CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie de Star Wars, pour le fun.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:32:48

elle est marrante : merci.

mais rop de rapport par rapport aurement c tro gamin ll : comprends pas trop...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:35:02

N´empêche on est déjà au 102ème message...
Rien que ça.
Ca fait seulement 3 jours ( quand même) que le topic existe.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:33:15

Désolé j´ai pas encore écrit les chapitres suivant mais mon cerveau est en pleine cogitation.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:34:26

Je pourrais pas écrire maintenant parce que je m´en vais dans 5 minutes.
A 13h40.
Calculs très compliqué : 7 minutes pour aller au bahut et ça sonne à 13h48 !
J´essayrait ces oir et surement demain après-midi alors soyez là !

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:34:56

En plus j´ai espagnol et français, alors je pourrais bien imaginer tranquillement !
Allez :bye:

Ooon
Ooon
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:48

faut que je fasse aussi la suite de ce que j´ai comencé.

Ooon
Ooon
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:05:46

Bon, SUITE!

O.B 1: Hohoho, la vache se rebelle on dirait!

Darque Molle ( qui pète un câble) se rue sur OB1, mais celui-ci, d´après les fétides entrainements avec maître Soda rota, non sans bruit à la tronche de DM qui alla illico au tapis pour le compte.

Quoi-Conne-Jim: bien joué, mon Panda one!
Et si on le faisait tourner.

Sourire gêné d´OB1...

Q-C-J: Naaaaaan, j´déconne! Putain t´as pas de sens de l´humour, la vache non plus d´ailleurs, mais il m´a bien fait mal au cu*l.. hmmmmm. on va lui faire une petite farce!

A suivre!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:01:14

Chapitre 5 : Echoué sur Tatooville

Après avoir quitté son vaisseau en abandonnant Lala, Loulou repart avec CEP0 et RdeDde sur sa planète natale : Tatooville, où Lent-Pire a commencé sa répression.

Loulou : Le titre aurait pu s´appeler : " Echoué sur le Blaid" parce que là c´est SDFland !
Garde Lenpériale : Eh t´es qui toi ?
Loulou : Je suis Loulou Skywalter, et je t´emmerdes !
Garde : Interessant.. T´es un rebelle hein ?
Loulou : Comment tu sais ?
Garde : Ben avec un bagde énorme où c´est écrit : " Vive les Rebelles à bas les PD de Lent-Pire tu" tu passes pas inaperçu...
Loulou : Cool. T´as faim ?
Garde : Ouais pourquoi ?
Loulou : PArce que vlà une patate !

Gros coup de poing dans la gueule du Garde.
Loulou s´enfuit et regardes derrière lui et voit le garde qui ramasse ses dents et qui pisse le sang.

Garde : Oh les vieif blaques de verde !

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:02:28

super continue ( a celuilui) elle est top ta parodie :lol:

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:02:42

hello a tous je viens de rentrer a l´instant...(j´rentre du foot)
put1 et dem1 4 heures de colle de 13 a 17 chui obligé de rester toute la journée comme une journée ordinaire...
Ah en + g cours le samedi...
je vais me faire passer pour mort....on enterrera un mannequin et moi je pourrai vivre trankil, ne plus aller a l´école :-) :-p

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:04:37

lolllllllll
ah oui j´avé oublié salut celui :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:16:38

Salut à tous !
Putain j´ai un de ces mals de bide...

Chapitre 6 : A la Boustifa

Loulou arrive à la Boustifa, célèbre bar où se rencontrent les gars pas fréquentables...

Loulou : SALUT LES FILLES ! !!!!!!

Tout le monde le regarde.
Alors lui, tout honteux

Loulou : ET LES GARCONS ! !!!!!! Mais c´est mieux les filles...
Braman : Tu veux Skywalter ?
Loulou : TA mère. Nan je déc´ je veux un pepsi.
Barman : C´est quoi cette boisson de taffiole ?
Loulou : Celle que tu bois tous les jours !

Une bagarre ( pourrie) éclate et c´est Loulou qui gagne en claquant une bouteille sur la gueule du gars.

Ane Duo : Tain il est fort ce mec... Tu crois qu´on devrait le prendre ?
Choucaca : Rrrrrrrrroooooooouuuu !
Ane Duo : Ouais t´as raison...
Loulou : Alors on parle de moi ? Pousse-toi steup la peluche. Mrci. Me prendre dans quoi ?
Ane Duo : Nous allons sur Cocu-Centre, tu veux venir ? Sauf que c´est plein de Lentpériaux !
Loulou : M´en fous je les enchaine !
Ane Duo : PArfait on part demain. Allez viens Choucaca !
Choucaca : Dddddddddddwwwwwwaaaarrrrrfffff.

Une fois dehors Duo et Choucaca discutent

Ane : On l´a bien eu ! Enfin quel con !
Choucaca : Llllllllllooooooooollllllllll !
Loulou : ALors on sze fout de moi...
Ane : Nan c´était pour voir si tu nous avais suivi. Bravo tu as réussi le premier test, allez gateau ! Demain ici OK ?

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:20:35

super tu l´avais imaginé en français???
moi jvé bouffer jreviendrai peut etre plus tard
pffff mais je dois avant réviser pour mes 2 interros de dem1 waaaaaaaaa g pas envie daller en cours chui collé toute la journnnnnéée

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:29:50

Chapitre 7 : Vicious se déchaine

Sur l´Etoile Rose

Chtador : Bon il viens ce Thé oui ou merde ? !
Soldat : Il est en préparation chef !
Chtador : Ca fait 4 heures qu´il est en prépa ! Putain vous savez pas enclencher un vaisseau ! Il faudrais appuyer sur On non ?
Soldat : On a fait.
Chtador : T´as branché la prise ?
Soldat : Ah nan...
Chtador : Alors vas-y merde ! Bon, en attendant... Qui veux regarder les Teletubbies avec moi ?
Garde : Monseigneur, Vicious veut vous voir !
Chtador : Alors met la relation putain !
Vicious : Chtador ! Avez-vous envoyé des troupes sur Tatooville ?
Chtador : Euh... Oui ! Un garde ! Mais il compte ses dents là...
Vicious : Un garde ? Putain mais quel trou du cul pourquoi s´interesser à cette planète de merde ? Envoyez toutes vos troupes à Cocu-Centre ! Vous devez éliminer le Jeudi là-bas ! Et emmenez Tintin avec vous !
Chtador : Tintin est parti. MAis quel Jeudi ?
Vicious : ALLEZ-Y PUTAIN TUEZ LE JEUDI LA BAS ! MERDE T´ES VRAIMENT UN CON OU QUOI ? LE CABLE DANS TON OREILLE IL EST TOMBE DANS TON CUL OU QUOI ? Bon allez vas-y ma couille ! MERDE !
Chtador : Ta gueule croulant je te bourine quand tu veux alors toc !
Vicious : Ah ouais ? Je parie mes pogs que t´arriveras pas !
Chtador : Eh ben je parie mes cassettes Teletubbies que si !
Vicious : Les Teletubbies ? C´est la honte ! Maintenant la mode c´est Pokemon ! Eh ou t´es Connard ?
Garde : Seigneur, il est parti...

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:07:55

:rire:

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:37:07

:gne:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:42:11

Salut c´est moi !
Je suis venu vous dire...
Que demain après-midi je serais ptet pas là, parce que ma môman veut aller à Béthune ( une ville immense à une plombe de mon blaide) pour faire du shooping.
Donc j´en ai pour aumoins 2 heures, rien que pour le trajet.
Soit j´essaye de négocier, avec ma mère c´est pas simple et avec mon père c´est pire...
Soit j´y vais et je reviens vers 18 heures...
Voilà :bye:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:58:30

Allez...

Chapitre 8 : Sur Cocu-Centre

Ane Duo : Bienvenue à Cocu-Centre ! Eh qu´est ce que tu fais ? ??!
Loulou : Je regarde ce que ça fait si on chie dans le vide...
Choucaca :
Ccccccccccccrrrrrrrrrrrrroooooooooootttttttttttttt
eeeeeeeeeee !
CEP0 : Diantre, quel est ce truc immonde qui s´exprime tel un homo sapiens ?
Choucaca : Fffffffffffuuuuuuuuuuccccckkkkkkk !
CEP0 : Fichtre ! Tu vis dans une caverne non ?
Loulou : Arrête EP0 ! Il peut pas te comprendre, tu vois !
Ane Duo : Bon allez venez, on va chez... euh, un pote ! Oui c´est ça, un pote !
Loulou : OK !

Et, discretement, Loulou baisse son fute et chie du haut de la plate-forme d´atterisage.

Ane Duo : Bon nous voilà en bas ! Tain ça pu ! C´est encore toi Choucaca ? !
Choucaca : Nnnnnnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !
? ?? : Non, c´est moi !

Sort alors un homme mal fagoté, avec un truc sur sa tête...

Ane Duo : Tiens te voilà Zizi-Wan ! Messieurs je vous présente Zizi-Wan Lekiki, ancien Jeudi. C´est quoi sur ta tête ?
Zizi-Wan : Je sais pas y a un con qui a chier du haut de la plate-forme ! !! Alors c´est toi Loulou Skywalter...

Loulou, qu ise grattait le cul, revevient sur terre...

Loulou : Ah euh oui c´est moi. Comment tu sais ?
Zizi-Wan : Je suis un Samedi, je sais tout ! J´ai un cadeau pour toi, mais il est dans ma piaule... . .. . .. . .. . .. . ..
Ane Duo : Alors on y va ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:14:45

Chapitre 9 : Le cadeau du Keum Zizi-Wan

Zizi-Wan : Bienvenue !
Loulou : Cool ! On dirait la décharge de Tatooville, sans l´odeur...
Zizi-Wan : Certes... Faites comme chez vous ! Asseyez-vous !
Loulou : On aura du mal avec toute la merde qu´y a...
Ane Duo : Bon ferme ta gu.... Eh ! C´est quoi ce string ficelle rose ( il le renifle un bon coup) en dentelles 45,986% d´essence de trou de balle et le reste en sex-appeal politique ?
Zizi-Wan : C´est un petit cadeau de la douce et belle sénatrice Amynana, que j´ai baisé avant sa mort pématurée... La pauvre elle avait trompé son mec que je ne citerai pas... Elle était belle et sa chevelure de platine reflètait les doux rayons du soleil... Les larmes qui couraient sur ses joues coulent désormais sur les miennes...
Loulou : Et toi tu lui a offert quoi ?
Zizi-Wan : Un gode. Bon tiens ton cadeau, dunaze !
Loulou : Oh merci, fallait pas, enfin si un peu quand même... Waooh, un... truc là... euh... je sais pas...
Zizi-Wan : Une Lame-LAser connard, bouffon !
Loulou : Trop de la balle !

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:10:00

Salut c´est moi !

La vidéo du moment