CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie : FM07] Le renouveau de Sochaux?

Carriere
Carriere
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:49:15

Suite demain normalement avec le Bilan des matchs amicaux et le début de la L1 :p)

[[om-en-force]]
[[om-en-force]]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:04:29

tu as fait un bon recrutement va til i avoir de nouvelle recrue tu pourra allé loin avec les recrue que tu as :ok:

marcokiller
marcokiller
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:27:01

c´est sur
j´aime deja cette partie vu que tu as des Belges
en espérant les voirs jouer
lol
si non va faire un tour du coter de GENK(club de D1 Belge) de tres bon jeune prometteur y sont
ALLEZ SOCHAUX

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:38:15

Bon recrutement !
Bonne chance !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:52:51

Bon recrutement :oui:
Bonne chance pour la L1 :ok:

fx_le_bordelais
fx_le_bordelais
Niveau 5
21 janvier 2007 à 07:51:34

Bonne chance, allez Sochaux

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:52:35

Je ne vais pas être original en te disant que c´est un bon recrutement et je pense que tu peux faire un truc pas mal en L1.
Peut-être accrocher l´UEFA, voir plus :)

[[om-en-force]]
[[om-en-force]]
Niveau 5
21 janvier 2007 à 08:22:08

recrute digard mais demande le en pret et comme son contrat se fini a la fin de la saison tu le fait signer gratuitement

[[om-en-force]]
[[om-en-force]]
Niveau 5
21 janvier 2007 à 09:18:08

pourrai tu me faire un screen de sessegnon le joueur du mans stp
merci

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:35:47

Je ferrais ça dans l´après-midi normalement :-)))

:merci: a tous pour les encouragements et j´irais voir à Genk et pour Digard :-)))

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:07:44

Sèsségnon :d)

http://www.pixenli.info/i/image1169377589094906800.html

Et voici tout mes clubs affiliès :d)

http://www.pixenli.info/i/image1169377641029897600.html

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:14:04

:cd: Bilan de mes matchs amicaux :cd:

http://www.pixenli.info/i/image1169377763034671800.html

Avec 18 buts marquès pour 5 encaissès ( en 6 matchs ) j´ai réalisé des matchs amicaux parfait , l´équipe joue bien au ballon et je suis confiants :)

Buteurs :d)

4 buts : Le Tallec , Karadzhinov
3 buts : Birsa
2 buts : Isabey , Mouloungui
1 but : Van Hoeylandt , Alvaro , Ziani

Alvaro pourrait partir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:19:08

Bonne série de matchs amicaux :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:23:12

Lyon a battu le Paris Saint Germain en Tromphée des champions 2 buts à 1 :ok:

Les lyonnais seront encore prèsent cette saison je le sens bien ... :sarcastic: !!

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:27:09

Les cotes pour le titre :d)

http://www.pixenli.info/i/image1169378703022999700.html

J´espere donner tort aux bookmakers :p)
Je débute la L1 par un Sochaux - Paris à Bonal et ensuite , je me déplace au Vélodrome :ok: J´espere avoir au minimum 2 points même si l´equipe peut en avoir 6/6 :oui:

Arrache : Les matchs amicaux ont vraiment été exellent mais je ne suis pas le genre de gars qui se base sur les matchs amicaux :-)))

drogba-64
drogba-64
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:29:06

vous vous êtes réconciliés ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:31:37

:oui: en quelque sorte :ok:

Après le départ d´Adriano , l´Inter Milan ont recruté Florent Malouda pour 24M€ pendant que Lionel Mathis rejoint Livourne :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:32:40

Lionel Mathis rejoint Livourne , mais en prêt , j´avais oublié de précisé :o))

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:36:05

Pour la 1ere journée de Ligue 1 , Lyon s´est incliné 3-2 à Gerland face a l´AS Monaco :ouch:

fx_le_bordelais
fx_le_bordelais
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:40:22

Qu´est ce que les clubs affiliés ?

La vidéo du moment