Moi j´aime bien radzinevicius
D´abord il accepte de venir à Rouen ( National) au mercato d´hiver pour moins de 100 000 euros de transfert et pour moins de 13 000 euros par mois et il marque presque à chaque match
Comme gardien larsen le gardien des espoirs de Norvège
j´ai pris Rouen parce que j´ai débuté au chomage et que Besac ne voulait pas de moi
La plupart des perles dont on parle ici ne regardent même pas les propositions que je leur fais
la méthode que je suis c´est :
je reherche de jeunes joueurs avec 19 ou 20 en determination, j´attends que les clubs s´en separent et je les prends gratuitement entre 325 euros et 4 000 euros par mois pour les plus chers
Depetris, Grahn, Stâhl ou autre je viens aussi de prendre Cedric Fauré que mon adjoint ne trouve pas bon.
Je vous raconterai