Firestooorm Posté le 11 juin 2005 à 10:37:47
tu commences ? ah ben t´es patient toi dis moi.
Sinon, je veux revenir sur le message très confus de Benjam007 à la page précédente. J´ai pas tout compris ( mal écrit et au réveil, ça aide pas) mais bon la clause libératoire de Pedretti, effectivement y´a une grossière erreur des dirigeants qui se sont doute précipités, tellement contents de coiffer les lyonnais. Le retour de bâton est dûr à encaisser.
Si Pedretti aimait tellement le club comme tu le disais Benjam, il ne serait pas en train de négocier, parce que là personne ne lui force la main, si il part, ce sera à 100% sa volonté.
mé en fait je pense ke les dirigeants avé pa le choi l´an dernier c été si il signe à marseille avec la clause de partir kan il veu soi il filé à lyon donc c vrai les dirigerants se sont peut etre un peu précipité mé son transfert c fé tré rapidemen je me rappelle ke dan la journée de la signature l´equipe(le journal) annoncait déja la signature de pedretti a lyondonc jusk´o dernier momen il a hésité a mon avi mé c vré kon oré pu o - un peu augmenté la clause genre ver les 10 ME parce ke la c abusé.
Et a mon avis je pense kil a envi de partir cette année vu kil critikait ses coékipers(meme si je trouve kil a rézon) il avé fé la meme chose a sochaux avec pagis et tt...