CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tôpic Mozilla Firefox

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
22 février 2006 à 13:34:23

bé ya rien "french.lng" ...

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 février 2006 à 16:47:54

salut
comment faire sous firefox pour ne pas avoir la fenêtre bizarre de téléchargement?
en plus, elle ne me donne pas la possibilité de choisir le répertoire d´enregistrement, ce que je recherche
merci

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 février 2006 à 17:00:14

Bien sûr que si tu peux chosiir le repertoire où seront les fichiers que tu télécharge, seulement Mozilla Firefox est par défaut configuré pour les enregistrer sur le bureau .
Tu peux y remédier en allant dans "Outils", "Options", onglet "Téléchargements" puis en cochant "Me demander..."

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 février 2006 à 18:15:01

merci
c´était tout simple en fait
j´ai pourtant cherché un moment lol :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:15:54

j´ai une question au sujets des onglets firefox.

voila j´essaye de ettre en place le fait que lorsque j´ouvre un nouveau favoris et bien plutot que de me mettre dans l´onglets où je suis, me l´ouvre dans un nouvel.

mais je n´arrive pas à trouver la fonction, malgres que j´ai fait toute les modifs dans les outils.

queslq´un sait comment y remedier?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:26:05

Je n´utilise plus Firefox mais depuis un bout de temps mais si mes souvenirs sont bons - et que c´est comme sous Opera - tu dois pouvoir faire quelque chose du genre en cochant une case telle que « Ouvrir les liens dans un nouvel onglet ».

Après réflexion et une petite vérification sous Opera, je ne pense pas qu´une telle fonction existe : ce serait assez illogique car rendre cela systématique empêcherait de remplacer la page actuelle par une autre en utilisant les favoris. Cela poserait rapidement des gros problèmes concernant le côté pratique, puisque si ce serait utile dans certains, cela s´avérerait vite très gênant dans pas mal d´autres. Il faudrait pouvoir activer une fonction de ce genre en effectuant un clic non pas avec le bouton gauche de la souris mais un autre, cependant, cela est déjà possible avec les liens présents dans la barre personnelle en utilisant la molette de la souris, mais de là à généraliser cette possibilité à tous les favoris, je ne pense pas que cela ait été fait depuis que je n´utilise plus Firefox.
Sinon, il me semble qu´il y a une fonction « Ouvrir tous les liens » ou quelque chose de ce genre lorsque l´on ouvre une sous catégorie de marques pages, si tu mets les marques pages en question chacun dans un dossier séparé, cela devrait fonctionner en utilisant ce lien, sous réserve que rien n´ait changé depuis que je n´utilise plus Firefox bien sûr.

Désolé, mais je suis dans l´incapacité de t´apporter une réponse aussi précise qu´il le faudrait :rouge:

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:37:55

euh ouais c´est un peu compliqué ^^

mais c´est pas grave je vais me debrouiller et faire bugger internet comme d´hab ^_^

merci quand meme

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:55:28

nez-fast, il me semble que cette manipulation ne fonctionne qu´avec les favoris affichés sur la barre personnelle, pas avec ceux accessibles via le menu "Marques-pages", non ? Enfin, peut-être me trompe-je ....
Quoiqu´il en soit, il est toujours possible de tout afficher sur la barre personnelle, en organisant bien sûr pas dossiers, voir sous-dossiers si tu as beaucoup de favoris et qu´il est impossible de les organiser logiquement dans un nombre moindre de dossiers.

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:55:29

ah yeah, le nez a du flair ^^

merchi mon nez :-)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:28:08

O_o Je te remercie de cette information, pour je ne sais quelle raison je m´étais mis en tête que cela ne fonctionnait qu´avec les liens de la barre personnelle ....
Désolé de t´avoir indu en erreur Devil_John :rouge:

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:40:51

pas grave ultra :ok:

SockeT
SockeT
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:23:01

Extension pratique pour les uploads d´images vers ImageShack (clic droit sur l´image / upl. vers ImageShack ) :ok:

http://extensions.geckozoozone.org/ImageShackRightClick

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:08:47

je n´arrive pas à ouvrir Mozilla Firefox, j´ai beau cliquer une centaine de fois, ça ne marche pas, je désinstalle et réinstalle la version, rien à faire... J´ai le 1.5...

SockeT
SockeT
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:54:06

Fais un ctrl+alt+del puis termine le processus Firefox.

Ensuite relance FF, il devrait se lancer normalement

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:02:28

Pour moi un gros soucis puisque depuis hier après midi je ne peut plus faire copier sur firefox parce que sa ne marche plus tandis que la fonction coller elle marche.Voila svp aidez moi car sans copier/coller c´est très chiant.

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:23:53

Voila.. j´utilise firefox depuis quelque temps et j´aime beaucoup ca.. ma question voila.. avant j´avais IE ..maintenant je vais le deinstaller mais je n´y arrive pas.. comment on procede :hap: ?

Merci de me repondre :-d

jeryes
jeryes
Niveau 3
26 avril 2006 à 01:52:59

Tu ne pourra jamais enlever IE en integralité...

Preuve
Preuve
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:10:03

Foud35 :d) Il ne veut mieux pas le désinstaller ...
Ne serait-ce que quand tu connais un problème avec Mozilla FireFox, et ben Internet Explorer pourra parfois t´être d´un grand secours. :ange:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:19:26

sans faire expres j´ai mis "jamais pour ce site pour les mots de passe"

Comment je peux réavoir la petite fenetre et changer ca?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:34:06

Salut, va dans:
outils, options, vie privée, mots de passe, afficher les mots de passe enregistrés, mot de passe jamais enregistré.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment