CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tôpic Mozilla Firefox

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:32:10

Bizarre ton probleme nadeau ...

T´as essayé avec un autre navigateur si ca marchait ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:45:17

Oui essaye aussi sur le traîtement de texte :doute:

Nadeau1992
Nadeau1992
Niveau 4
09 novembre 2006 à 01:30:14

copier du texte d´Explorer vers word 2003, ça marche et du texte de word à word, ça marche aussi. il n´y a qu´avec firefox que ça ne marche pas.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:36:26

Salut tout le monde !
Voila mon probleme, j´ai installé il y a quelques temps Firefox 2, tout marchait bien, nickel, rien a signaler, puis un jour, je lance F2, et la, j´ai perdu tout mes marques pages et la fenetre tremble ! (sa me la deja fait avec F1.5)

Que faire, je n´ai aucun virus aou autre chose de ce genre !

Merci de m´aider.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:39:06

:salut:

Je voudrais installer des extensions sur firefox, j´ai commencé par l´accélérateur de chargement des pages.

Auriez vous une liste des extensions que vous jugez indispensables et que vous me conseilleriez d´installer?

:merci:

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:39:26

- Bookmark backup
- Flashgot
- Gmail notifer
- FasterFox

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:18:39

:merci: Zundapp :ok:
Fasterfox je l´ai déjà, mais les trois autres ça sert à quoi???

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
15 novembre 2006 à 08:30:13

- Bookmark backup
Sauvegarde les marques pages, pass, etc.. dans un dossier à chaque fermeture de FF
- Flashgot
Gestionnaire de téléchargement
- Gmail notifer
Prévient à chaque nouveau message reçu (Gmail)

Styfore
Styfore
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:51:56

Bonjour,
Je viens de télécharger Mozilla 2 (J´avais la flemmme jusqu´à présent, je me contentais de la version précédente ^^)
Mais je ne trouve pas le correcteur d´orthographe, qui m´intéresse plutôt :(

Où se trouve t´il, et comment s´en sert-on ?

:merci: d´avance.

Styfore
Styfore
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:52:22

Merci :-)

ViIam
ViIam
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:28:32

Comment on exporte avec mozilla pour sauver ses favoris?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:33:48

Pour récupérer tes marques pages de Internet Explorer dans Firefox, tu vas dans Marques Pages ->
Organiser les maques pages -> Fichier -> Importer les marques pages -> Importer depuis Internet Explorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 18:29:03

ViIam;
marques-pages = gerer
Fichier => exporter

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:09:11

:salut:

J´ai de petits souci avec Firefox depuis quinze jours à peu près. Tout les deux-trois jours, voir tout les jours, lorsque je lance Firefox, mes marques-pages ont disparus, les options se sont déréglé. Un peu comme si je venais de l´installer pour la 1ère fois et que je n´avais pas encore tout mis en place...
Même si je sais où se trouve les marques-pages sauvegardé, je trouve ce problème relativement gênant.
Alors, je viens ici dans l´espoir de trouver d´où peut venir le problème et comment le régler.
Je pensais réinstaller Firefox 2.0.0.3 mais avant je voulais avoir des avis.

:merci: de votre aide :)

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:28

Je testerais ça demain.
Si il y a d´autres idées...

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:30:34

Il n´y a qu´un seul profil, et il se nomme "default"...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:05:22

Bonjour. Depuis quelques semaines j´ai des problèmes très énervants avec firefox. Il a des absences qui peuvent durer plusieurs secondes voire plusieurs dizaines de secondes pendant lesquels je ne peux pas changer d´onglet ni choisir d´adresse dans la barre du haut. ça ralentit considérablement la navigation. Vous ne sauriez pas d´où ça peut venir?

[sf]
[sf]
Niveau 20
20 juillet 2007 à 17:18:50

J´ai le même problème, ce depuis que j´ai Addblock, si tu l´as, tu sais d´où ça viens. :-p

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:58:34

Prends la liste "FR-France + EasyList", j´ai pâs de problèmes particulier.

Peut etre est ce ton PC qui rame ...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:28:03

C´est bête j´ai pas Addblock ça doit venir d´autre chose... Quand t´es là, tranquille, à naviguer à tte allure entre tes onglets et que ça arrive constamment, c´est vraiment le genre de truc qui finit par te donner envie de prendre un marteau et de réduire le PC à l´état de sable fin...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment