CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tôpic Mozilla Firefox

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:35:16

bonsoir! :)
j´ai un petit souci avec firefox...
j´explique!
Quand je démarre firefox pour aller sur le net je n´est jamais la page en plein écran! et mon marque page disparait a chaque fois...
je suis donc obligé d´agrandire pour que cela sois en plein ecran et affiché le marque page...
je compren dpas d´ou cela peu venir...
C´est vraiment chiant je suis obligé de faire ces manipulation a chaque demarrage...
merci de m´aider :-)

toshio
toshio
Niveau 7
24 août 2006 à 23:50:10

Bonsoir à toutes et à tous!

Voilà, j´ai un soucis avc l´ami Firefox (qui ne m´a jamais fait défaut jusqu´à maintenant,soit dit en passant).

J´utilisais jusqu´à hier la dernière version,et depuis aujourd´hui, il ne veut plus rien savoir: à chaque démarrage, il cherche,cherche et cherche encore ma page d´acceuil (qui est google.fr) et au bout de 30 sec, il me met "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page".
Et ça me fait ça quelle que soit la page...
C´est vraiment étrange, je n´ai absolument rien fait, et là il se rebelle...

Alors direct,je le réinstalle (dernière version également depuis le site officiel), en passant avant un coup de Ccleaner,un coup de Spybot et Kaspersky, mais rien n´y fait...

Quelqu´un aurait une idée, parce que la vraiment je sais pas où chercher...

:merci: d´avance!

toshio
toshio
Niveau 7
25 août 2006 à 00:01:02

petite précision:

lorsque j´arrête complètement Kaspersky Internet Security 6, là ça change il me met "le serveur à l´adresse google.fr met trop de temps à répondre". (avec les autres adresses aussi)

Et si j´utilise IE, ça ne marche pas non plus... :(

En fait, je suis obligé de naviguer via le logiciel d´Aol ---> Aol 9, et là ça marche.

Je comprends vraiment pas là :fou: :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:42:14

:salut:

Cet après midi j´ai eu une micro coupure de courant et depuis je n´ai plus mes marques page :(

J´ai vérifié tous mes autres programmes et je n´ai que ce soucis :doute:

Quelqu´un saurait si je peux les récupérer ou m´expliquer ce qui s´est passé :question:

:merci:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:27:36

:merci: Nez t´es un vrai chef :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:35:37

Bonjour à tous,

Voilà, j´utilise fireFox depuis un bon moment, et j´en suis trés satisfaiot.

En fait, ce que je siouhaite faire, c´est mettre FireFox en navigateur par défaut dés que je me connecte à Internet.

J´utilise Wanadoo comme FAI, dés que je mpeut me connecvteer à Internet, il y a une fenetre qui s´affiche suir laquelle un bouton me permet d´aller sur le Web, seulement, il m´ouvre systematiquement avec IE6.

Je suis déja aller voir dans la configuration de Wanadoo pour modifier mes réglages, je vais dans l´option Web et là il y a bien une option pour changer de navigateur avec une liste déroulante, mais il n´y a que IE6 ! Aussi j´aimerais que dans cette liste je peut choisir entre FireFox et IE6.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:28:20

Quoi ?

On peut vraiment pas faire autrement ?
C´est absolument honteux que Wanadoo n´autorise pas FireFox à l´origine et n´accepte que cette daube d´IE (vive la monopolisation de Microsoft via les FAI ), en plus c´est completement illégale de leur part de faire ca !

Car j´ai vraiment pas envie de réinitialiser mon compte rien que pour une petite MàJ de gestionnaire !

Vraiment là je suis décu, j´aurais envie de pousser un coup de gueule carlà vrailment c´est cacher la vérité aux gens ( qu´il éxiste d´autre navigateur qu´IE).

Enfin mon problème est pas si grave, mais néanmoins je trouve que c´est pas normal d´ignorer FireFox !

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:43:05

Merde, apparrement je n´ai recu aucun message parlant d´une mise jour, à moins que quelqu´un d´autre sur mon réseau ait supprimé ce message ...

T´aurais pas un lien ou on peut télécharger cette mise à jour ?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:24:17

Merci ^^
Mais durant l´installation je n´ai eu que les étapes 1,2,3,4,5 et 8, pas le reste, mais apparrement tout s´est installé

Je suis en mode LiveBox en WiFi, est à chaque fois que j´essaie me connecter, mon Dongle USB s´éteint, et ca m´énerve, désormais, il faut que je fasse des réglages avec mon Dongle (c´est un peu hasardeux, ca marche pas toujours) et parfois que peut me reconnecter une fois le dongle détécté en ouvrant FireFox, mais le Gestionnaire, lui ne se connecte pas.

Vraiment ca m´enbete un peu là car j´aimerais bien que tout remarche comme avec le Gestionnaire de Wanadoo, là j´ai plusieurs problèmes :(

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:40:43

Voilà, aprés bien des déboires, j´ai finallement réussi à regler mes problemes ^^

Par contre, j´ai perdu tout mes données sur fireFox (mes marques pages, mes extensions, mes themes ect).

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:32:58

C´est OK ern faite maintenant, j´ai retrouvé presque toutes mes anciennes extensions.

Merci beaucoup Nez-Fast pour ton aide :)

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:13:45

Ca fonctionne, à mon avis il faut choisir le bon mode de connections et en Wifi LiveBox, faut également pas oublier d´entrer sa clé WEP.

Allez, vive la navigation sur FireFox que du bonheur !

Nadeau1992
Nadeau1992
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:33:34

Bonjour. j´ai téléchargé firefox 2.0 mais j´ai un problème (que j´avais aussi avec la 1.5. je ne suis plus capable de copier/coller. aidez-moi s´il vous plait!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:00:57

Hum, et faire une séléction texte, puis Ctrl C/Ctrl V ca marche pas non :-p ?

T´as quoi comme extensions desus ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:39:20

:salut: les gens!

j´ai un petit souci sur firefox..
je crée des sites en flash, et quand je clique sur un lien basique flash (geturl), firefox la considere comme une pop up et la bloque :hum:
ca me saoule vraiment car j´adore faire des menus flash^^ je sais qu´il suffit d´autoriser les pop up pour ce site pour que ca marche, mais je pense que le vrai probleme se situe au niveau du code flash. ca marche avec tous les navigateurs sauf celui-la. si quun a des infos....

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:47:00

Il doit y avoir une barre grisée qui apparait dans la fenêtre principal de Firefox où tu peux modifier le bolcage des fenêtres pop up :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:16:38

merci mais ca je le savais deja... je cherche a modifié le code flash pour que les pages ne soient pas considérées comme des pop up. c´est le seul navigateur a reagir comme ca avec flash et c´est vraiment saoulant...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:28

J´essaie depuis hier de télécharger la nouvelle version de firefox mais je n´y arrive pas.

Depuis le site mozilla quand je clique pour télécharger ça ne télécharge que la barre d´outils google, pas la version 2.0 de firefox... :doute:

:merci: de m´aider :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:23:46

:merci: Nez :ok:

Toujours aussi efficace :fou: :bravo:

Nadeau1992
Nadeau1992
Niveau 4
08 novembre 2006 à 01:58:37

non, ctrl+c/ctrl+v, ça ne marche pas... :snif:
et je n´ai installer aucune extension. j´ai essayé de le réinstaller mais rein n´y fait..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment