Chapitre 4
Manarine était au prise contre 2 vers de terre mortels, et adeptes de mangas Japonais venant du pays du Soleil Levant...
L´un des lombrics était au sol et tentait de distraîre Manarine tandis que l´autre se battait contre Zizi-Wan...
ZIZI-WAN : Tu ne pourras pas me piéger j´ai vu tous les épisodes de Dragon Ball, saison 1, 2 et 3 !
VER 1 : Peut-être mais tu n´as surement pas vu les 20 épisodes inédits... AH AH AH AH AH !
ZIZI-WAN : Oui, c´est sur, mais tu me les refileras, en échange je te passe une vidéo de Manarine en train de se curer le nez...
MANARINE : Eh, mais c´est pas réglo, ça ! Alors moi je te file une image de Zizi-Wan en train de s´épiler les jambes...
VER 2 : Comme une meuf ?
MANARINE : Ouais, même qu´il a des bigoudis...
VER 1 : Ah la honte, alors je prends !
MANARINE : Bien...
Et Manarine décapita le ver
ZIZI-WAN : Hum hum... Bon ainsi nous avons sauvé la princesse Piépalmé. On peut se prendre un casse-croute...
MANARINE : Attends, regarde, un robot espion !
ZIZI-WAN : Je vais sauter dessus !
Et Zizi-Wan sauta contre la fenêtre pour passer au travers, mais à cause du triple vitrage, il se planta lamentablement contre le carreau...
ZIZI-WAN *Tout rouge et honteux* : Sorry...
Et il ouvrit la fenêtre et sauta. Le robot l´esquiva et Zizi-Wan tomba comme une vieille merde, dans le vide de Coruscant...
MANARINE : Putain, mais quel boulet...
Et il le fit revenir avec la Force.