CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:22:52

je sais qu´il a joué a un niveau correct c´est l´un des meilleurs de la saison, ceque j´ai voulu dire c´est que contrairement a ce que je pensais il n´a pas l´étoffe pour etre le successeur de deschamps...

Badgone avant que tu m´énerves si tu me demande qqch, que je te donne la bonne info qui plus est, commence pas a faire ton fou en me disant qu on achete des joueurs 2fois plus cher!
Et si tu réflechissais 2minutes tu te demanderais quand meme, meme si on est d con a l´OM, pourquoi en achetant un joueur 9ME on mettrait une clause de libération a 6...faut réfléchr dans la vie des fois

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:23:21

c est clair foxlone pedretti etait quand meme une satisfaction cette saison meme si on l a pas vu au meme niveau qu a sochaux mais c etait comprehensible pour sa premiere année. je pense que si on l aurait garder cette saison il aurait retrouver son meilleur niveau comme on le voit en equipe de france.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:26:02

Pour moi, vous etes bien trop exigeants, faut arreter de croire que Marseille est un club pouvant encore avoir une influence en Europe, on a le niveau pour figurer au 4eme-5eme-6eme places, au meme titre qu´un club comme Sochaux ou Rennes. C´est n´importe quoi de vouloir attirer des joueurs comme Figo, l´Om n´est plus un grand club. Personnellement, un Oruma et un Niang nous conviendraient parfaitement, tout en gardant Costa et en cherchant un remplacant à Pedretti

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:26:55

oui mais Costa est parti

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:27:31

C´est officiel?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:27:47

ca dépen qui tu achete, avec des battants si le groupe n´est pas formé tu peux t en sortir, surtout quand tu commence a jouer avec bratislava

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:29:10

je suis juste étonné du prix de pedretti par rapport à frau.
l´OM aussi etait sur frau, il a finalement choisi lyon, mais ça aurait été surprenant que marseille achète pedretti à 4.5 et frau à 8 !
meme si l´OL a mis + pour avoir frau la différence est énorme je trouve et le prix de pedretti qui est internationnal très bas par rapport à frau qui ne l´est pas.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:30:22

sur le coup on avait fait la bonne affire ( pour une fois).

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:30:59

non mais le joueur a garder c´est pedretti pas costa, c´est la toute l´erreur rennorennes...

c´est ce que je disais hier, le club n´a pas les moyens de ses ambitions on joue le titre chaque année mais ce n´est plus vrai, on joue la relegation comme paris bientot, si on attrape l UEFA l´an prochain ca sera pas mal...
MAis je regrette quand je vois l´équipe cette année, avec un an de plus dans les jambes et en prenant les renforts adéquats ( quitte a vendre costa pour récuperer m´bami) on aurait pu se qualifier pour la ldc

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:32:23

pedretti n´a pas encore signer???
il fo pas qu´il parte!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:34:20

pour moi je suis convaincu qu avec des dirigants avec un minimun de compétence il y a de quoi batir une bonne équipe!
il fo d abord dégraisser les boulets... puis au lieu de recruter des joueurs moyens faire confiance au jeunes puis concentre nos achats sur moins de joueurs mais de vrais renforts.

La premiere mission de nos dirigants serait de restaurer un climat de confiance.
Mais Téte de nigo allume ts le monde il veut une équipe à son image. J ai pas envi d une équipe composé de leroy rool et compagnie...

RLD doit partir maintenant et laisser le club à des hommes qui sont vraiment motivés pour la réussite du club !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:36:41

aleke90 Posté le 10 juin 2005 à 10:32:23
pedretti n´a pas encore signer???
il fo pas qu´il parte!!!

on a pas trop le choix, si il veut parti et que lyon est pret a payer le montant de la clause de libération...

Mais j´ai lu qlq part que Bernes ( agent de joueurs) vuolait retirer tous ses poulains de l´OM, je crois que pedretti en faisait partie...l´été risque d´être rude...

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:39:45

RLD doit partir l année méme l équipe avec laquelle on est remonté en L1 était plus brillante de ce qu on a pu voir jusqu ici !

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:56:55

moi je pense que rld va partir a la fin de la saison! la saison va etre catastropique anigo et diouf seront debarqués au mois de novembre acaries assura l interim se sera un gros bordel et les supporters mettron la pression sur rld. il n aura plus de fusibles a sauter vu qu il aura deja viré diouf et anigo il devra prendre ses responsabilité assumé son echec et laissé sa place! a quoi bon garder le club vu qu il ne ve plus investir, il ne revera jamais son argent et l om s enfonce chaque anné dans la crise a cause de son incompetence. donc je pense que pour le bien du club j espere qu il comprendra qu il faut laisser sa place a des ganes plus motivé. voila

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:00:39

Il est piraté le site de l´OM ou quoi ? ^^

nasri10
nasri10
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:01:45

encore une saison de merde ki arrive... :snif2:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:15:44

RenoRennes29 Posté le 10 juin 2005 à 10:26:02
Pour moi, vous etes bien trop exigeants, faut arreter de croire que Marseille est un club pouvant encore avoir une influence en Europe, on a le niveau pour figurer au 4eme-5eme-6eme places, au meme titre qu´un club comme Sochaux ou Rennes. C´est n´importe quoi de vouloir attirer des joueurs comme Figo, l´Om n´est plus un grand club. Personnellement, un Oruma et un Niang nous conviendraient parfaitement, tout en gardant Costa et en cherchant un remplacant à Pedretti

:d) je suis d´accord avec toi. Faut arreter de vivre avec son passé, un passé bien lointain aujourd´hui. On est un club de seconde zone et ce n´est que quand on l´aura admis que ça marchera mieux. On veut nous recruter des star, mais faut se rendre à l´évidence, c´est pas ça qui fait gagner des titres, c´est de construire un effectif solide. Regardez Lille, 20 joueurs moyens, mais ils finissent loin devant nous.
La meilleure saison que l´on a faite récemment, c´est quand on a recruté des joueurs moyens Ecker, Celestini et Johansen...

Si Pedretti se barre, he bien tant mieux pour lui, il a raison de quitter ce bordel. Nommer Anigo directeur sportif est une ineptie que je ne peux même pas qualifier. Ah oui et Badgone, je confirme que Pedretti avait une clause à 4.5M quand il est venu, de la même façon qu´il a une clause à 6M aujourd´hui. Lyon a payé cher pour Frau en raison de la surenchère de dernière minute d´Aulas c´est tout. Vous auriez sans doute eu aussi Pedretti si y´avait pas eu de clauses à 4.5M.

Enfin bref, si Pedretti se barre, la vie continue, il aura fait comme tant d´autres un passage eclair et on le regrettera quand il explosera vraiment à Lyon ou ailleurs. C´est notre cycle funeste en quelque sorte, et je ne vois absolument pas comment on pourrait en sortir avec encore quelques années

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:23:59

Je suis vraiment dégouté...Comment Anigo peut il esperer faire une bonne saison en vendant l´un de nos meilleurs joueurs?????
OK l´entente entre eux 2 n´est pas excellente mais Anogo aurait pu convaincre Pedretti de rester,lui montrer que l´OM avait besoin de lui...pffff pitoyable l´om d´aujourd´hui

skillnb
skillnb
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:35:39

pedretti sur le depart?, faut arreter la!!!
en plus costa, s il part aussi, on met qui sur le terrain?( yaouhi est un futur grand mais encore un peu jeune). je pense que costa a pas fait une super saison, mais faut li laisser un peu de temps et le retester maintenant(regarder mido, sale caractere mais y avais du potentiel)
ca s annoce mal cette année.Pourquoi l´OM ne fonctionne pas comme une democratie et qu ils demandent au peuple marseillais qui on veut voir sur le terrain ou pas ; )

Rocco_Koke
Rocco_Koke
Niveau 2
10 juin 2005 à 11:37:38

:hello: les marseillaises !

Quelle belle journée printanière, le soleil brille, les oiseaux chantent, tous les rats marseillais quittent le navire en naufrage, que demander de mieux :question: :content: :rire:

La vidéo du moment