CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Carrière d' un chômeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 18:43:34

moi je viens de comencer une partie avec comme clubs choisis bulgarie et croatie et pour les deux D et au dessus
je commence au chomage

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:45:08

J´ espere qu´ en Nationalité tu as mis Bulgare Ou Croate sinon ils vont hésiter à te prendre

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:49:42

Ca y´ est j´ ai trouver le joueur à recruter, Oumar Dieng, il a déjà 32 ans mais ses stats et son expérience du FootBall ne peut m´ être que plus bénéfique.

Son club est d´ accord pour 150 milles Euro de transfert.

Quand je propose le contrat à Oumar Dieng je sais pertinement qu´ il n´ acceptera pas mais bon si je ne prends pas de risques, le gazélec est perdu et je dois sauver ce club qui m´ a quand même aider...

Quelques jour plus tard je reçois un Fax de l´ agent D´ oumar Dieng qui m´ explique que son joueur ne veux pas venir chez moi.

Je ne lis même pas les arguments je préfères allumer la télé et regarder le foot, le PSG pour être plus précis, à en voir le début du match je sais que je ne vais pas passer une bonne soirée, je vais me coucher à 22h00. A 3h00 je tombe de sommeil et m´ endors

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:52:00

mon nouveau defi : la D2 turque avec un club qui diot lutter contre la relegation

héhé ca va être trippant

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:09:42

Le dernier match est contre Rouen, je ne part pas favori loin de là mais mes joueurs sont content d´ en finir avec une saison noire comme celle là !

Le match est dominé de bout en bout par mes joueurs, entre un but refusé pour Hors Jeu inexistant et 3 frappes sur le poteau je me dis que la chance est Rouennaise pendant ce match. Je ne parviens à marquer qu´ à la 55eme minute. Mais après mon but je me dis bon comme d´ hab on va subir et craquer... Et là non mon équipe reste très compététive et par quelques actions confuses, je crois au 2-0.

Mais à la 87 eme minute, ce penalty sifflé pour Rouen me parvient comme un coup de poignard, et là encore je pense à ma mere mais je me dis que mon fabuleux gardien va l´ arrêter et me donner une victoire en cadeau d´ Adieu. Il n´ en n´ est rien, cela ne sert à rien de provoquer la chance, on l´ a ou on ne l´ a pas !
Après ce penalty transformé je dis à mes joueurs de tout tenté et ils m´ écoutent, mais un dernier sauvetage sur la ligne de Morau permet à Rouen de conserver ce score

Score Final 1-1.

Il me faut un autre club ! !

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:40

T´inquiètes, garde patience et courage et la gloire arrivera.

Moi je vais jouer à++ :bye: jerepasses tout à l´heure

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:11:52

C´ est Doom le coach :question:

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:18:10

Le montant des tranferts cette saison est de 275Milles Euro, bien peu pour refaire une équipe à neuf, je pense au prêts mais je pense surtout à mon " après gazélec" est qu´ un autre club voudra de moi ?

samuelcool
samuelcool
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:19:49

OK DOOM :ok:

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:20:16

C´ est qui DOOM ?

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:23:32

Ca y est, j´ ai donné ma démission, même si j´ étais plutôt tranquille chez eux, ( j´ avais un emploi) je n´ étais pas bien, il me fallait du neuf, en changeant de club j´ esperais surtout changer de vie... Avais-je raison ? Seul l´ avenir me le dira

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:36:18

[doom37] le chômeur du forum :ok:

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:37:10

Oki luyindula mais sil te plait ne poste pas sur ce forum des trucs qui pollue ok ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:37:14

Moi là je viens de créer une partie :

France jusqu´au National
angleterre Premier League
Italie Série A
Espagne 1ère division
Norvège 1ère division ( =L2)
Rep Tchèque 2ème division

Je vais commencer chômeur mais je sais pas si je prends français comme nationalité ou non.

Aidez moi :svp:

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:39:37

Alors vous savez pas ?

Français ça ne me déranges pas mais j´ai pas trop envie de prendre eun club en France et souvent ça facilite

50cent80
50cent80
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:00

j´ai pris français je vais bien voir

La Norvège j´aimerai bien y tretourner surtout qu´on est à la mi-saison là bas

_luyindulagloub
_luyindulagloub
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:48:58

PTDRRRRRRR :rire:

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:40:22

Nous sommes le 22 Juin , je n´ ai toujours pas d´ emploi, je commence à regretter mon choix d´ avoir quitter le Gazélec car la fin de mois est déjà difficile, ma femme mis en soins intensifs me provoque beaucoup de soucis et j´ ai bien peur qu´ elle ne revienne plus jamais chez nous.
Mon 2eme enfant me pose beaucoup de soucis, il vole dans les magasins pour s´ acheter les mêmes jouets que ses copains, la réalité est dure trop dure.

Je me remet en question chaque soir, " Ais-je les épaules pour se metier ? ", " Suis-je fais pour ça?"

Mais à chaque fois je me rappelle mon père, ouvrier dans une grande entreprise automobile qui ne désesperait jamais... Rien que pour lui je me dois de ne jamai abandonné

nikot
nikot
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:55:18

Mi-juillet, toujours aucun club qui licensie son entraineur, à mon avis je vais devoir attendre de long mois avant de retrouver les pelouses de National, encore de long mois de Disettes et ma banque qui me refuse un prêt... Un prêt que j´ aurais utiliser pour payer mon loyer

[Willy-Denzey]-
[Willy-Denzey]-
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:57:23

Ne perds pas espoir, un poste va bien se libérer

La vidéo du moment