CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
08 septembre 2008 à 01:44:31

:salut:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:04:23

Yo!

Quoi de neuf les gens ???
La reprise des cours a tué tout le monde peut-être...

Plus de g@mers ces temps-ci ???

Zem :d) alors cette Wii, elle est tienne ou point encore ?!!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 septembre 2008 à 18:19:38

Yop
Ouai la reprise des cours a été douloureuse ^^
Moi je joue toujours a la 360, la N64 et la Wii juste en réseau avec Pôté...d'ailleurs on pourrais faire des 2Vs2 ou des melee a 4...

guinar
guinar
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:07:19

Ouep salut à tous !!

Je ne suis pas vraiment passé pendant les vacances mais cela ne m'a pas empêché de jouer à de bons vieux hits de la 64 et de les refinir à 100% ((Zelda TP (oui bon pas trop de la 64 celui-là :fou: ), MM, Banjo-Kazooie, Super Mario 64, SMS...) et en ce moment je suis en train de refinir DK64 à 100% également :noel:

Pour ce qui est des jeux de Wii j'ai eu d'énormes problèmes de connexion qui m'ont fait perdre 300 points à MK wii et ça m'a un peu fait lacher le jeu :hum:

Je n'ai pas trop joué à SSBB pour l'instant mais je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement :oui:

Voilà pour ce qui est de moi :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 septembre 2008 à 01:25:45

Pour Donkey Kong c'est 101% :oui: ^^
Moi je l'ai est déjà finis ceux la a 100% je dois encore me farcir pokémon Stadium2, perfect Dark :-S je vais faire comment y'en a de trop ^^

Sinon c'est clair que c'est bizarre pour la perte de points sur Mk wii! Je n'ai jamais trop fait confiance au réseau Nintendp :(

guinar
guinar
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:53:09

Alex :d) Le réseau Nintendo était toujours super pour moi en jouant à MK mais déjà je suis très limité sur le jeu en réseau à cause de probèmes de connexion fréquents qui me contraignent de jouer en soirée mais si en plus 1 fois sur 10 je perds plus de 100 points en pleine partie c'est trop pour moi :hum:

Le problème est que pendant un moment je jouais beaucoup et je connaissais toutes les courses par coeur donc j'étais bien partie pour me faire un super classement mais bon, j'espère pouvoir rejouer en réseau d'ici les mois à venir :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 septembre 2008 à 02:27:13

Et me revoilà! ><

Moi qui pensais que c'était mort ici...

Bon ben sinon j'ai évidemment la Wii, Mario Krad et SuperMâcheBrosse Branlée, donc suis open à toute proposition indécente! :p)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 septembre 2008 à 13:51:12

Guinar :d) Je trouve quand même que le MK sur Ds est beaucoup mieux niveau réseau car j'ai jamais eu de problème...pour l'opus sur Wii je n'y touche pas de trop car le réseau est un peu n'importe quoi :hum:
Tu gagne pas par rapport a ton niveau c'est ça que je trouve dommage! :-( C'est-à-dire que même les plus mauvais peuvent gagner et quand je joue c'est souvent le cas malheuresement...j'ai beau être dans les premiers toute la course ben juste a la fin les derniers ont de super objet et hop je finis dernier :hum: (pas tout le temps mais assez souvent et sur des vieilles courses)
En tout cas MK Ds on gagait par rapport a notre niveau et c'était ça qui était super :hap:

Oedipex :d) Moi ça fais depuis déjà quelques mois que je demande si les gens du forum voudraient faire du SSBB et apparement il n'y a jamais de réponses! Pourtant si je récapitule on est déjà pas mal a avoir SSBB....
Stick, Odd, Drak, Just, Guinar, Moi et Toi
Donc il y aurait quand même moyen de s'en faire quelques unes un Week-end :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:19:15

Ok pas de souci! :ok:

Bon je le dis et le répète: je n'ai pas eu de gros souci de connexion avec Mario Krad, par contre avec SSBB c'est vraiment la catastrophe! :-(
Donc si je perds, ce n'est pas uniquement parce que je suis moyen... Ça lague énormément parfois au point que mon perso réagisse trois heures après... :hum:
Là Nintendo n'a pas assuré. :non:

¤Mario Krad: 0173-1456-5204

¤SSBB: 0173-2885-2706

¤Wii: 4796-7384-4017-1377

Prévenez-moi quand vous m'ajoutez quelque part!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 septembre 2008 à 19:10:56

Hello tout le monde

Je serai branché par le SSBB online, mais le souci c'est que je n'ai plus le temps de jouer à la Wii depuis un petit moment et que je viens de déménager, donc pas d'internet pour le moment :(

Oedipex :d) tu es chez quel fournisseur internet?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:20:53

Alice (whouhou), mais le lag survient 2,5 fois sur 3: des fois pendant tout un combat, et des fois ça rame comme ça, pour le fun! :-) Mais uniquement sur SSBB, sur Mario Krad ça lague de quelques fois, et sur une courte période.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 septembre 2008 à 06:45:40

Just :d) Tu n'étais pas parti a l'étranger? Récupère vite internet alors ^^

Oedipex :d) Quand je réallumerais ma Wii j'entrerais tes donnés de ton code Wii et SSBB :ok:

chien3
chien3
Niveau 3
27 septembre 2008 à 11:25:05

Salut, depuis peu, un forum est née sur la toile, c'est Jeuxvideo.1s.fr ! Un bon forum dans la convivialité, un staff toujours actif, nous accueillons les fans de jeux vidéo, mais aussi les amateurs, et toute les personnes souhaitant participer à la vie de celui-ci, qui peut-être grâce à vous, prendra de l'ampleur. Jeuxvideo.1s.fr ce n'est pas seulement réservé au "gameurs", vous y trouverai des parties générales pour parler ciné, musique, série tv, sport, manga, politique, scolaire, littérature etc... Bref nous vous remercions a l'avance de votre générosité si vous pouvez venir de temps en temps sur notre board, si vous êtes intéressés, vous pouvez la mettre dans vos favoris/marque-page afin de ne pas l'oublier.

Lien du forum : http://jeuxvideo.1s.fr
Lien pour ce créer un pseudo (conseillé) : http://jeuxvideo.1s.fr/ucp.php?mode=register

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 septembre 2008 à 01:21:38

Non.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:49:44

Bim dans les dents.
Pub de m*rde ça me gonfle. :hum:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 octobre 2008 à 19:32:34

C'était assez sympa il y a une semaine et la ça redevient mort...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:21:30

Ben moi j'attends de savoir si on m'a intégré à la console Wii, SSBB et Mario kart, tout ça quoi. :(

guinar
guinar
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:04:31

En réalité ces derniers temps, je trouve plus trop le temps de jouer :(

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
01 octobre 2008 à 23:32:52

Moi il faudrait que je sache comment faire pour avoir accès à internet avec ma Wii :noel:

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
03 octobre 2008 à 16:20:41

:salut:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation