Pour info, c'est le WE de Pâques, et le lundi est férié donc les scolaires auront au moins une journée pour se reposer après ce long WE (sans compter ceux qui seront en vacances).
just :arrow: je compte sur toi ;)
Je vais essayer de poser mon lundi moi, histoire de ne pas commater au boulot après ce WE sans dormir.
Sinon, autres infos:
l'entrée devrait être de 40€ pour le WE entier (participation aux tournois single et double, bouffe pour les 2 jours, hébergement).
Cette année, les crews devraient avoir le temps de mieux s'organiser, donc attendez-vous à du grand spectacle.
La France a de nombreuses chances alors il faudra être là pour l'encourager face aux autres équipes.
Les 2 crews de l'an dernier étaient déjà bien folles même si totalement déséquilibrées.
J'attends d'avoir quelques présences de plus et je mettrais le lien vers les infos officielles (règles du tournoi, déroulement...). Et que ceux qui viennent prennent leur manette GameCube (sinon vous ne pourrez pas jouer à moins d'en emprunter une à quelqu'un, donc à éviter autant que possible pour garder votre liberté de jeu), ainsi que votre manette N64 !!!
See you soon...