Bonsoir a tous , je vais vous racontez ma partie avec Sochaux
C´est juste une partie racontée donc ne vous attendez pas aux longs paragraphes , je vais juste raconter
J´ai choisi Sochaux , car après une saison calamiteuse l´année dernière , j´avais l´envie de les relancer
Championnat pris : France ( jusque CFA ) , Italie ( jusque Serie B ) , Espagne ( 1ere division seulement ) et Angletterre ( jusqu´au Championnat )
Base de donnèes : Etendue
Voici les message de ma nomination et de l´attente du comité
http://www.pixenli.info/i/image1169315570093834300.html
http://www.pixenli.info/i/image1169315632043307300.html
Je recherche plusieurs milieux et un ou deux defenseurs et peut-etre un attaquant 