CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 juin 2005 à 15:57:09

C´est l´histoire avec la DNCG, qu´est qu´on a encore foutu ? :honte:

Moiseom connecte toi sur msn stp :ange:
:d) Parce que mon pseudo est récent :d) jdois attendre toutes les 2 minutes pour écrire :honte:

Duduf
Duduf
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:57:32

Ouais mais bon comme l´a montré moiseom c´est dégeulasse pour les autres club français qui ne peuvent pas accéder à la division supérieure ou pour les grands clubs comme l´OM par exemple qui ne peuvent pas acquérir certain joueurs à cause de ça.

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:58:41

Moi je le connais, puisque j´habite vers Valence, de plus les 2 repreneurs ont porté plainte contre la FFF pour diffamation.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:59:08

bah non c normal , on peut aps vivre aus dessus de ces moyens.
si l´om ne peut aps se payer des joueurs c pas a cause de la dncg c a cause de la fiscalité francaise .

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:03:58

Exact luciano

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:06:33

tu trouverais normal toi qu´un mec puisse s´endetter a l´infini sans payer ces impots , alros que toi tu trimes tte ta vie a bosser pour pouvoir profiter de la vie et tu payes sagement t impots au nom de la solidarité.

nan c pas normal , un club de foot aujourdhui on se tue a nous dire que c une entreprise et bah tres bien mais un entreprise juqu´a preuve du contraire n´a aps le droit de s´endetter quand bon lui chante...

la sitaution a l´etranger est compeletment sacandaleuse mais personne ne dit et ne fait rein car tlm sait que si par exemple on installait une dncg en europe ce serait une veritable catastrophe pour de nombreux grds clubs europ.
donc on attend sagement que le systeme s´ecroule sur lui mm en esperant que ce soit le plus tard possible car quand ca arrivera , ce sera vrt pas beau a voiret bien pire que si on installait une dncg. un jour ou l´autre faut passer a la caisse...a moins que bien sur on efface les dettes des clubs comme ca se passe au real ou a monaco , amsi ca semble dificile vu le niveau d´endettement. enfin avec l´argent de l´eco souterraine rien n´est impossible :-)))
mais moi je rigolerais bien perso :ok:

Duduf
Duduf
Niveau 3
29 juin 2005 à 16:06:51

Oué mais bon Monaco moi je prend l´exemple du coup où ils devaient descendre à quelques semaines du début de championnat et qu´ils ont réussi à rester en L1 sans vendre un seul joueur et en achetant en plus.
Bizarre bizarre

abbes
abbes
Niveau 3
29 juin 2005 à 16:07:45

AIE SA RAGE

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:08:49

( je rigolerais si les clubs se petaient la tronche au niveau amateur d´un coup :rire: )

voir disparition pure et simple la ce serait moins marrant mais un peu kan mm :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:15

Pour Monaco, je crois que c´est le prince qui à éffacé les dettes.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:15:59

dfacon la situation de monaco est completement anormal , menfin il nous rapporte des pts uefa en coupe d´europe c deja ca.

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:16:36

Oui, mais se serait bien qu´il est l

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:16:56

c´est un groupe d´investisseurs

mais je vois pas le rapport avec l´OM. Je persiste à croire que l´effectif est beaucoup trop juste...Si on a les moyens ( sportifs, financiers, médiatiques, etc) de faire venir que Niang ou Lamouchi c´est quand même grave

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:17:44

Oui, mais se serait bien qu´il y est la même fiscalité.

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:18:49

On a pas les moyens fianciers, en partit à cause de la DNCG.

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:23:26

Arretez de faire les cosettes, la DNCG n´y est pour rien, Monaco est un etat indépendant où les travailleurs etrangers ( et seulement eux, pas les français) ont des avantages fiscaux, ils vont pas réfomer ça juste pour du football...Ca fait des années que ça existe, je vois pas pkoi on en parle, c´est pas nouveau et pas pour autant que monaco gagne tout chaque année.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:25:54

oui pour en revenir a l´om

Protester également contre les dirigeants et surtout Dreyfus ! Tous les supporters ont les mêmes noms au bout des lèvres : Drogba, Kezman, Gallardo, Koller, Berbatov, etc. Mais non, il n´y a pas d´argent nous dit-on, inlassablement. Pourtant, il y a encore 40 000 abonnés cette année au stade ! Il y a une très grosse augmentation des droits TV. La masse salariale du club a nettement baissée suite à tous les départs ! Le partenariat avec Adidas est bel et bien en vigueur. Pourquoi Paris achète-t-il ? Pourquoi Toulouse se paie-t-il Mathieu, Santos et autres ? Pourquoi Lyon se moque de Marseille en lui prenant Pedretti pour des " clopinettes"

ce truc pris sur omnet resume parfaitement ma pensée. j´ai la sensatio nqu´on se fout une fois de plsu de nous , menfin , c vrai on a moins d´argent que toulouse ========> logique :question:

car comme dit l´article accord avec adidas qui de memoire devait nous rapporter 9M / an ( a verifier) plus les droits tv , qui ont explosé pour tlm et donc aussi pour l´om ( logique , si le tfc voit ces droits tv augmentés les notres doivent augmenter aussi sachant kon termine 5eme et quon est l´equipe la plus diffusée),on devrait pouvoir recruter du gros calibre. sans oublier les 11-12M minimum recuperer ds ts les transferts .

00781
00781
Niveau 8
29 juin 2005 à 16:29:23

les sous on doit les avoir.. mais ou?? pas sur les transferts en tout cas

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:30:14

si pour payer les vacances d´acaries ptete... :(

00781
00781