CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie : FM07] Le renouveau de Sochaux?

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:03:24

:pacg: Sochaux - Lyon
9éme journée de Ligue 1
:d) Dimanche 01 Octobre 2006

:pacg: Tactique :

http://www.pixenli.info/i/image1169809034071891700.html

:pacg: Résultat :

http://www.pixenli.info/i/image1169809342015023100.html

:pacg: Notes :

http://www.pixenli.info/i/image1169809376001890300.html

Bon match nul face aux champions en titre , on a dominé mais dominé n´est pas gagné :ok: C´est bien , on reprends des couleurs , faut continuer :) Lyon , sur ce match , ne sont pas favoris pour remporter le titre vu leur prestation mais bon , je ne juge pas sur un match :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:11:05

L´equipe de France a battu l´Ecosse a Glasgow 1-0 grace a Louis Saha :)

Pendant ce temps , Karadzhinov a à nouveau marqué pour la Bulgarie.Mais il ont perdus 3-2 face au Pays-Bas :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:16:28

La France a battu les Iles Féroé 4-0 grace a des buts de Luyindula , Pedretti , Anelka et William Gallas :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:59:23

Tu as eu un petit coup de mou, mais c´est quand meme exeptionnel ce que tu réalise, dommage pour la coupe de la ligue, il reste la coupe de france :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:11:46

:merci: de suivre , suite ce soir ou demain :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:00:56

Vivement la suite :)

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:21:15

Super ta story :ok:

mais tu penses pas qu´une nouvelle recrue offensive serait la bienvenue :question:

Carriere
Carriere
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:38:54

Si bien sûr mais je ne trouve pas :S :merci: de suivre :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:33:03

J´éspére la suite demain :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:34:38

c´est pas sûr pour demain ( pleins de devoirs ) mais lundi soir ce sera bon :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
28 janvier 2007 à 08:49:03

N´empêche t´as déjà plus de 100 messages alors que t´as fait que 9 matchs :o))

Sinon vivement la suite, pour le renfort offensif, regarde Lafourcade en L2, il est franchement pas mal. Enfin après je ne sais pas s´il te reste assez pour les transferts. :)

fx_le_bordelais
fx_le_bordelais
Niveau 5
28 janvier 2007 à 10:40:00

prend obertan, il est énorme ou saivet ( bordeaux ) et pour lafourcade il est un peu juste mieux vaut le prendre vers 2009 où il explsoe

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:41:45

en même temps c´est pareil pour Obertan et Saivet qui sont encore plus jeunes...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:05:29

Normal Carriere est populaire, c´est pour sa qu´il à autant de messages sur sa partie :oui:

fx_le_bordelais
fx_le_bordelais
Niveau 5
28 janvier 2007 à 11:59:47

Oui c´est vrai...

Carriere
Carriere
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:01:09

:merci: les gars , j´essaierais de continuer dans l´après midi mais je promets rien car j´ai une rédaction :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:36:06

:desole: , je n´ai pas pus continuer cette après-midi car je suis rentré du collége , j´ai dormis ( mal de crane ) j´essaierais demain si je vais pas au collége , sinon demain soir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:17:36

j´éspére ce soir :coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:08:54

j´ai vraiment du mal a continuer , pas trop le temps :snif:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:29:45

Pas grave tu fais durer le suspence, on voit ce qui s´interresse vraiment :)

La vidéo du moment