CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

forcabarca87
forcabarca87
Niveau 1
07 mars 2005 à 17:12:46

moi j´ai trouvé williams finelli et fabregas. ces deux jeune plutot fort

juninho14
juninho14
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:17:54

Un gardien énorme, qui n´a encore jamais été cité:
DIEGO DANIEL BARRETO, un paraguayen. TRO TRO FORT et pas cher du tou.
ALLEZ voir sa vaut le coup d´oeil.

CHEVALLIER
CHEVALLIER
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:36:40

:up:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:19:24

kekun c ou il y a anotali todorov ?
je ne le trouve pa sa menerve :lol:
:malade:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:20:59

:lol: je sais pas mais il est pas aussi fort que dans cm donc il vaut pas le coup :ok:

:rire:

tobbie3
tobbie3
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:04:34

gaston fernandez du river c yun killer ou bien horacio peralta et ivica iliev c trois killer

osthe
osthe
Niveau 3
10 mars 2005 à 12:17:02

lastuvka c un gardien qui a 22 ans mauis ki est vraiment balaise.

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:22:26

g pris la liste de valmancebo mé g pa trouvé 1 joueur Marcelo Marinho
é yen a ki son grave mové

zettt
zettt
Niveau 21
12 mars 2005 à 13:57:37

juninho14
Posté le 08 mars 2005 à 20:17:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un gardien énorme, qui n´a encore jamais été cité:
DIEGO DANIEL BARRETO, un paraguayen. TRO TRO FORT et pas cher du tou.
ALLEZ voir sa vaut le coup d´oeil.

Tres bon effectivement menfin le sue lhic c quil est hors UE

stoptou
stoptou
Niveau 3
16 mars 2005 à 17:44:37

Pour seblegismo todorov est à Litex en Bulgarie

payok
payok
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:24:44

pauleta est excellent avec paris la 1ere saison lol ! 40 buts ! et pas trop cher normalement

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:40:45

g u la fleme de cherché pr savoir si kelk1 le conéssé alors jle mé c 1 DC du milan AC qui s´appelle Matteo Darmian é ki é tré bon pr son age: 15 ans

http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=sanstitre0sd.jpg

avenhide
avenhide
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:47:57

à milan les perles sont aleatoires :
moi :
candi 20 en centre,tir de loin dribble finition vreativité anticipation
19 passes
18 decision etc…

salvo : 20 en centre,anticipation,creativité , 17 en tete,dribble,finition,passes tir de loin,calme
etc…

ils ont 16 et 15 ans :ouch:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:54:39

vous conaissez ki kom bons joueurs gratuits et ki voudrai venir a dijon pr 3.000€/mois au début du jeu(en juillet 2004) ? ??

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:00:55

oui je sé c pa facil kom kestion mai bon . .. :lol:

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:03:54

heu . ... essaie http://www.cm-tec.fr

il y a des criteres de recherche pour les joueurs par poste

j´ai fait la recherche et trouvé un joueur de DH pour 1000 € que j´ai acheté avec amiens il me mettais 35 Buts par saison

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:06:43

ouai mai moi g 0€ de budget transfert . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2005 à 19:25:41

vous auriez pas un bon meneur de jeu pour jouer en national ac besançon pour moins de 300 000€

deejaystar
deejaystar
Niveau 7
04 avril 2005 à 09:00:46

est-ce que je peux faire un petit coup de pub pour un site qui recrute un spécialiste des perles FM 05 justement. Un mec qui connaît presque tout et qui serait capable de nous les évaluer.

Bon je la fais ma pub ne m´en voulez pas.

http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/

Vous allez sur le forum du site, vous vous inscrivez et vous posez votre candidature dans la partie recrutement. merci à ceux qui viendront.

matt597
matt597
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:18:42

nasri et ben arfa ils valent koi ? ??

La vidéo du moment