CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:33:26

au fait, vous comprenez vraiment rien?! ribery opn le paiera pas 10ME faut arreter avec vos conneries, diouf sait comment ca marche les contrats donc c´est réglé! vous me faites chi**(dsl) a faire vos " baltringues" la...galatasaray ne le payait pas ils ont rompu el contrat vous arretez de vous pisser dessus. bande de lourds

zettt
zettt
Niveau 21
29 juin 2005 à 12:33:41

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=986

Affaire Kezman: y en a marre !
Le 28/06/2005 à 23:00

Et voilà, ce que tous les supporters redoutaient est finalement arrivé, " encore". Le site officiel de l´Atletico a annoncé qu´un accord avait été trouvé entre le club espagnol et Chelsea, ainsi qu´avec le joueur. Plus rien ne semble s´opposer à l´arrivée du buteur à Madrid, Kezman ne viendra donc pas renforcer l´OM. Une cerise de plus à oublier ! Merci pour le rêve occasionné pendant 24h...

Nous profitons donc de cette occasion pour :

* Protester vivement contre Europe 1 et tous les médias qui se servent de l´OM comme d´un gagne pain. Faire vendre du papier ou booster l´audimat en jouant sur les effets d´annonce est lamentable. OMNET.FR vous tient informé de l´actualité au fil des minutes pour que vous soyez toujours à la pointe de l´information. Toutes les dépêches sur lesquelles nous avions engagé notre responsabilité se sont réalisées ( Fernandez, Ribery, Oruma). Lorsque des rumeurs se font entendre, nous leur donnont la place qu´elles méritent, à savoir celles de rumeurs et pas d´informations officielles ou sérieuses. Merci donc à Europe 1, RMC et les autres qui s´amusent avec notre passion, rentabilité oblige...

* Protester également contre les dirigeants et surtout Dreyfus ! Tous les supporters ont les mêmes noms au bout des lèvres : Drogba, Kezman, Gallardo, Koller, Berbatov, etc. Mais non, il n´y a pas d´argent nous dit-on, inlassablement. Pourtant, il y a encore 40 000 abonnés cette année au stade ! Il y a une très grosse augmentation des droits TV. La masse salariale du club a nettement baissée suite à tous les départs ! Le partenariat avec Adidas est bel et bien en vigueur. Pourquoi Paris achète-t-il ? Pourquoi Toulouse se paie-t-il Mathieu, Santos et autres ? Pourquoi Lyon se moque de Marseille en lui prenant Pedretti pour des " clopinettes" ?

LES SUPPORTERS EN ONT MARRE MESSIEURS LES DIRIGEANTS ! Et le plus grave, c´est que la saison n´a même pas encore commencé. Ils ne vous restent que très peu de temps pour donner du plaisir à tout Marseille sous peine d´implosion. Certes les journaux ont leur part de responsabilité dans cette histoire, mais si vous achetiez les joueurs dont tout le monde rêve, ils n´auraient plus rien à dire et surtout plus rien à inventer !
D´autre part, il faut que vous le sachiez, les supporters attendent plus de transparence au niveau des comptes. Bouchet n´a réussi, s´il le faut, qu´une mission, assainir les comptes. Mais où sont passé les sous de Drogba and CO ? Ils vous faut donner des explications et surtout acheter les recrues qui s´imposent. A vous de jouer ! Nous attendons.

Moi jsuis daccord...
Tu vois otulouse,lmyon,psg,monaco...et l´om on a degun!

zettt
zettt
Niveau 21
29 juin 2005 à 12:35:40

supergodefroy
Posté le 29 juin 2005 à 12:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait, vous comprenez vraiment rien?! ribery opn le paiera pas 10ME faut arreter avec vos conneries, diouf sait comment ca marche les contrats donc c´est réglé! vous me faites chi**(dsl) a faire vos " baltringues" la...galatasaray ne le payait pas ils ont rompu el contrat vous arretez de vous pisser dessus. bande de lourds

Je l´espere de tout mon coeur!!!Mais bon Flamini me reste en trravers de la gorge...

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:37:12

Va dire ça à la FIFA...S´ils ont toujours pas délivré l´autorisation c´est qu´ils ont pas statué et que tout est pas aussi limite qu´on peut le prétendre...

Apparement Ribery avait accepté à la signature un versement annuel du salaire, au bout de 3 mois il réalise que c´est une connerie et veut se faire payer, son nouvel agent ( magouilleur de premiére) en profite pour lui prendre des contacts et lui truver un club, probléme Galatasaray est de suite prêt à payer...Alors Ribéry dit ne pas avoir toucher de salaire ni primes, mais il a au moins touché des primes, donc tout le monde ment dans cette histoire ( d´ailleurs pour oser croire Ribery qui a déposé une plainte traitée par le procureur de " C´est du pipeau, voila tout", faut oser...), tout le monde magouille, et tout le monde est en torts, point barre.

Que l´OM paie ou pas, de toute façon la FIFA l´interdit de jouer pour le moment, et on l´a pris pour ça justement ! Donc il y a bien eu une éniéme mauvaise gestion d´un transfert...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:43:50

la Fifa met un an à se prononcer sur l´affaire Flamini, normal que pour le cas Ribery, ils mettent deux semaines

godefroy : c´est quand même Niang qui choisira. le joueur a son mot à dire. Niang ne veut pas rester à Strasbourg, son club est prêt à le vendre et le joueur veut venir chez nous.
Si c´était le Qatar qui avait offert 37M pour Drogba, il n´y serait pas allé, faut pas deconner

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:24:51

je sais bien que niang veut venir chez nous, mais si on propose 5, west ham 6.5, il est normal que strasbourg nous demande de nuos aligner ( vu qu´il voualit pas 5 enfin je prend ce chiffre comme exemple) apparement on s´est aligné sur leur proposition a 6.5

west ham peut surrenchérir pour que strasbourg soit d´accord uniquement avec eux, considerant ainsi l´offre de marseille comme insuffisante. C´est le principe des encheres...mais je veux dire, anigo ne veut pas aller plus que 6.5 on est d´accord? donc si strasbourg ne veut pas a 6.5 et que aston villa augmente ils vont se retrouver avec un niang qui va faire la gueule et qui ne sera pas parti...c´est tout!

pour rivery, faut attendre que la comission des litiges de la FIFA se réunisse je suppose ( enfin c´est pas leur nom mais on se comprend), flamini ca prend 1an, mexes 8mois environ et c´est pas encore fini, c´est dire si cela prend beaucoup de temps...la fifa statuera de maniere provisoire, il pourra jouer avec l´OM, en attendant un réglement définitif je suppose..

MAis a terme mon avis c´est que la fifa va devoir imposer des modeles de contrats opur les joueurs, on viot bien que ce n´est pas possible!
Les jeunes formés en france ne peuvent partir de leur club sans avoir signer de contrat pro en allant dans un autre club francais, mais c´est possible qu´ils aillent a l´étranger ? enfin il y en a pleins d´autres...on voit bien lors de ces litiges ( mexes, flamini, ribery) que la fifa est incompétente et met trop de temps a statuer au vu de la carriere des joueurs...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:25:57

peut etre qu´en retirant notre plainte pour flamini on aurait en échange ce jeune joueur ?
mais c´est une questiond e rpincipe, moi je veux qu´arsenal nous paie pour flamini et que cela fasse jurisprdence!

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:28:09

Marseille : La piste Trashorras
29 juin 2005 - 11 h 30 -

Le milieu de terrain du Real Madrid B, Roberto Trashorras est l’objet de la convoitise de Majorque mais aussi de l’Olympique de Marseille peut-on apprendre du côté de Madrid.

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, l’Olympique de Marseille pourrait se pencher sur le cas du milieu de terrain espagnol du Real Madrid, Roberto Trashorras. Formé à Barcelone, le joueur vient d’obtenir avec le Real Madrid B l’accession en seconde division. Libre de tout engagement, Trashorras est suivi par Majorque et le Celta de Vigo.

football365.fr

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:28:47

un gallactique à l´om !

Morgoth_
Morgoth_
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:33:37

j´ai plusieurs questions:
je controle l´atletico et je voudrais savoir:
-en espagne, pourquoi certains argentins et brésiliens ne comptent pas comme extracommunautaires mais certains autres si?(par exemple, j´ai diego simeone qui ne compte pas comme extracommunautaire, alors que je viens d´acheter crespo qui est extracommunautaire
-je n´arrive pas à proposer des joueurs en pret, quand je veux proposer, la liste des clubs s´enlève et je ne peux choisir aucun club pour cible.
Merci de bien répondre à mes questions;

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:34:55

Roberto Trashorras Gayoso 28/02/1981

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:34:59

Double nationalité.

benjam007
benjam007
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:38:53

Morgoth_ Posté le 29 juin 2005 à 13:33:37
j´ai plusieurs questions:
je controle l´atletico et je voudrais savoir:
-en espagne, pourquoi certains argentins et brésiliens ne comptent pas comme extracommunautaires mais certains autres si?(par exemple, j´ai diego simeone qui ne compte pas comme extracommunautaire, alors que je viens d´acheter crespo qui est extracommunautaire
-je n´arrive pas à proposer des joueurs en pret, quand je veux proposer, la liste des clubs s´enlève et je ne peux choisir aucun club pour cible.
Merci de bien répondre à mes questions;

oué y´en a ki on une double nationalité don une des 2 é européenne et pour les prets en fait tu le propose en transfert a d´otre club une foi ke t´as la liste des clubs affichés tu change et tu met en pré et la normalemen y´a plu ocun club dan la liste et tu fé proposé meme si y´a plu e club affiché la demande a été envoyé et tu verra des réponses essaie et di moi si ca marche car ché moi ca marche

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:42:09

il est vrai que les dirigeants nous prennents pour des abrutis! notamment dreyfus! il faut savoir que marseille etant le plus diffusé de france c le club le plus remuneré en terme de droit tv! et niveau recrutement qd je vois toulouse qui fait un recrutement largement meilleur que nous et qui risk de nous piquer battles! et qu on se bat avec des clubs comme west ham ou atl madrid pour recuperer des joueurs c vraiment triste!

notre club n est plus qu un club moyen a l image de nantes peut etre et donc on peut craindre une tres triste saison car je crains que dehu soit sur le declin! meité n est guere rassurrant beye est bon mais qd meme inconstant et que dire de nakata ou de taiwo trop jeune encore meme si prometteur!! niv milieu defensif yahiaoui est trop inexperimenté egalement ndiaye est limité!! oruma rapide mais je doute qu il perce a l om!! ribery a voir!! qd a nasri bcp trop febrile et frele! meme si bon techniquement!! l attaque devrai aller avec luyin niang a condition qu il n aille pas a west ham pfffff!!!

franchement je suis tres inquiet!!
surtout quand je vois pedretti qu on aurai pu vendre a la treve decembre facile 15 mil d euro au real et qu on donne a lyon ! !

diouf et anigo arretez de faire n importe koi et baseggio ou trashorras real B on n en VEUT PAS!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:45:20

non mais ça commence à virer au ridicule là. Basinas je veux bien, Baseggio et Lamouchi ça passe encore mais Trashorras... si on en est réduit à faire les fonds de tiroir de la Liga, c´est bien triste...

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:45:34

je ss pas sur que t´aurais accepter qu´on vende pedretti 15M en décembre

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:46:50

j aurai preferer qu on le vende 15 mil au real en dec pluto que 6 a lyon en juin!! surtout que lyon est un rival alors que le real est sur une autre planete celle de la league des champions et nous on en est loin de cette planete c triste

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:47:37

yanou_51
Posté le 29 juin 2005 à 13:42:09
il est vrai que les dirigeants nous prennents pour des abrutis! notamment dreyfus! il faut savoir que marseille etant le plus diffusé de france c le club le plus remuneré en terme de droit tv!

N´importe quoi :rire:

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:48:05

vraiment triste qd je vois qu on est le club le plus supporté de france ! avec des fans un peu partout en france on nous prends pour des cons et je sens bien encore des defaites contre metz a domicile ou bien encore des match pitoyable a domicle comme contre paris cette année

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:49:24

il est vrai que les dirigeants nous prennents pour des abrutis! notamment dreyfus! il faut savoir que marseille etant le plus diffusé de france c le club le plus remuneré en terme de droit tv!

N´importe quoi

argument mon ami qu est ce qui est n importe koi c la realité desormais une partie des droits tele est calculé sur le nombre de fois ou le club est diffusé par tps ou canal ( desormai uniquement canal) et l om est largement en tete!

La vidéo du moment