CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

TED2
TED2
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:25:30

Je suis en 2012 avec l´om et j´ai nasri et ben harfa. Ils ont 25 ans et nasri vau 26 ME et ben harfa vau 40 ME donc ce sont des bombe!!!

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:31:40

:d) Ted2 ta pas un screen steuplai ?

deejaystar
deejaystar
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:21:15

personne ne veut donner un coup de pouce au site ? Je cherche des spécialistes en perles FM 05 !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:36:43

vous connaissez ce joueur ? dans n´importe quelle partie il a les memes stats de fou ( sans doute grace au dernier patch) :
http://img136.exs.cx/img136/9390/ardissone5mu.jpg

omajamais
omajamais
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:59:02

thomasasm Posté le 03 avril 2005 à 19:25:41
vous auriez pas un bon meneur de jeu pour jouer en national ac besançon pour moins de 300 000€
< <<<<<< :ouch: euh je joue avec la meme équipe que toi ! ! ty arrive toi ? moi premiere saison je suis deuxieme a 12 match de la fin et il me reste 12000 euros de budget . .il n´y avait pas d´attaquant valable au début de la saison dans cette équipe .

vlet
vlet
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:59:02

TODOROV est-il toujours aussi bon?

prodepes
prodepes
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:53:05

pas autant qu´avant non et kakalov non plus enfin pour moi peersonellement

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:11

:up:

quelqun a un screen de Ederson :svp: et de Chico aussi et Naldo :merci:

jean-155
jean-155
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:11:46

salut a tous j ai un peu la flemme de lire les 53 pages de sujet :p

Donc est ce que quelqu un pourrait me faire un recapitulatif des 4 ou 5 meilleurs " perles" du jeu par poste SVp ; )

Merci d avance

nyme
nyme
Niveau 2
05 août 2005 à 10:14:15

Moi j´aime bien radzinevicius

D´abord il accepte de venir à Rouen ( National) au mercato d´hiver pour moins de 100 000 euros de transfert et pour moins de 13 000 euros par mois et il marque presque à chaque match

Comme gardien larsen le gardien des espoirs de Norvège

j´ai pris Rouen parce que j´ai débuté au chomage et que Besac ne voulait pas de moi

La plupart des perles dont on parle ici ne regardent même pas les propositions que je leur fais

la méthode que je suis c´est :

je reherche de jeunes joueurs avec 19 ou 20 en determination, j´attends que les clubs s´en separent et je les prends gratuitement entre 325 euros et 4 000 euros par mois pour les plus chers

Depetris, Grahn, Stâhl ou autre je viens aussi de prendre Cedric Fauré que mon adjoint ne trouve pas bon.

Je vous raconterai

nyme
nyme
Niveau 2
05 août 2005 à 10:17:12

J´ai aussi pris Naldo ( DC) qui a accepté de venir mais je dois attendre encore 1 an car je n´avais pas 1 millions d´euros

Budget 170 ke

babibelman
babibelman
Niveau 6
30 août 2005 à 10:15:43

Je viens de trouver un super attaquant !! ! il s´appele mac donald un truc dans le genre!!!C´est pas des conneries :ok:

boulet_mechant
boulet_mechant
Niveau 9
30 août 2005 à 10:17:18

omajamais Posté le 29 avril 2005 à 13:59:02
thomasasm Posté le 03 avril 2005 à 19:25:41
vous auriez pas un bon meneur de jeu pour jouer en national ac besançon pour moins de 300 000€
< <<<<<< euh je joue avec la meme équipe que toi ! ! ty arrive toi ? moi premiere saison je suis deuxieme a 12 match de la fin et il me reste 12000 euros de budget . .il n´y avait pas d´attaquant valable au début de la saison dans cette équipe .

:honte: ouedraogo et tanguy Barro sont parmis les meilleurs attaquants de national :ok:

babibelman
babibelman
Niveau 6
30 août 2005 à 11:49:40

QUELS EST SELON VOUS LEQUIPE TYPE DES MEILLEURES PERLES DU JEU ?? ?

KingRaul
KingRaul
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:59:41

Jme souviens plus du nom d´un jeune portugais : Joao Moutinho c´est ca?

Dadeur
Dadeur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:59:44

bonjour je vous demande svp de me donner un addresse ou un site ou il ya le jeu en entier de football manager g tt essayer sharezza bittorent emule tt mais je ne trouve alor peut etre kil ya kelk1 ki peut me dire kil est ds un forum en prcesisant le sujet svp au pire envoyer moi le jeu svp

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
10 septembre 2005 à 16:06:08

Je doute que qqn te donne un site ici, parce que c´est interdit par la charte. Si tu ne toruves pas le jeu sur les sites habituels, c´est qu´il n´y est pas. Achète-le ou attends le suivant.

aime98
aime98
Niveau 4
10 septembre 2005 à 19:06:31

papin est pas mal dommaj qu´il joue plus

zettt
zettt
Niveau 21
10 septembre 2005 à 19:34:42

Pas moyen qu´il ai les memes notes dans ma partie de Ardissone...C´est bizarre,pourtant j´ai installer le dernier patch et la derniere mise a jour...

yojimbo1980
yojimbo1980
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:58:59

up

La vidéo du moment