Le match à Canne s´ annonce comme un test pour mes joueurs et moi, voir si notre équipe a gagner ce match par coup de chance contre Wasquehal ou si nous avons un effectif capable d´ inquiéter.
Evidement Canne est 16 eme et nous 14eme donc nous partons avec un léger avantage mais ils ont l´ avantage d´ être chez eux.
Le match ne sera pas une partie de plaisir evidement car Souleymane Camara en attaque et bernard Diomede en distributeur de ballon la partie s´ annonce dur, et cela commence mal car mon équipe ne fait que défendre et il faut dire que je suis fier de ma défense mais mes milieux sont à la ramasse. Nous rentrons aux vestiaires avec un 0-0 dont nous sommes content. Mais en 2eme période, Cannes va briller et ouvrir le score par Camara. Nous allons courrir après le score jusqu´ à temps que mon joueur entré à la 75eme minute égalise, c´ est inespéré prendre un point à Cannes vu la partie c´ est déjà un Hold Up. J´ étais bien loin de m´ imaginer la suite, un but contre son camp de la part des Cannois et me voilà, mon équipe et moi menions 2-1 c´ était fabuleux. Quand l´ arbitre siffla je courru embrassé mes joueurs en les félicitant.