je viens de passer à FireFox et j´ia téléchargé quelques extensions, notamment Adblock et Adblock Filterset Updater..
J´ai une question au sujet d´Adblock:
si je choisis le paramètre "remove ads", les pub disparaissent par magie c´est bien 
... mais après je ne peux plus revenir en arrière, j´ai même essayé de désactiver le blocage ( en décochant la case : "Enable AdBlock", mais une fois que la page est vidée des pubs plus moyen de revenir à la page originelle!!
Pourquoi voudrais je revenir à la page d´origine?
Parce que en m´amusant à enlever trop de pubs, parfois la mise en page change en pire...
ça dévient plein d´espace vide, donc je me suis rendue compte trop tard que certaines pubs sont décoratives, à défault d´être utiles.
Comment revenir à la page d´origine, avec toutes les pubs?
J´ai essayé de changer les paramètres de "remove ads" je suis passée à "hide ads" ou de désactiver AdBlock, mais ça ne change rien.
Quant à Adblock Filterset Updater, je n´ai pas compris comment ça marche..
Comment dois je faire pour créer ses filtres machins.. et puis je ne comprends pas en quoi ça consiste la mise à jour, puisque les pubs sur chaque page d´un site ça change assez souvent..
La white list c´est quoi? le sites/pages sans blocage des pubs?
Voilà, si quelqu´un voudrait bien m´expliquer cette histoire des filtres car pour l´instant je n´ai pas trop compris.