CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie : FM07] Le renouveau de Sochaux?

gisf
gisf
Niveau 8
02 février 2007 à 13:26:04

En tout cas tu commences bien :)
J´ai lu tout les topics et vraiment un bon commencement :)

( Pichot marque à Nice :rire: )

En tout cas j´ai hate de voir la suite :)

Mais surtout, j´attend avec impatience un challenge plus difficile

+++

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 février 2007 à 20:45:21

N´Gambi veut etre sur la liste des transferts , 4 mois seulement après son arrivé :ouch: j´accepte bien évidemment car on ne retient pas un joueur contre son gré :d)

http://www.pixenli.info/i/image1170445012004172600.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:34:17

Dommage pour N´Gambi, joueur difficile :oui:

Carriere
Carriere
Niveau 10
03 février 2007 à 11:53:39

Karadzhinov vient d´etre élu joueur du mois :-d

Carriere
Carriere
Niveau 10
03 février 2007 à 12:05:02

:pacg: Sochaux - Troyes
16éme journée de L1
:d) Samedi 02 Decembre 2006

:pacg: Présentation :

http://www.pixenli.info/i/image1170500181003261300.html

:pacg: Résultat :

http://www.pixenli.info/i/image1170500668013944200.html

ah ok , c´est quoi c´est connerie :question: Les joueurs sont vraiments "co*s" d´avoir arreter de jouer alors qu´on menait 3-1 :( :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
03 février 2007 à 12:30:12

:pacg: Rennes - Sochaux
17éme journée de L1
:d) Samedi 16 Decembre 2006

:pacg: Présentation :

http://www.pixenli.info/i/image1170501324039805000.html

:pacg: Résultat :

http://www.pixenli.info/i/image1170502193080158400.html

...

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
03 février 2007 à 12:34:41

Periode difficile !! ! C´est normale car tu es a la trve bientot !! c´est souvent la que les petits monte et les grands descende :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 février 2007 à 13:31:28

C´est pas grave vaut mieux avoir un coup de pompes avant la treve que en fin de saison :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:18:48

Tu va te refaire c´est sur vu tes qualité d´entraineur :ok:

gisf
gisf
Niveau 8
03 février 2007 à 16:21:43

Moi je rame avec mon PSG, si quelqu´un pourrait m´aider,

J´ai pas trop avancé, si ce n´est que mes 4 matchs amicaux on été gagné (facilement) par 2-3-4 but d´avance, mais en coupe des trophées des champions ... j´ai perdu, ainsi que les deux premiers match de L1

Je comprend pas :(

Quelqu´un peut-il me donner des conseils ?

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:32:31

Donne ta tactique :-) je pourrais t´aider :-) car je choisis souvent le PSG :coeur:

gisf
gisf
Niveau 8
03 février 2007 à 18:10:23

Merci, c´est un peu hors sujet, mais bon :)

-----Landreau
Mendy - Rozenhal - Yepes - Mendy
-------------Baining------------
-----Pancrate(Diané)------Rothen
------------Kalou---------------
------Pauleta-----Juanjo--------

Mes achats sont : Juanjo (BT) Alex Fernandez (BT) Mokoena (MO), il me reste 2.8M que je garde pour l´hiver ou pour un ptit 6 (Entre autre, je suis sur la piste de Jérémy Clément ;)

Voila, contre mes 4 matchs amicaux, ça jouait bien, mais là ...
rien on se fait dominer, c´est pitoyable, et ça m´énèrve ...

Mais j´avoue ne pas être chanceux, car :
Landreau Bléssé pour les 3ers matchs, Alonzo bléssé 2 mois, Cousin bléssé 1 mois, Gardien numéro 4 portier, même si ses matchs étaient convenables (7)

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:29:31

Ne fait pas joué Baning et Pancrate :-)
Met Diané a la place de Pancrate
Et si tu as encore Cissé ou Dhorasoo ( si tu n´as pas telecharger l´update ) remplace Baning si tu veut d´autre conseil joue en tempo lent et passe direct :)

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:30:08

Si tu veut d´autre conseil Alexou6@hotmail.fr

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 février 2007 à 00:46:44

Il y a un topic de vos partie pour discuter de ca :)
Ca fais un peu HS ici :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 février 2007 à 17:12:13

suite dans la soirée :)

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
05 février 2007 à 17:38:43

J´adore ta partie même si je poste pas souvent.
En effet, période difficile mais tu vas te refaire j´en suis sûr.
Bonne chance ! :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 février 2007 à 17:58:27

:merci: je continue maintenant :-d

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 février 2007 à 18:02:05

Le classement après 17 journées :d)

http://www.pixenli.info/i/image1170694878079121600.html

Tout est encore possible :oui:

MattBan
MattBan
Niveau 9
05 février 2007 à 18:07:12

Faut y croire. :)

La vidéo du moment