CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 juillet 2008 à 14:10:59

Chez moi ça lag pas...en partie anonymes c'est juste un peu long le temps de recherche d'adversaires!

Sinon en parties Amies j'ai fais pas mal de parties avec Joystick et c'était nikel, aucun lag et bien évidemment j'ai gagné :content: :noel: ^^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juillet 2008 à 12:36:51

Je l'ai aussi depuis peu :-)))

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 juillet 2008 à 22:26:04

Ben c'est parfait! Dis moi si t'est chaud a faire des parties de temps en temps :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 juillet 2008 à 10:53:33

Disons que je suis encore parti en Algérie pour le moment, donc j'ai eu le temps de profiter de smash bros 2 jours lol.

Mais dès que je rentre je suis bien sur chaud, en espérant que le réseau marchera mieux qu'avec guitar hero.

Normalement je ne bouge pas en août, donc je vais peut être réussir à caler ce fameux week-end qu'on doit se faire! Affaire à suivre..

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:26:23

Bah carrément, surtout qu'en août ma daronne se barre quelque temps (au pire on fera ça chez boris), donc ça se fera forcément (avec ou sans toi, mais si c'est avec c'est aussi bien of course :) ).

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 juillet 2008 à 19:18:11

Drak :d) ça te dit un petit SSBB demain? :hap:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:38:23

Sorry mais je ne passe pas ici tous les jours, donc difficile de prévoir une partie SSBB via ce forum.
J'essaierais de me mettre sur msn ces prochains temps.

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juillet 2008 à 12:17:20

Tiens, je me suis fait un peu de Perfect Dark hier, une envie, comme ça !
Et comme je n'ai toujours pas fini tous mes challenges, je me suis mis dans l'idée de les réessayer, et j'en ai terminé trois sur les quatre que je n'avais pas fait !!! Il ne me reste donc plus que le numéro 30 à faire...mais putain il est vraiment violent....je galère trop contre les sims niveau Perfect !!!
J'ai fait quelques parties du simulateur de combat pour m'entrainer dans les conditions du challenge, et j'y arrive vraiment pas, il me défonce assez violemment ! Ca va demander une petite période d'entrainement plus ou moins intensif tout ça ^^
Je crois que c'est pas pour me déplaire =)

Sinon je me suis fait une mini soirée 64 avec des potes samedi dernier, on a fait du Mario Party 2, du Mario Kart 64, et du F zéro X. Ça faisait super longtemps que j'y avais pas joué à ce jeu (ça date même d'avant mon achat de la console, c'est dire !) et j'ai vraiment retrouvé le même plaisir à y jouer qu'avant ! C'est vraiment une simulation de course sympa !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 juillet 2008 à 00:05:46

Drak :d) Ouai la prochaine fois que tu viens sur Msn tu me le dira :ok: Mais la semaine prochaine je suis en vacance donc faudra un peu reporté ça :hap:

Zem :d) J'aurais besoin que tu me dise combien il y a de stages a débloqués dans super smash brother sur N64 car j'essaye de le finir a 100% mais je sais pas trop se qu'il y a débloqué mise a part les personnages! Merci :hap:

zemwa
zemwa
Niveau 9
03 août 2008 à 15:23:40

Attention, il y en a....un !!!!! Et oui monsieur, débloquer tous les niveaux à débloquer est une quête dont on ne prend pas la décision de la réaliser à la légère !
Par contre il te faudra jouer en multijoueur pour la débloquer.

En parlant de Smash Bros, j'ai essayé Super Smash Bros Brawl pour la première fois la semaine dernière !
En sois je ne lui ai pas trouvé d'énorme différence avec Melee...Il y a une différence entre ces deux jeux vraiment moindre qu'entre Smash Bros 64 et Melee ! C'est frappant !
J'me suis bien marré quand même, j'ai bien évidement essayé Ness en premier, mais je dois dire que Lucas est vraiment stylé, bien plus puissant que son pote sus-cité !
J'ai pas pu tester tous les perso puisque mon pote n'avait la Wii que depuis deux jours, donc n'avait pas encore fini le jeu, mais c'était vraiment sympa quand même !
Ca m'a vraiment donné envie de l'acheter cette console >_<

Bon week end les gens ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 août 2008 à 22:30:40

G@MEPARTY planned !!!

Sauf si imprévu de dernière minute, vendredi sera donc le jour où Just, Zemwa, boris et moi échangerons encore de bons moments autour de nos consoles préférées.
Une chose est sûre, quel que soit le support (N64, NGC ou Wii), ça va smasher sévère !!!

L'attente sera longue jusqu'à vendredi...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 août 2008 à 10:59:34

Et me voilà! :-)
15000 ans que j'ai pas foutu les pieds ici dis donc! :(

ça me fait quel âge tout ça? :question:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 août 2008 à 04:56:13

A quand un SSBB entre les forumeurs? ^^ Drak j'attend toujours :)

Valstar64
Valstar64
Niveau 9
19 août 2008 à 11:55:19

Votre forum a été owned by Valstar64 :cool:
owned :noel:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 août 2008 à 05:13:56

Alex :) je t'avoue qu'en ce moment, entre les JO, mon mémoire et mes japonaises, je n'allume jamais ma Wii.
Et puis j'avoue que Brawl reste vraiment lent à mon goût.
Promis on fait ça en octobre au plus tard.
Et puis si tu ne te couchais pas si tôt, ça serait plus facile ;)

Oedipex :d) n'aie crainte, tu restes encore bien jeune ;)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2008 à 04:22:30

Fais quand même un bout que j'suis passé ici :-d

Sinon pour SSBB j'serais toujours partant, j'ai enfin ma Wii :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
24 août 2008 à 12:09:02

C'était bien sympa cette petite GameParty, ça faisait longtemps qu'on s'était pas réuni tous les quatre ! C'est tout de même bien dommage que nous n'ayons pas pu tater du Super Smash Bros original ! Heureusement que tu possèdes deux cartouches de Perfect Dark, tu risquais la pendaisaon sommaire et sans sommation sinon !!

Bon sinon grande nouvelle, vu que je taff tout ce mois d'aout et mois de Septembre je compte bien m'acheter la Wii. Je vous rejoindrais donc probablement dans vos éventuelle parties online !

Voila Voila, pas d'autres news spéciales sinon, j'continue de squatter ma 64 régulièrement, j'en profite avant de switcher vers la Wii !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 août 2008 à 04:26:13

Drak :d) Bon les JO sont terminés c'est déjà ça en moins :noel:
Sinon au mois d'Octobre :ouch: ça va être long.... :-(

Petit récapitulatif des personnes du forum qui ont la console et le jeu: Guinar, Moi, Odd, Joystick, Drak, Just, Zemwa, MM c'est impeccable ça :)
Pour tous le monde si ça vous dit (mise a part Drak :o)) ) on peut se faire des petites parties de temps a autre non? :hap:
Suffit juste que quelqu'un post un jour si il a envie de jouer puis hopla boum la castagne peut commencer :)

MM :d) Ben faut que tu passe plus souvent maintenant ^^
Rejoins nous dans nos parties SSBB :hap:

Zem Super ça fait de plus qui a la Wii! Sinon t'est toujours sur SSB sur 64? Moi je joue souvent et je peux t'assurer que je galère ^^ Trop chaud de faire la fin en very hard

zemwa
zemwa
Niveau 9
25 août 2008 à 23:10:09

hey hey hey, doucement jeune compagnon, je ne l'ai pas encore acheté ladite console ! On va attendre la paye pour ça !

Mais quelques parties avec vous ne serons pas pour me déplaire une fois que je me serais fait au jeu ! Pour l'instant, oui, oui, je suis toujours à fond sur la version N64, toujours aussi monstrueuse ! Je ne fait pas souvent les modes solos, je préfère m'amuser en mode multijoueurs ! Je me suis rassuré il n'y a pas longtemps: je suis toujours capable trois kirby niveau 9 en équipe contre moi (Ness, bien évidement). Ça faisait super longtemps que j'avais pas essayé donc je me demandais si j'en étais toujours capable, surtout après le break des vacances qui signifie perte d'entrainement ! ^^
Et puis je profite de mon niveau actuel avant de le perdre au profit du passage sur Wii...Je trouve ça presque triste^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:24:56

T'inquiètes, un bon niveau ne se perd jamais vraiment.
Quelque minutes et hop!, c'est reparti !!!

Ca me fait la même chose avec PDark moi, une partie en Complex 13 et je suis de nouveau opérationnel.
N'aie crainte donc, tu garderas ton niveau sur SSB 64 ;)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast