CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:33:28

ça crains j´en ai marre

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:15:08

il m´epate de plus en plus toulouse il le trouve ou leur fric apres santos , mathieu ds la foulee , affaire reglée en 2 sec alors que nous on met 3 plombes a faire signer un entraineur et un joueur en fin de contrat.
enfin c vrai j´avais oublié , on nous prepare un gros coup , figo va signer bien sur! :rire:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:26:49

----------Barthez--------
Belletti----Beye-------Déhu-------Mathieu

--------------Petit-----Pédretti

Figo----------------------------------------Denils
on
----------------Luyindula
-----------------------------------Berbatov

:rire:
Ca c l´équipe qu´on aurait si on devait croire les torchons qui se proclament journaux sportifs.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
11 juin 2005 à 03:50:20

10/06 22h27 - Football, Transferts
Mathieu à Toulouse

Le Sochalien Jérémy Mathieu a signé un contrat de quatre ans avec le Toulouse Football Club.

Il était arrivé à Sochaux à l´âge de 13 ans, Jérémy Mathieu a rejoint Toulouse pour les quatre prochaines saisons. A 21 ans, l´international espoir était encore sous contrat avec le FC Sochaux pendant un an mais a préféré intégrer le Téfécé qui ne cache pas ses ambitions. Le milieu de terrain défensif rejoint ainsi l´attaquant tunisien Santos, engagé par Toulouse la semaine dernière.

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:14:21

Je commence a en avoir marre de Roert Louis-Dreyfus

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:37:47

tu commences ? ah ben t´es patient toi dis moi.

Sinon, je veux revenir sur le message très confus de Benjam007 à la page précédente. J´ai pas tout compris ( mal écrit et au réveil, ça aide pas) mais bon la clause libératoire de Pedretti, effectivement y´a une grossière erreur des dirigeants qui se sont doute précipités, tellement contents de coiffer les lyonnais. Le retour de bâton est dûr à encaisser.

Si Pedretti aimait tellement le club comme tu le disais Benjam, il ne serait pas en train de négocier, parce que là personne ne lui force la main, si il part, ce sera à 100% sa volonté.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:45:26

:salut: fire ca va ?

Oruma gratuit c´est deja un bon renfort pour presque rien a part la prime

Sinon on a toujours pas d´entraineur quelle chance !

Et pedretti ne signera pas dans le week end serait ce une tentative de destabilisation d´Aulas ? J´espere que oui mais dans ce cas on fera figure de bouche trou

wacas
wacas
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:50:34

je me demande de plus en plus si c est vraiment les joueurs qui sont des mercenaires ou l ambiance qui est vraiment plombée a ce point la au club . .. quand je vois la scène de liesse de luyindula après son but contre caen et pedretti sauté a pied joint sur une clause qu il a du prèvoir alors qu il n était mème pas au club ( cool la vision de l OM . . ) je me dit que RLD va vraiment falloir trouvé une solution pour le viré ce gars . ..

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:51:13

Au fait CHapuis a vu son contrat résilié

benjam007
benjam007
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:52:05

Firestooorm Posté le 11 juin 2005 à 10:37:47
tu commences ? ah ben t´es patient toi dis moi.

Sinon, je veux revenir sur le message très confus de Benjam007 à la page précédente. J´ai pas tout compris ( mal écrit et au réveil, ça aide pas) mais bon la clause libératoire de Pedretti, effectivement y´a une grossière erreur des dirigeants qui se sont doute précipités, tellement contents de coiffer les lyonnais. Le retour de bâton est dûr à encaisser.

Si Pedretti aimait tellement le club comme tu le disais Benjam, il ne serait pas en train de négocier, parce que là personne ne lui force la main, si il part, ce sera à 100% sa volonté.

mé en fait je pense ke les dirigeants avé pa le choi l´an dernier c été si il signe à marseille avec la clause de partir kan il veu soi il filé à lyon donc c vrai les dirigerants se sont peut etre un peu précipité mé son transfert c fé tré rapidemen je me rappelle ke dan la journée de la signature l´equipe(le journal) annoncait déja la signature de pedretti a lyondonc jusk´o dernier momen il a hésité a mon avi mé c vré kon oré pu o - un peu augmenté la clause genre ver les 10 ME parce ke la c abusé.

Et a mon avis je pense kil a envi de partir cette année vu kil critikait ses coékipers(meme si je trouve kil a rézon) il avé fé la meme chose a sochaux avec pagis et tt...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:52:40

salut sychev ça va et toi ?

je pensais à un truc hier soir. Je vois mal Pedretti signer à Lyon tant que le milieu à 3 lyonnais sera présent. Il a ptet un tête de Jordy Benoit, mais il est pas teubé au point d´aller cirer un banc de touche, même celui du quadruple champion, à un an de la coupe du monde, alors qu´il est pour l´instant le titulaire avec Vieira.
De plus, je pense que la priorité d´Aulas, c´est plus Toulalan qui lui peut être mis en concurrence et ne jouer que la moitié des matchs de la saison par son statut d´espoir et sa plus grande polyvalence que Pedretti.
Mais là où Aulas a fait fort, c´est qu´au lieu de tenter de regler le transfert discrètement, il a fait une annonce géante au monde entier. Si bien que, même si Lyon ne le prend pas, on peut être sûr que d´ici la fin du mercato, le Real reviendra à la charge...
Je ne me fais guère d´illusions sur la présence de Pedretti à la reprise, mais si il reste, il aura sans doute fait la décision la plus mauvaise sur le court terme mais à moyen terme, il jouera la coupe du monde de façon certaine.

Sinon pour Oruma, ouais je l´aime bien, j´espère qu´il ne sera pas perpetuellement blessé. Et qu´il nous foutera quelques beaux missiles sur coup-franc

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:54:25

Je trouve ca tout a fait normal de la part de Matthieu de choisir Toulouse plutot que Marseille. Le TFC a plus d´avenir que l´Om je pense, il a du bien voir que le TFC se construisai une equipe petit a petit, en ajoutant un ou deux très bons joueurs chaque année tandis qu´a l´Om pour quasiment le meme resultat, il pouvai se retrouver du rang de très bon joueur à celui de chèvre et se barrer dans un club de merde 1 an plus tard. Moi personnellement je pense qu´il a eu bien raison

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:56:13

Oruma c´est un guerrier aussi les yankees l´adorent enfin surtout les frères tonini

Sinon ouais pour pedretti je pense que c´est pour montrer aux autres clubs étrangers qu´ils peuvent se servir peinards pour 6.5 m€

Sinon tu as recu mon mail ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:57:36

c´est triste pour Chapuis...non je déconne :rire:

pour Pedretti, si il décide de se barrer, je ne le regretterai pas, mais il fera sans doute une carrière à la Makelele juste après, c´est ça qui est dommage. Après on nous sortira les énormités habituelles du genre " il n´a pas su s´adapter à la pression de Marseille". ce qui me fait doucement rigoler soit dit en passant.

sinon, oui je me rappelle de la journée de la signature de Pedretti, c´etait tordant, le retournement de situation. J´ai affiché la fantastique double page de France Football sur un des murs de mon appart´ : Pedretti :"Pourquoi j´ai choisi Lyon". Trop fort cet hebdo

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:59:17

En fait France Foot ils s´etaient pas trompés

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:01:22

pour mathieu c´est vrai que c´est inquiétant s´il a préféré toulouse à l´OM, mais a-t-on vraiment fait une offre ferme ?

sinon pour pedretti je ne vois pas aulas lui préférer toulalan. Il est plus prestigieux de se payer un international A qu´un espoir, et pedretti a fait ses preuves au meilleur niveau, c´est une garantie pour lyon. S´il part à lyon il y a de fortes chances que se soit pour remplacer diarra. Et s´il ne part pas, Aulas aura réussi à foutre sa merde au club entre joueurs, équipe technique et supporters.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:02:58

ouais, les visionnaires, avec un an d´avance :ouch: :sarcastic:

oui j´ai reçu ton mail, mais comme je te disais, j´ai vraiment la flemme avec mon site, d´autant que je vais ptet travailler avec un autre site important sur le foot très bientôt, alors j´aurais encore moins de temps à moi.
sinon, je ne peux qu´être d´accord avec ton texte :oui:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:06:55

si Pedretti reste, ce ne sera à mon avis qu´en signant un nouveau contrat, chose qui me paraît difficile sachant qu´il gagne déjà 130 000 / mois. Si il est intéressé par Lyon, c´est qu´on lui propose forcément au moins autant, pas fou le Ben.

Mais, perso, je ne vois pas Diarra ou Essien quitter Lyon, et si ça devait arriver, Aulas pourrait utiliser les 25M environ que ça lui rapporterait dans des joueurs de plus grand standing. En fait, Pedretti ne serait sans doute que remplaçant dans tous les cas, si il y va, c´est à ses risques et perils

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:07:01

ouai je me disais que je t´enverrais peut etre quelques articles pour que tu sois pas seul avec ton site :ok: Ben sinon pour ton autre site si t´as besoin j´en écrirais d´autres :ok:

St --> Je ne pense pas qu´on ait vraiment fait le forcing pour mathieu Sinon je pense quand meme qu´il aurait préféré l´OM Mais si c´etait pour le faire jouer DG on a taiwo et cantareil ca suffit Par contre en MG ca aurait été très bon
Pour pedretti je crois qu´Aulas se le garde sous le bras en cas d´offre importante pour essien ou diarra mais je me suis dit aussi qu´ils peuvent prendre pedretti et remettre Juninho a droite s´ils vendent Govou

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:09:41

ouais je pense comme toi sychev pour mathieu. et pour pedretti c´est peut être principalement une opération d´aulas pour foutre la merde, et secondairement comme le dit fire une solution de repli pour remplacer un diarra ou un essien. sauf que perso je pense que s´il va là bas il sera titulaire.

La vidéo du moment