CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 juin 2005 à 15:13:19

Delfim va faire le stage à Aix et on va ptete la garder : son agent veut résilié son contrat :honte:
On l´avait acheté 5 M d´€ au Sporting en 2001 * :ouche:
S´il part, son remplaçant pourrait être l´expérimenté Sabri Lamouchi, vous le trouvez fort Lamouchi, moi wé : il a contribué activement à la monté de Gênoa en série A pour la saison 05/06

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:13:45

:salut:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 juin 2005 à 15:15:33

29/06/2005
Foot -Transferts : Kezman trois ans à l´Atletico

L´attaquant serbo-monténégrin de Chelsea, Mateja Kezman, s´est officiellement engagé mercredi avec l´Atletico Madrid. Après la traditionnelle visite médicale passée en matinée, le joueur a signé un contrat de trois ans. Le transfert s´élèverait à 9 millions d´euros.

En contact avec Marseille, Kezman a privilégié la piste espagnole, lui qui est à la recherche d´un temps de jeu plus conséquent après une saison difficile chez les Blues. L´ancienne vedette du PSV Eindhoven fera équipe en attaque avec le jeune prodige espagnol Fernando Torres, courtisé par Chelsea mais déclaré intransférable par ses dirigeants.

Quand on voit note petite offre de prêt :honte:

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:16:02

" Lens est un grand club, si je pars, je n´irai pas dans un autre club de l´hexagone. Ce sera plutôt vers l´Angleterre"

Thomert, hier...

Dsl mais je le vois pas aller à l´OM, il n´a aucun intérêt la-dedans..

micka_landreau
micka_landreau
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:16:09

Bonjour à tous,
Voilà je commence un forum parlant de foot, jeux video,...
Et je recherche des modérateurs pour les forums des clubs français, alors voilà si ca vous intérresse.

http://group.neeweb.com/sites/football/forum/

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:20:23

oué enfin si je me souviens bien pedretti disais 1 semaine avant de tracer à lyon qu il n était pa venu à l OM pour seulment un an...
donc si tu veux les paroles de thomert j y crois pas trop . .. un joueur lensois peut etre intérressé par l OM car lens ne joue rien

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:26:00

:salut: tlm

bon alors qu´st ce qui s´est passé pdt ces 2 jours , javais pu le net.

en tt cas hier j´ai acheter lequipe ou fernandez disait que le recrutement devrait se faire cte semaine.
pour l´instant a aps grd monde qui se bouscule au portillon pourtant :(
il va venir un jour niang ou quoi :question:

que de tps perdu sur kezman ( la priorité d´anigo faut il le rappeler , la 1ere erreur de sa part , il nous a fait perdre un tps precieu ds ce mercato)

franchement la saison prochaine commence a m´inquieter , on n´a aps de pistes precises pour le recuperateur on a l´impression que nos dirigeants a part degraisser savent pas trop ou ils vont.
enfin j´espere me tromper et qu´on aura des arrivees sous peu ( et pas de niveau cfa si possible).

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 juin 2005 à 15:26:58

Thomert n´apportera rien à l´O.M :diable:
Lamouchi vous le trouvez fort ?
Un peu vieux mais bon . ..

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 juin 2005 à 15:29:46

luciano_GT3 :d)

L´entraîneur de Marseille Jean Fernandez a confirmé mardi qu´il souhaitait le recrutement d´au moins deux joueurs, un attaquant et un milieu défensif, si possible d´ici la fin de semaine avant le départ en stage à Aix-les-Bains. Niang, Basinas et Lamouchi sont pressentis. Le point.

Toutes les infos sur Marseille

NIANG, BASINAS ET LAMOUCHI ARRIVENT ?

" Je souhaite le profil d´un attaquant prenant la profondeur, du profil de Mamadou Niang ( l´avant-centre de Strasbourg) susceptible d´épauler Peguy Luyindula, et d´un milieu défensif d´expérience", a déclaré Fernandez devant la presse.

Le milieu international grec Angelos Basinas ( Panathinaïkos) " fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser" , a indiqué Fernandez, alors que ce joueur est aussi convoité par Birmingham. De source proche du dossier, on indique que l´ex-international français de Gênes ( 2e div. italienne, promu en 1re div.) Sabri Lamouchi est également en contact avec l´OM.

A ce poste de milieu défensif, le président marseillais Pape Diouf n´a pas exclu que le Portugais José Delfim, sous contrat jusqu´en 2006 mais prêté en février dernier au club de Moreirense ( 1re div. portugaise) à la suite d´une longue blessure, puisse poursuivre sa carrière à l´OM.

" Il a eu beaucoup de mérite de revenir d´un long calvaire. Il va faire le stage ( à Aix-les-Bains, du 3 au 10 juillet). Jean Fernandez avisera ensuite. Pour le moment, c´est un joueur de l´OM", a déclaré Diouf. L´avocat du joueur, José Viera, avait cependant indiqué lundi qu´une résiliation du contrat à l´amiable était envisagée.

UN GARDIEN ET UN DEFENSEUR ?

Le nouvel entraîneur marseillais a par ailleurs laissé ouverte la question du recrutement d´un gardien de but. L´OM sera en effet privé jusqu´au 15 octobre de Fabien Barthez, suspendu pour avoir craché sur un arbitre en février lors d´un match amical au Maroc. Les jeunes Jérémy Gavanon et Cédric Carrasso ( de retour de prêt de Guingamp/L2) sont donc en concurrence pour assurer l´intérim, mais le club n´exclut pas que l´un de ces deux gardiens quitte le club pour gagner du temps de jeu.

L´"envie" de Niang

" On commence avec eux. On verra à l´entraînement et après les matches amicaux qui sera le titulaire. Ma volonté est néanmoins de les conserver tous les deux," a toutefois déclaré Fernandez, qui n´a pas exclu le recrutement d´un défenseur supplémentaire.

Revenant sur le dossier de l´attaquant, le président de l´OM Pape Diouf s´est montré assez pessimiste sur le prêt éventuel du Serbo-Monténégrin de Chelsea Mateja Kezman, qui se rend mardi à Madrid pour finaliser des discussions avec l´Atletico " dont je crois savoir qu´il propose un transfert définitif, nettement plus avantageux pour Chelsea".

FIORESE ET BATLLES VERS TOULOUSE ?

Sur Niang, qui " continue de manifester assez clairement son envie de venir", Diouf espère " trouver une issue positive dans les prochaines heures". Le dirigeant marseillais a par ailleurs indiqué que Fabrice Fiorèse, recruté l´an dernier au Paris SG, était placé sur la liste des transferts, tout comme le défenseur tchèque Rudolf Skacel, de retour de prêt du Panathinaïkos. " Pour Fiorèse, Toulouse ( L1) a très longtemps été intéressé. Maintenant, je ne sais pas trop", a déclaré Diouf.

Par ailleurs, le milieu Laurent Batlles, à qui il reste un an de contrat, a indiqué qu´il n´avait pas encore signé une prolongation de deux ans: " Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion), est très intéressante".

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:39:35

ca m´enerve de voir qu´on est en concurence avec des vieux clubs anglais qui se battent svt pour ne pas descendre.
c vrt devenu n´importe quoi en angleterre , ts els clubs proposent des salaires de fou , alors quils st endettes jusqu´au cou...

ah je reve mias si un jour on pouvait avoir une dncg europeenne , yaurait bcp de clubs dont on entendrait plus parler et le foot redeviendrait un peu plus un sport avt detre un business.
et bizarrement la france ferait certainement bcp plus de resultats ds les coupes d´europe...

quand jvois les 2 clubs romains , qui st endettes aupres des creancier,et du fisc italien et qui continuent leur route.
ou les club de premier league qui cumule des centaines de millions d´euros de deficit. ca me deprime tt ca :snif:

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:41:34

Moi je suis contre la DNCG française, donc contre une DNCG européenne!!!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:46:04

la dncg est une question de bon sens qi tu la supprimes enf rance les derives du foot business seront encore plsu grdes.....

les supporters olympiens se plaignent svt de ce manque de passion de leur dirigeants et de leur attrait pour le foot business donc si tu supprimes la dncg la c la porte ouverte au grd n´importe quoi , et ds qqes annees les clubs francais seront ts endettes comme ds les autres champs.

le probleme ce que un endettement fort n´est pa anodin , un jour ou l´autre le systeme va imploser , et a ce moment la je pêux te dire qu´ on sera bien content d´avoir une dncg en france.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:48:01

on veut justement jouer dans un 451 avec un ailier gauche. Thomert, je l´accueille à bras ouverts

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:49:21

je suis d´accord ac toi luciano :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:51:21

pis c quoi cte histoire j´etais persuade que battles avait prolongé et jvois que finalement c aps encore fait.

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:51:35

Oui, mais quand tu vois la DNCG refusé la montée en L2 pour Valence car soit disant, le club n´a pas de garantit financière alors que 2 repreneurs ont comblé le déficite ( 1 300 000€) et ont signés des lettres d´engagements, refusé par la DNCG.
Ne trouve tu pas ça anormal sachant que Nice avait pu monter?! De plus et bizarrement, le club qui se sauve est CLermont, dont le conseillé du président n´est autre que Francis Graille, qui possède des relations à la DNCG.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 juin 2005 à 15:53:07

Firestooorm Posté le 29 juin 2005 à 15:48:01
on veut justement jouer dans un 451 avec un ailier gauche. Thomert, je l´accueille à bras ouverts

:d)

T´as lu les déclarations de Jean Fernandez qui trouve que Niang à de la complémentarité avec Lunyindula :d) ils joueront tous les 2 ensemble : on jouera en 4-4-2 avec 2 milieux offensifs excentrés. c´est sque jtrouve le + mieux mais après . ..

Duduf
Duduf
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:53:20

Faudrai déjà que la DNCG fonctionne pour tous les club du meme championnat parceque Monaco connait pas la DNCG eux.
Ils passent à travers tous les ans et quand ils se font serrer avec des grosses dettes et qu´ils doivent descendre en L2 à cause de ça bas ils effacent leurs dettes ( comme le Real Madrid) et obtiennent des joueurs comme Morientes la meme année.

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:54:33

c vrai qu´il peut y avoir des trucs louches mais c mieux qu´avoir tous les gros clubs endettés

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:56:33

oui bah j´ai pas dit que la dncg n´etait pas corrompu de la mm facon elle a svt mi des batons ds la roue de l´om , mais il vaut mieu ca , que des clubs qui payent pu leur impot , ou le salaire leur joueur , ou de l´argent detourné ds des paradis fiscaux .
bref il vaut meiu une dncg un peu corrompu , mais qui malgres tt a largement prouvé son efficacité , q´un systeme entier corrompu , completement bancal et qui ne demande qu´a se casser la gueule.
jconnais aps le dossier valence mais ct ptete un peu plus compliqué que ca .

La vidéo du moment