Chapitre 5 : La course de la Bounty
Nos héros ont accepté l´offre du jeune Anadvine Skywalter et se rendent désormais sur le champ de course.
Zizi-Wan : C´est plein ma parole !
Qui-Cogne : Putain assis-toi bordel de merde, jeune Papawane, je vois que dalle !
Présentateur : Oh, je vois que nous avons un exité de la teub ici !
Qui-Cogne : J´temmerde enculé !
Présentateur : Certes... Mais place à la course et... Oh ! !! Le grand champion en titre vient d´arriver, faites une ovation à Testibulba !
Testibulba : Salut ! Je vais tous vous défoncer !
Anadvine : Oh merde pas lui... Y va encore gagner !
Présentateur : Alors, heu... 5 4 3 2 1 partez !
Les concurents foncent tous à la vitesse de la lumière sur le circuit sauf...
Présentateur : Oh, putain de merde de sa race, ce con de Ben Quadrilatère a encore niqué sa saloperie de machine, mais quel trou du cul ! !!!
Testibulba, très loin devant : Ouah Ouah Ouah !
Il sort alors une vieille capote trouée et la lance derrière lui, en plein dans la face d´un concurent, qui s´éclate la gueule contre une caillasse... Lamentable...
Présentateur : Que l´on soit d´une galaxie ou d´une autre, ça doit faire très mal au cul...
Anadvine : Oh, le coup 25454 LVCTDUEPDTF : La Vieille Capote Trouée Déjà Utilisée En Plein Dans Ta Face, mais quel bordel !
Soudain, Testibulba saute au dessus d´un ravin histoire de se la péter et s´écrase comme la plus pitoyable des merdes, en plein dans le mur...
Anadvine : Oh encore 1 mètre et j´ai gagné, oh, j´ai gagné !
Bla bla bla bla bla...
Enfin après le discours pompeux du présentateur, Anadvine revient voir Qui-Cogne Jin et Zizi-Wan Lekiki pour leur donner l´argent.