Ouais pas mal ta story et la tienne aussi ruifilipe je la suis.
Moi là je suis en pleine partie mais je sais que la prochaine sera encore un défi et commencer chômeur ça me tente. là ma partize c´est avec Amiens ( il y a un topic sur le forum) et j´en suis à ma 4ème saison :
1ère saison: 2ème de Ligue 2
montée
2ème saison : 12ème de Ligue 1 avec 49 points
3ème saison : 6ème de Ligue 1 ( 66 points) + coupe de la Ligue
4ème saison : en cours, actuel leader ex-éco à la mi-championnat, en 1/8 de la Coupe de France mais je vais à Marseille
et en 1/4 de la coupe de la Ligue et je vais recevoir Lyon ( re-
) . En coupe de l´UEFA j´ai éliminé Kiev et terminé 1er de mon groupe je vais jouer les 16èmes contre Schalke04 que j´ai bbattu en groupe 3-0 à domicile.
Là je sens que je vais créer un topic avec tous les défis qui me viennent à la tête et qui me tente pour les autres forumeurs.
A part, Lens dans un ancien CM et l´AS ROma je n´ai jamais commencé avec de grades équipes, d´ailleurs la Roma ça ma vite soulé.
De t^te je me rapelle dans le 01/02 :
Viking FK en Norvège : ma meilleure partie sans doute, pouvoir dominer Rosenborg, le club le plus célèbre en Norvège et gagner la Coupe de l´UEFA ( pas la 1ère saison) ce fut grandiose, ensuite Nantes m´ont recruté mais j´ai formaté mon PC.
J´ai aussi pris Créteil et La Roche sur Yon que j´ai fais monter en Ligue1 mais après j´ai arrété je sais plus pourquoi.
Je m´étais fait virer de Lorient, Bordeaux en Ligue1.
. ........
Dans le 02/03 ma meilleure partie reste mon expérience en Suisse à Bâle où je visais l´Europe mais malgré les Yakin je fut vite renverser en UEFA et après........formatage du PC.
Je vais donc créer un topic avec des défis et si ça vous dit rajoutez en.