Salut tout le monde !
Voila mon probleme, j´ai installé il y a quelques temps Firefox 2, tout marchait bien, nickel, rien a signaler, puis un jour, je lance F2, et la, j´ai perdu tout mes marques pages et la fenetre tremble ! (sa me la deja fait avec F1.5)
Que faire, je n´ai aucun virus aou autre chose de ce genre !
Merci de m´aider.