CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:03:23

aulas est en train de bie joué avec nous! d abord il veut acheté pedretti alors que pour l instant il a pas vraiment besoin de millieux def, ensuite il annonce un echange drogba essien! tout ca juste pour nous destabilisé! rappelez vous l année derniere quand il a annoncé qu il voulais drogba! la c pareil il veut s amuser avec nous!

00781
00781
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:08:09

clair qu´il joue avc les supporters de l´om...

aulas est un con, tout le mone le sait...
enfin, il se défonce poru son club, CE QUI N´EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
11 juin 2005 à 12:13:13

C´est la bérezzina.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:14:58

Figo a l´OM pour 2 ans ? ?? c´est ce qu´un collegue vien de m´annoncer... il a vu ca sur OM TV...

perso je le croit pas.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
11 juin 2005 à 12:16:04

Si c´est le cas, ça devient vraiment la bérezzina.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:25:00

On sait depuis deux jours que le transfert de Pedretti vers Lyon est dans l’air du temps... Voilà qu’aujourd’hui, le quotidien La Provence nous révèle les subtilités du contrat de l’international français qui, soit dit en passant, ne devraient pas être connus du grand public.
La première subtilité provient de la clause libératoire de l’ancien sochalien. En effet, Pedretti peut être racheté par n’importe club pour 6 millions d’euros ( somme qui se serait élevée à 9,5 millions si l’OM s’était qualifié en Ligue des Champions).
La deuxième subtilité est plus difficile à comprendre. L’OM pourrait empêcher Pedretti de partir en rachetant justement cette clause libératoire, le prix du rachat étant de 4 millions d’euros !
L’intérêt de la démarche est soit de ne pas perdre l’international français ( comme les supporters semblent le vouloir), soit de le vendre au prix que l’OM fixera alors… Ainsi, les dirigeants marseillais pourraient par exemple alors vendre Pedretti pour 15 millions d’euros, ce qui équivaudrait à un transfert net de 11 millions ( si on défalque les 4 millions d’euros que le club aura déboursé pour lever la clause libératoire).
Quand on dit que l’OM n’est pas un club comme les autres, ce n’est pas pour rien…

MAIS LOL c´est quoi ce contrat de merde ? ?

La encore, on est vmt ridicule

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:27:06

ShInOa_CTU Posté le 11 juin 2005 à 12:14:58
Figo a l´OM pour 2 ans ? ? ? c´est ce qu´un collegue vien de m´annoncer... il a vu ca sur OM TV...

perso je le croit pas.

===========

il t´a menti j´ai vu omtv

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:28:34

ShInOa_CTU Posté le 11 juin 2005 à 12:14:58
Figo a l´OM pour 2 ans ? ? ? c´est ce qu´un collegue vien de m´annoncer... il a vu ca sur OM TV...

perso je le croit pas.

qui à omtv.?
ca serait deja repris par pas mal de monde si ct vrai

00781
00781
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:29:57

et ca serai mis sur le site officiel..

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:31:17

il a dit sa pour te faire rager a mon avis...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:36:12

:(

K_11
K_11
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:15:07

Figo à Marseille? ptdr

Par contre Zidane l´été prochain pourquoi pas il a dit avoir des offres françaises et japonaises.

00781
00781
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:28:09

si zidane recoit une offre de l´om, je suis sur qu´il ira y jouer.. meme si il gagne 3 fois moins kau real..

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:32:29

http://omediatheque.free.e.fr/compos05/compo-saison.jpg

00781
00781
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:39:04

:lol:

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:00:40

11/06/2005
Foot- L1- OM : Fernandez toujours dans l´attente

Le rendez-vous téléphonique prévu samedi à 11h30 entre les présidents du FC Metz, Carlo Molinari, et de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, au sujet du transfert de l´entraîneur messin Jean Fernandez, n´a pas eu lieu, a indiqué le président du club lorrain.

«On avait un rendez-vous téléphonique à 11h30, a expliqué M. Molinari, et j´attends toujours qu´il ( Diouf) me contacte. J´ai fait tous les numéros que j´avais en ma possession et je n´ai pas réussi à le joindre. Je pense que ça tient au fait qu´il n´a pas réussi à joindre Robert Louis-Dreyfus. Il y a tellement d´impondérables dans cette affaire que ça ne m´affole pas. Si cela ne se fait pas aujourd´hui, ça se fera demain ou lundi», a-t-il continué.

Concernant le nom du remplaçant de Jean Fernandez à Metz, le favori Joël Muller a indiqué samedi dans le Républicain lorrain qu´il annoncerait sa décision «avant la fin de la semaine ou, au plus tard, en début de semaine prochaine. Je suis obligé de prendre en compte ( les autres propositions). Chaque proposition a ses côtés positifs et négatifs. Je fais le tri parmi tous ces éléments en vue de trancher», a-t-il ajouté.

( AFP)

nasri10
nasri10
Niveau 4
11 juin 2005 à 14:01:01

l´équipe dans deux ans :

------------------Barthez------------------------

----------Blanc----Desailly----Leboeuf----------

-Angloma-------------------------------Di
Meco----------------------Makelele----------------
---------------Figo--------------Zidane-----------
----------------------Papin-----------------------
---

snake_jin13
snake_jin13
Niveau 1
11 juin 2005 à 14:10:48

ah ioué tu va me dire ki fo pa empecher un joueur de partir contre son gré?hin??Gro nigo. si ils ( direction de mer**) auré réfléchie car il veule le titre c mieu si on garde les bons joueurs et on essé de renforcer l´equipe mé non jamais(dhorasso pk on le prend pas?hin?si le psg é dessus on pe le prendre aussi)on a ke 3 bon joueurs:beye dehu et pedretti et on en vend un au quadruple champion et apres on ve avoir une équipe de reve , on a meme pa d´entraineur.Regarde le barca si on leur fait une offre pour eto´o il refuseront meme si il ve partir, a milan fé une offre pour shevchenko il te dirons NON alors pk nous on accepte :"il fo pa garder le joueur contre son gré."Pfff.... nimporte koi sa philosophi. JE RESUME L´OM ET SES DIRIGEANTS SON
NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:diable
: :fou:

nasri10
nasri10
Niveau 4
11 juin 2005 à 14:23:44

daccord avec toi

snake_jin13
snake_jin13
Niveau 1
11 juin 2005 à 14:29:11

merci