CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie : FM07] Le renouveau de Sochaux?

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:31:04

:pacg: Monaco - Sochaux
4éme journée de Ligue 1
:d) Mercredi 23 Août 2006

Second déplacement de la saison , et encore un dur car c´est chez notre dauphin qu´on se déplace.J´espere obtenir au minimum 1 point , ce qui serait un super résultat !!

:pacg: Tactique :

http://www.pixenli.info/i/image1169395712095388400.html

:pacg: Résultat :

http://www.pixenli.info/i/image1169396600007073300.html

:pacg: Notes :

http://www.pixenli.info/i/image1169396652096874900.html

Un super début de match où on se créer la 1ere occasion mais Roma est présent.Ensuite , Bernardi ouvre la marque d´un coup-franc ou Richert ne peut rien.Mais tout le culot de Quercia nous ramène dans le match est on égalise.Ensuite , pas le temps de tourner la tête , Kaeadzhinov , d´une frappe des 30 mètres , nous donne l´avantage.Mais je sais qu´avec ce début de match , il va falloir etre vigileant.Quelques frappes doubistes par-ci par-là mais pourtant , les hommes de Boloni réusissent a égaliser par l´intermédiaire de Koller.On rentre aux vestiaires avec l´envie de faire la même chose en seconde période.Karadzhinov sort a la mi-temps et Van Hoeylandt rentre.En seconde période , Monaco arrive a se procurer deux trois occasions , mais ce n´est pas le même spectacle qu´en 1ere période.A la 72éme minute , je décide de faire rentrer Birsa et Mezague a la place de Quercia et Pitau.Choix payant puisque 12 minutes plus tard , Richert dégage , Birsa dévie de la tête pour Le Tallec qui s´en va marqué son 3éme but de la saison :fete: Mais Le Tallec etait , je pense , hors-jeu.La fin du match arriva longuement mais elle arriva et on inscrit une 4éme victoire en 4 matchs a notre actif au classement.Je suis fièr de mes joueurs mais le chemin est encore long.

:pacg: Classement :

http://www.pixenli.info/i/image1169396845041464700.html

Classement un peu trucqué mais bon je voullais le mettre vu notre position :fete: ^^

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:35:20

:cd: Surprises de la journée :cd:

Vallenciennes 1-0 Lens
Lorient 0-0 Lyon
Saint-Ettienne 0-2 Troyes

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:35:56

Doit y´avoir un bug , c´est pas possible ...

[[om-en-force]]
[[om-en-force]]
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:47:44

il faut etre inscrit pour pouvoir téléchargé ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:19:46

Ah oui c´est peut-être sa :S

Lille se sont qualifié pour les groupes de LDC en battant un club de Bosnie 2-0 :ok:

Bergougnoux s´exile aussi a l´etranger car il part en pret au Deportivo la Corogne :-d

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:22:43

Le FC Seville on battu le FC Barcelone en Super Coupe d´Europe 2 buts à 1 :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:36:52

Encore une bonne victoire face à Monaco, decidemment quel début de saison ! :)

fx_le_bordelais
fx_le_bordelais
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:35:13

Bravo pour ce début de saison excellent, j´espère que tu pourras te qualifier en c1 plus que 58 points . A ce rythme dans 20 matches t´es champion :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:43:22

4 victoires de rang :ouch:
Quel bon début Oli :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:05:49

:merci: les gars suite demain :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 06:35:50

Vivevement ce soir pour la suite :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:31:51

Je vais continuer :-)))

fx_le_bordelais
fx_le_bordelais
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:01:27

Cool :-)

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:20:11

:pacg: Sochaux - Toulouse
5éme journée de Ligue 1
:d) Samedi 26 Août 2006

Nouveau match dans notre enceinte de Bonal ou on aimerait rester invaincu et signé une 5éme victoire consécutive mais un match nul serait une satisfaction !!

:pacg: Tactique :

http://www.pixenli.info/i/image1169489406052500000.html

:pacg: Résultat :

http://www.pixenli.info/i/image1169489863051090100.html

:pacg: Notes :

http://www.pixenli.info/i/image1169489999068480200.html

Bon match nul , l´equipe n´a pas très bien joué mais a réussi a obtenir un point , c´est bien on reste invaincu maintenant faut continuer.Toulouse a vraiment bien joué ce soir et il méritait surement plus qu´un match nul peut-etre mais bon tant qu´on a pas perdu :-d

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:26:37

:cd: Programme de mes 4 prochains matchs :cd:

L1 : Sedan - Sochaux
L1 : Sochaux - Lorient
CDL :Reims - Sochaux
L1 : Lens - Sochaux

J´espere 6/9 en L1 et la qualification en Coupe de la Ligue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:23

Bon point contre Toulouse :)

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:03:31

Continue :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:24:44

Vivement la suite :)

fx_le_bordelais
fx_le_bordelais
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:33:34

Oui :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:47:16

Suite je ne sais pas quand , calendrier chargé :sournois:

La vidéo du moment