CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie de Star Wars, pour le fun.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:13:58

Chapitre 2 : Black Chtador

Eh oui Loulou a fait un cauchemar...
Normal avec le vaisseau qui vibre...

Loulou : Tain le vaisseau vibre !
Lala : Salut Loulou ! T´as bien dormi ? Tu veux un café déca ? Ou des biscuits ?
Loulou : M´en branle ! Pourquoi le vaisseau vibre ?
Lala : Oh, on est juste attaqués par Lent-Pire !
Loulou : On doit partir : Vite on se casse !
Lala : Mais pourquoi ?
Loulou : Pour rien espèce de courge ! On est juste attaqués par Lent-Pire ! C´est quoi ce trou ? Là dans la coque ?
Lala : Aucune idée... Je pense que... AAAAAAAAAAAA !

Lala a été capturée ! Quel drame ! Enfin pourquoi ?

Loulou : Lala ! Tant pis pour sa gueule ! Je me casse avec les droïdes !

Au moment où Loulou part, une voix retenti dans le couloir :

Voix : Seigneur nous ne les avons pas trouvé mais...

Oh, plus de voix ! Tant pire !

Bon voilà je dois aller manger je reviens !

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:17:31

:) :-)))

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:38:14

Chapitre 3 : L´Etoile Rose

Dans le vaisseau...

Meuf Tintin : On se fait chier... C´est quoi ce bruit ?

ROT......PROUT......ROT......PROUT......ROT......P
ROUT

Meuf Tintin : Putain le Seigneur Chtador ! Garde à vous !
Black Chtador : Bien, très bien... Avez-vous eu les Rebelles ?
Meuf Tintin : Euh non mais... ah, oh, euh, ih eeeuuuuggghhh.
Chtador : Voilà une bonne chose de faite... Ce con ne méritait pas son poste...
Garde : Maitre le Seigneur Vicious veut vous voir...
Chtador : Ah ! Petite bite ? D´accord, prépare le messager !
Vicious : Chtador ! Espèce d´enculé ! Comment as-tu pu les laisser filer ? ????!!!!!!!!!!!!!!!
Chtador : Enfin petite bite euh, je veux dire, maitre, ils avaient prévu le coup !
Vicious : Imbécile ! Tu mériterais que Black Mort te foutes une patée, sauf qu´il est...
Chtador : Parti ? De toute façon je l´enjambes Mort alors je m´en branle !
Vicious : Bien, le côté où il fait tout noir et où il faudrait une ampoule t´absorbe plus de jour en jour... Bon ben salut ma couille !
Chtador : Salut ptite bite !

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:39:50

yo

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:42:36

Chapitre 4 : la suite du chapitre 3

Chtador : Bon allez Tintin je faisais semblant !
Tintin : Ah bon ? J´avais mal quand même !
Chtador : Tu devrais ptet enlever la barre de fer coincé entre tes côtes, couillon !
Tintin : Oui merci ! Pauvre connard !
Chtador : T´as dis quoi là ? Tu m´as dis connard ?
Tu veux mourir vite ou lentement ?
Tintin : Euh... vite ? !
Chtador : Alors ce sera lentement ! Et là je fairais pas semblant !

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:45:25
    • ****
celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:53:59

Suite :
Chtador : Toi prépare-moi un thé !
Technicien : On en a plus monseigneur, il reste que du café !
Chtador : De quoi tu me parles avec ton café ? Je veux un thé !
Technicien : Mais on en a plus ! Putain le tuyau dans ton oreille il est bouché ou quoi ? ??
Chtador : Nan, j´ai fais la vidange hier, mais crève plutôt ! Et un Thé c´est un chasseur, PD ! Un chasseur Thé ! Putain être technicien et même pas savoir ça ! Quelle honte !

Bon je crois que c´est fini pour ce soir...
Salut, je reviendrai ptet tout a l´heure !

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:04:01

Tchao pourkoi ya ecrit rappel les 10 derniers messages sur le sujet^^^^^????????

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:04:44

Ou ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:13:38

Je suis le premier à faire une parodie de Star WArs, pourquoi ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:14:23

Enfin tu me diras ça me déplait pas du tout...
The Cat Power

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:15:23

c qua moi moi qui a ecrit ça kand je clique sur répondre apres je vais en haut puis je vois ça a la place du nom du topic

Ben ché pas t le seul a y avoir pensé en tout cas c coooool

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:15:55

The Cat power????

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:16:03

Bon moi je vais devoir aller me coucher à 20h45 ( la faute à maman).
Pff...
J´ai 14 ans et je dois aller me coucher à cteur la... En plus je commence à 10h00 demain ( et tout les mardis aussi)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:17:01

The cat power !
C´est parce que j´ai un chat, que j´adore...

C´est mon délire à moi.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:18:16

C´est mon topic à moi...
Ma parodie que j´aime...
:love:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:18:48

Il existe même pas ce smiley ! Nul
:coeur:

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:21:26

c vrai moi ossi j´adore ta parod bin tu passe le bonjour de ma part a ton chat...

pour en revenir au 10 messages restants, c pas ke dans ton forum mais aussi dans tous les autre!
wa si sa se trouve jvé + pouvoir ecrire de messages... :snif:

[Boba]
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:22:32

:love: tinvente des trucs la

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:23:20

Mais si tu pourras !
Ne pleure pas.
Et mon chat te réponds : Maou
Tu verais quand je le réveille on dirait qu´il a fumé 20 Walt Disney...

La vidéo du moment