RenoRennes29 Posté le 10 juin 2005 à 10:26:02
Pour moi, vous etes bien trop exigeants, faut arreter de croire que Marseille est un club pouvant encore avoir une influence en Europe, on a le niveau pour figurer au 4eme-5eme-6eme places, au meme titre qu´un club comme Sochaux ou Rennes. C´est n´importe quoi de vouloir attirer des joueurs comme Figo, l´Om n´est plus un grand club. Personnellement, un Oruma et un Niang nous conviendraient parfaitement, tout en gardant Costa et en cherchant un remplacant à Pedretti
je suis d´accord avec toi. Faut arreter de vivre avec son passé, un passé bien lointain aujourd´hui. On est un club de seconde zone et ce n´est que quand on l´aura admis que ça marchera mieux. On veut nous recruter des star, mais faut se rendre à l´évidence, c´est pas ça qui fait gagner des titres, c´est de construire un effectif solide. Regardez Lille, 20 joueurs moyens, mais ils finissent loin devant nous.
La meilleure saison que l´on a faite récemment, c´est quand on a recruté des joueurs moyens Ecker, Celestini et Johansen...
Si Pedretti se barre, he bien tant mieux pour lui, il a raison de quitter ce bordel. Nommer Anigo directeur sportif est une ineptie que je ne peux même pas qualifier. Ah oui et Badgone, je confirme que Pedretti avait une clause à 4.5M quand il est venu, de la même façon qu´il a une clause à 6M aujourd´hui. Lyon a payé cher pour Frau en raison de la surenchère de dernière minute d´Aulas c´est tout. Vous auriez sans doute eu aussi Pedretti si y´avait pas eu de clauses à 4.5M.
Enfin bref, si Pedretti se barre, la vie continue, il aura fait comme tant d´autres un passage eclair et on le regrettera quand il explosera vraiment à Lyon ou ailleurs. C´est notre cycle funeste en quelque sorte, et je ne vois absolument pas comment on pourrait en sortir avec encore quelques années