CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

benjam007
benjam007
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:50:30

yanou_51 Posté le 29 juin 2005 à 13:49:24
il est vrai que les dirigeants nous prennents pour des abrutis! notamment dreyfus! il faut savoir que marseille etant le plus diffusé de france c le club le plus remuneré en terme de droit tv!

N´importe quoi

argument mon ami qu est ce qui est n importe koi c la realité desormais une partie des droits tele est calculé sur le nombre de fois ou le club est diffusé par tps ou canal ( desormai uniquement canal) et l om est largement en tete!

ben oué moi oci je sui d´accor seré-je dan l´erreur moi oci?

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:51:29

yanou_51
Posté le 29 juin 2005 à 13:49:24
il est vrai que les dirigeants nous prennents pour des abrutis! notamment dreyfus! il faut savoir que marseille etant le plus diffusé de france c le club le plus remuneré en terme de droit tv!

N´importe quoi

argument mon ami qu est ce qui est n importe koi c la realité desormais une partie des droits tele est calculé sur le nombre de fois ou le club est diffusé par tps ou canal ( desormai uniquement canal) et l om est largement en tete!

Une infime partie, la grosse majorité c´est par le championnat

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:52:01

allez l om tout de meme ! et bon apres midi a tous

benjam007
benjam007
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:56:33

Vodalejedi Posté le 29 juin 2005 à 13:51:29
yanou_51
Posté le 29 juin 2005 à 13:49:24

N´importe quoi

Une infime partie, la grosse majorité c´est par le championnat

mé c toi ki é à l´ouest tu croi ke c le classemen de l´ékipe ki donnele budget de l´om,c n´importe koi ca tu te rappelle pa pour cb canal avé pri les droits tv pour plusieurs 100 aine de millions d´euros c les droits tv ki fon ke toulouse puissent s´acheté des joueurs kom mathieu ou santos c certainemen pa leur classemen.

ps: je c pa si tu le fé expré...

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:59:18

C´est clair que Toulouse est retransmis tout les week-end! D´ailleurs j´sais pas comment ils n´ont pas pu faire signer Shevchenko :(

benjam007
benjam007
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:02:36

MagiqueMan Posté le 29 juin 2005 à 13:59:18
C´est clair que Toulouse est retransmis tout les week-end! D´ailleurs j´sais pas comment ils n´ont pas pu faire signer Shevchenko

ok footix a+

K_11
K_11
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:10:30

Arrêtez de dire Diouf ceci Diouf cela,c´est RLD qui prend un gros pourcentage sur toutes les rentrées afin de se rembourser.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:17:33

sur le total de l´enveloppe, une partie est reservée aux clubs de ligue 1, une autre au fonctionnement de la ligue, et apres aux autres clubs pour le développement de la formation des aides etc.

sur le total de la somme dédiée au clubs de ligue 1:
50% également répartis entre tous les clubs
25% par rapport au classement final
25% selon la diffusion

mais sur 36journées il y a 3matchs diffusés
2journée ( les dernieres) 2 match diffusés ( pas de match a 17h15)
soit un total de 112 matchs diffusés...

aprés il faut voir que l´Om a du etre diffusé environ 31fois

31/112x25%=6.92% de ce qui est dédié aux clubs de ligue1
a cela il faut rajouter 50% ( ce que tlm touche) / 20clubs
ce qui respresente 2.5%

on touche donc environ 9.42% des driots télés dédiés aux clubs de ligue 1

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:19:16

après il faut savoir quelle somme est reversée dans le " pool" de ce qui est distribué aux clubs de ligue 1

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:25:29

je crois que nous sommes le quatrieme club a avoir recu le plus d argent ( vu notre classement et nos diffusions). Moi ce que je pense c´est que rld en a marre a ce porter caution bancaire tous les ans aupres de la dncg et qu´il a donné l´ordre de réduire sensiblement la masse salariale et d´utiliser seulement l´argent des ventes pour recruter. En gros notre club ressemble étrangement a bordaux de l´anné derniere: un actionnaire arretant les frais avec un discours pronant l utilisation massif du centre de formation et un budget transfert ultra limité mais on fait confiance au coach pour qu´il fasse du bon boulot avec les moyens du bord! Je vous rappelle que bordaux a fini 16eme.

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:29:05

ben canal ne veut plus trop donner de l´argent au psg et paris sera tres certainement en ligue des champion l´année prochaine
:ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:33:14

paris en ldc, c´est pas sur, pauleta se fait vieux rozenhal c´est pas tellement une fuodre apparement, dhorashoo n´a pas signé encore..

pour l´instant paris 2006=paris 2005+kalou...

vu qu´il y avait une sale ambiance il va falloir dégager tlm chose qui n´a pas été faite

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:34:59

euh, 4eme club a avoir de l´argent c´est ce que j´ai entendu dire aussi

tout ca parceque l´on termine 5eme grrrrr lol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:36:14

K_11 Posté le 29 juin 2005 à 14:10:30
Arrêtez de dire Diouf ceci Diouf cela,c´est RLD qui prend un gros pourcentage sur toutes les rentrées afin de se rembourser.

ok boloss!
dreyfus il prend rien! sinon l´association OM aussi et cristophe bouchet qui a 10% du club également!

wacas
wacas
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:37:16

euh . .. ? on a pas vendu les matchs de l OM a M6 aussi ? ca doit rapporté des sous ca aussi ?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:49:24

salut amis marseillais
je me demandais un truc tout le monde est d accord pour dire qu il nous faut un joueur offensif gaucher et que c est super dur à trouver... ok mais hier j ai lu que Thomert voulaiut s en aller.. ok il a dit que s il il partait c était à létranger mais bon on sait jamais en plus on pourrait peut etre inclure un joueur ds la transaction pour faire baisser le prix car le ptit Thomert il est pas dégueu et surtout il est opérationnel de suite.. alors pkoi on se positionne pas sur des joueurs comme lui quitte à faire un bras de fer avec lens...

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:52:34

J´aime bien ce joueur la aussi

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:53:02

thomert s´il joue pas aillier ds un 4-3-3 il est à la rue
tt dépend de la tactique de fernandez

sinon je suis d´accord c un bon joueur

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:54:36

le probleme c´est thomert s´il quitte lens c´est juste pour l´etranger, donc à oublier.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:08:20

ok mais bon on connait la loyauté des joueurs de foot français.. et pis marseille d un certain coté c es tun peu un club à part presk étranger lol

La vidéo du moment