Allez...
Chapitre 8 : Sur Cocu-Centre
Ane Duo : Bienvenue à Cocu-Centre ! Eh qu´est ce que tu fais ? ??!
Loulou : Je regarde ce que ça fait si on chie dans le vide...
Choucaca :
Ccccccccccccrrrrrrrrrrrrroooooooooootttttttttttttt
eeeeeeeeeee !
CEP0 : Diantre, quel est ce truc immonde qui s´exprime tel un homo sapiens ?
Choucaca : Fffffffffffuuuuuuuuuuccccckkkkkkk !
CEP0 : Fichtre ! Tu vis dans une caverne non ?
Loulou : Arrête EP0 ! Il peut pas te comprendre, tu vois !
Ane Duo : Bon allez venez, on va chez... euh, un pote ! Oui c´est ça, un pote !
Loulou : OK !
Et, discretement, Loulou baisse son fute et chie du haut de la plate-forme d´atterisage.
Ane Duo : Bon nous voilà en bas ! Tain ça pu ! C´est encore toi Choucaca ? !
Choucaca : Nnnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !
? ?? : Non, c´est moi !
Sort alors un homme mal fagoté, avec un truc sur sa tête...
Ane Duo : Tiens te voilà Zizi-Wan ! Messieurs je vous présente Zizi-Wan Lekiki, ancien Jeudi. C´est quoi sur ta tête ?
Zizi-Wan : Je sais pas y a un con qui a chier du haut de la plate-forme ! !! Alors c´est toi Loulou Skywalter...
Loulou, qu ise grattait le cul, revevient sur terre...
Loulou : Ah euh oui c´est moi. Comment tu sais ?
Zizi-Wan : Je suis un Samedi, je sais tout ! J´ai un cadeau pour toi, mais il est dans ma piaule... . .. . .. . .. . .. . ..
Ane Duo : Alors on y va ?