueur de Metz Franck Ribéry. Contrairement à ce qui a pu être dit dans la presse, l’OM n’aurait fait aucune proposition financière aux dirigeants turcs, «je m’inscris totalement en faux» a déclaré Pape Diouf. Ce dernier a également expliqué que la FIFA avait donné instruction à la fédération turque de football de délivrer un certificat de transfert à la FFF. «Je pense que la fédération turque ne va pas s’y conformer» a-t-il expliqué.
La fédération internationale devrait cependant transmettre un certificat provisoire à l’OM a avancé Diouf, «d’ici le début de la semaine prochaine». Il s’agirait là du même type de certificat provisoire accordé à Mathieu Flamini la saison passée pour jouer avec Arsenal.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 juillet 2005 à 18:41:50

LE GROUPE DE L’OM

Y.B. Berne-OM : Le groupe olympien 14/07/2005

Jean Fernandez a dévoilé ce jeudi le groupe de 18 joueurs qui devrait s´envoler, vendredi après-midi, pour la Suisse. Ce groupe affrontera samedi les Young Boys de Berne pour le troisième tour de coupe Intertoto.

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Batlles, Nasri, Oruma, Olembé, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Niang, Barry

Un deuxième groupe va rester s’entraîner à Marseille et partira avec le groupe dimanche pour le stage à Port Crouesty en Bretagne.

Ce groupe est composé de : Mendoza, L. N’Diaye, Sy. N’Diaye, Ba, Barthez, M’Bolhi, Delfim, Lamouchi, Fiorèse, Cantareil.

Sylvain N’Diaye souffre d’un problème aux adducteurs depuis le stage à Aix-les-Bains.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 juillet 2005 à 18:45:04

André Luis se montre déjà très ambitieux quant à son avenir marseillais : " Je veux être champion de France avec l’Olympique de Marseille et revenir en sélection par la grande porte."

André Luis signera demain
Le 14/07/2005 à 08:36

Si l’accord entre les deux clubs avait déjà été trouvé depuis quelques jours, les discussions avec le joueur auront été compliquées de l’aveu même de Pape Diouf. Finalement, le défenseur central de Benfica a réussi à s’entendre avec les dirigeants olympiens hier soir.
La signature officielle devrait donc s’effectuer demain après la traditionnelle visite médicale. En tout cas, André Luis semble très motivé à l’idée de rejoindre l’OM : " Cet intérêt manifesté par l’OM tombe vraiment du ciel pour moi. Mon ambition est d’être champion de France et de revenir par la grande porte en équipe du Brésil", a-t-il déclaré dans le quotidien La Provence.

André Luis ne sera vraisemblablement pas la dernière recrue marseillaise. En effet, un gardien devrait prochainement signer afin de remplacer Jérémy Gavanon qui sera prêté à Clermont Foot après le match de l’OM contre Berne, samedi soir. Un gardien qui pourrait être Riou ( Istres), Laquait ( Charleroi) ou Penneteau ( Bastia).

Ce gardien pourrait être suivi d’un défenseur latéral, l’OM suivant de très près Lee ( PSV), Nuno Valente ( Porto) ou encore Eric Cubilier ( Monaco).

Enfin en cas de départ de Bamogo ou de Fiorèse, un dernier joueur pourrait être engagé...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:52:34

put1 avec le depar de gavanon...ca fé encore une recru en perspective...on devrai prendre riou, gratos et pa tro mal

mai ca parle encore d un lateral...et eventuellemen encore(!!!)d un jouer si bamogo et fiorese partent...
STOP! deja jtrouve 6 ca fé bcp....fodrai se calmer....a chake foi c pareil on promet la stabilité...pui ils oublient vite les promesses au final

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 juillet 2005 à 18:56:03

compte les départs :d) presque un vingtaine ( 15 - 20 :question: ) et " que" 6 arrivées :d) te plaint pas de trop, même si jte comprends.

C´est logique que si un joueur part qu´on le remplace.

Nuno Valente, vous en pensez quoi :question:

30 ans :question: international portugais

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:56:36

ben comme d´habitude la stabilité déja bien remise en question va surement voler en éclats Bravo le Niguaud

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:57:42

MDR Nuno Valente on en a pas besoin Taiwo Cantareil et nakata 3 pour un poste ca suffit largement

Fin du recrutement avec André Luis c´est deja un de trop

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:58:59

expldrrrrrrrrrr le footix " on a pas besoin de Nuno Valente on a Cantareil "

c chaud là quand même :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:00:05

on a pas besoin de Valente comme on a pas besoin de Lee quand on a déja trois joueurs pour le poste qui sont corrects

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
14 juillet 2005 à 19:03:18

ah ok le boloss qui s´est toujours pas rendu compte que Cantareil et Nakata sont nuls :(

Nuno Valente bouffe tous les arrières gauche de ton club en bois réunis :(

La vidéo du moment