non il est a gauche parisi, a droite c´est jankulowski!
oui, je sait pour parisi mais j´ai reussi a l´avoir en fin de contrat, et comme j´avait pas de DG je l´avait pris, mais je vait arranger tout ça!
mais la saison derniére j´ai eu des problémes de bléssure avec mes DC j´ai du joué avec des jeunes de la reserve, et donc je cherche un bon DC qui permet d´eviter les prob!le reste je peut trouver!