lol.... a j´peux + ecrire.....a si j´aime bien gné gnéééééééééééééé
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:25:43
x9=
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:26:47
Enfin je voudrais bien aller me coucher là, je suis KO...
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:27:36
comment ça va
oups j´avais oublié le ?
ihihihih ........
euh.....non c´est rien... tout est normal ça m´arrive de temps en temps
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:28:14
Qu´est ce que t´as le chat ? Tu veux de la Beu ? J´en ai pas moi ! Tiens vlà 50 balles !
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:29:01
Il est tellemtn mignon quand il fume du shit...
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:29:04
OK va te coucher moi g pas commencé mes devoirs pour demain fo que jmi mette ( un bouquin entier de balzac en + plein de mots scientifiques partout) ça rend
[Boba]
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:29:54
ciao.....
a oui j´allait oublier
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:30:54
ENfin moi en 4ème j´ai du lire le Seigneur des Anneaux 1 sauf que je l´ai même pas vu puisque je connaissais listoire !
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:32:00
Oops je voulais dire même pas LU !
O__o ||
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:32:49
Oo --
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:33:27
91
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:34:00
Nan j´ai dit 92 !
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:34:41
Enfin bientot dodo. NAn n´y compte pas, en fait je vais me coucher à 21h et je m´endors à 2h c´est cool non ?
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:35:17
:dodo:
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:35:50
Encore un smiley qui existe pas ?
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:36:34
Bon je m´en vais à demain tout le monde ! Salut !
celuidu62
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:37:10
:D ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
; ) Salut !
[Boba]
Niveau 6
09 novembre 2004 à 06:30:21
lol
moi g jamais d´inspiration chui tro
artiom
Niveau 8
09 novembre 2004 à 07:47:30
elle est marrante mais rop de rapport par rapport aurement c tro gamin ll