CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:52:13

sinon en pelre je trouve que pour les petits clubs de 3e division européennes ds les grands chmpionnats, diego amrando mejia est un tres bon joueur, il coute que 375000 €

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:53:08

LuyindulaGloub Posté le 17 février 2005 à 23:52:04
alexpsg13 le boosteur

:lol: faut bien essayer de remtettre le topic ds le top 5 lol c chiant daller tjr le chercher ou de le récupérer ds ses favoris

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
17 février 2005 à 23:53:26

moi le prix me derange pas, j´ai les finances! je veut juste un monstre en defence!

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
17 février 2005 à 23:53:48

mais qu´ est ce qu´ on en a a battre du top5 :question:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:55:19

LuyindulaGloub Posté le 17 février 2005 à 23:53:48
mais qu´ est ce qu´ on en a a battre du top5

:lol: non mais je déconnne je m´en bat les c.... de savoir si on est ds le top 5

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:56:16

la-triforce Posté le 17 février 2005 à 23:53:26
moi le prix me derange pas, j´ai les finances! je veut juste un monstre en defence!

c´est quoi ta ligne de défense ? ?

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 février 2005 à 23:59:02

parce que ds ce cas la prend des gars comme puyol, terry ou coloccini, voir upson ou milito

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
17 février 2005 à 23:59:16

parisi---collocini---bonera---jankulovski

et natali sur le banc, mais c pas assez pour joué le championnat et la ligue des champions

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
18 février 2005 à 00:00:38

ben la le seul que je changerai c parisi, et comme il est a droite je prendrai bien zé maria de l´inter ou puyol si tu peu le faire venir

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
18 février 2005 à 00:06:48

non il est a gauche parisi, a droite c´est jankulowski!
oui, je sait pour parisi mais j´ai reussi a l´avoir en fin de contrat, et comme j´avait pas de DG je l´avait pris, mais je vait arranger tout ça!

mais la saison derniére j´ai eu des problémes de bléssure avec mes DC j´ai du joué avec des jeunes de la reserve, et donc je cherche un bon DC qui permet d´eviter les prob!le reste je peut trouver!

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
18 février 2005 à 06:08:52

Il me faudrait un attaquant pas cher mais qu´il plante beaucoup :-) :svp:

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
18 février 2005 à 09:39:39

ca te suffit pas la longue liste du topic :question:

JK-21
JK-21
Niveau 10
18 février 2005 à 14:32:13

Bonjour,

Est-ce que quelqun pourrait me faire une équipe en perles, a chaque poste ?

Merci beaucoup ! :)

scoien
scoien
Niveau 10
18 février 2005 à 14:33:17

:-) Tu ne peux pas te débrouiller tout seul?? :-)

stoptou
stoptou
Niveau 3
20 février 2005 à 17:28:17

Comme promis le screen de Alejandro Sanchez Fernandez
http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124&image=asf5ss.jpg

avenhide
avenhide
Niveau 10
20 février 2005 à 17:31:38

ce gars là il est trop fort !
en 5 matchs il m´ mis 6 buts alors que je ne l´ai titularisé que 3 fois sur 5 ! à 17 ans !

nico1405
nico1405
Niveau 7
27 février 2005 à 17:00:31

1 joueur pour le national : Grégory nicot, il est vraiment pas mauvais, vous l´avez pour 65K€

replaymax
replaymax
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:13:33

je cherche un ATTAQUANT QUI MARQUE BOCOUP POUR 11.5 MILION D EURO
merci d avance

working
working
Niveau 9
04 mars 2005 à 09:03:33

y a plus rien eu la apres . ..

juliocher
juliocher
Niveau 8
07 mars 2005 à 16:30:07

vous connaissez George Junior Weah? il joue dans la résrve du milan ac et il est gratuit et il a 20 en finition et 18 en tete
Qu´en pensez-vous?

La vidéo du moment