CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tôpic Mozilla Firefox

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
26 août 2007 à 01:05:57

Vive le copier-coller Nez-fast mouhahaha

Randomer
Randomer
Niveau 3
27 août 2007 à 15:52:49

nez-fast
bien renvoyé, meme si, un peu aggressif.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
27 août 2007 à 16:38:43

nez-fast, déja, mon propos était sur le ton de l´humour, et deuxiemement, Fire==>F<==ox n´étant pas dans le dictionnaire, la majuscule, je la place ou bon me semble, et en plus Fire = Feu et Fox = Renard, donc pour moi ce sont deux mots différent, donc deux majuscules pour bien les distinguer.
Sur ce, je te laisse.
:bye:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
27 août 2007 à 16:40:33

Avant de partir, si tu parlais de la majuscule que j´ai mit dans ton pseudo, je considère les pseudos comme des prénoms sur internet, et chez moi les prénoms ont des majuscules.

Petrelli
Petrelli
Niveau 10
29 août 2007 à 10:39:57

Bonjour, j´ai un petit problème. Depuis hier Firefox ne s´ouvre pas. La page arrive mais reste ´blanche´ et quand je clique sur Fermer ça me met ´Ce programme ne répond pas ...´ J´ai réinstallé le programme mais toujours le même problème. A côté IE marche très bien.

Si quelqu´un avait une idée pour remédier à ça.

Merci d´avance.

psmax
psmax
Niveau 8
29 août 2007 à 13:46:52

réinstalle firefox :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
30 août 2007 à 13:58:22

-_-

Randomer
Randomer
Niveau 3
08 septembre 2007 à 19:36:42

En fait, lorsque tu désinstalle firefox, il ne désinstalle pas ton profil. Ton profil contient toutes tes donneés du genre mots de passe, extensions, favoris.
Je ne connais pas par coeur le nom du dossier des profils (pour le supprimer).
Donc la solution la plus simple est de rajouter "-p" à ton raccourci de firefox dans la catégorie "cible" ou "chemin" dans propriétés. Ce qui donne : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p
Cela te donnera l´acces à tous les profils installés.
En meme temps, tu pourra creer un nouveau profil et découvrir l´emplacement du précédent pour récupérer les favoris.
Avec un nouveau profil, ça métonnerai que firefox bugue. Sinon, c´est que tu as tripotté au program files.

Plus simple encore : mettre le safe mode, CAD le mode sans echec. Tu le trouvera dans la liste des programmes. Ca fait comme si tu avait jamais touché a ton profil.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:20:07

Excusez-moi, j´ai un problème avec Firefox. En fait, il ne fonctionne plus sur certains sites (dont Jeux vidéo.com ><). Il m´affiche le menu, la bannière et tout ça, mais le centre de la page est blanche. (je peux envoyer des screens si c´est confus.) Ca vient apparemment d´un bug javascript, puisque la console de ce dernier me met: "Erreur d´analyse de la valeur pour la propriété "Width" Déclaration abandonnée"

Pouvez-vous m´aidez, s´il vous plaît?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:28:54

J´ai eu ce meme problème hier, aujourd´hui plus a

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:30:55

J´ai eu ce même problème hier, aujourd´hui plus aucun problème.

En fait,n je pense que c´était le site qui avait des problèmes, puisque Opera me faisait la même chose.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:39:47

Mais moi ça continue encore T_T

Champi_Powa
Champi_Powa
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:18:11

:hello:
J´aimerais savoir comment on fait pour mettre par défaut Firefox quand on ouvre sa boite Hotmail avec MSN (le petit icone en haut a gauche) car moi ca l´ouvre avec IE ?
:merci:

Logia
Logia
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:29:33

Bonjour, j´ai un problème avec Firefox, ça ne marche plus sur cet ordinateur depuis 1 semaine maintenant.
Internet exploser marche mais pas Mozilla je sais pas quoi faire j´arrive plus à y aller, ça me met ça :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l´adresse www.google.fr.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l´adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:34:16

@Logia :

Vérifie si ton pare-feu n´est pas régler de sorte à bloquer Firefox, et vérifie dans Options / Avancée / Réseau / Paramètres (bouton sdans la zone connexion) que l´option "Connexion directe à Internet" est cochée, à moins que tu souhaite te connecter à un réseau, il faudras cahnger les paramètres du proxy.

pro_css
pro_css
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:13:20

http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:27:46

Je sais pas trop ce que c´est qu´un pare feu mais je suis aller dans paneau de config, pare feu windows et j´ai pas vu dans un truc que Mozilla était bloqué
J´ai même desinstallé et ré installé mais ça marche pas :-(
J´ai regardé option/avancé etc... et la case était bien coché donc je sais plus quoi faire :-(

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:47:48

Un pare-feu, c´est un logiciel de protection qui peut empêcher certains programmes de se connecter à internet.

Il faut d´abord savoir quel logiciel de pare-feu tu utilises.

Lorsque tu va dans le centre de sécurité Windows, il est normalement indiqué si le pare-feu est activé ou non. Qouiqu´il en soit, tu peut savoir le nom de ton pare-feu en cliquant sur "pare-feu" et la tu devrais voir le nom de ton pare-feu indiqué.

En général, les différents logiciels de Pare-Feu comportent le mot "Firewall".

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:00

Bonsoir.

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Mozilla Firefox, Firefox rame, l'exemple le plus fréquent est que une fenêtre jv.com s'ouvre (celle où il n'y a pas de barre de navigation), cette fenêtre qui s'ouvre me fait ramer tout le PC et il arrive souvent que internet plante. D'où peut venir le problème ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 22:06:42

[C-Note] Il m'arrive a peu pres la meme chose car moi c'est la barre de défilement a droite qui a tendance a s'arrété malgré la rotation de la roulette de ma souris "sous firefox 2.0.0.12" depuis quelques minutes j'ai remis la version 1.5.0.11 et apparement je n'ai plus de problème!donc je pense que jv.com est mal optimisé pour la dernière version de firefox.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment