Niké ferra
tres drole
alle, demain on commence j´espere que c´est moi qui serai le meilleur
Donc demain je pose la questionmardi sa sera bibimercredi c icemanjeudi ilmoret vendredi trinti
Question du jour:C´est tres simple 1)En 1988 maclaren a remporter 15 victoire sur 16, mais avec kel voiture??? Donnez le nom exact et en entier.
Demai, Sacha c a toi
C´est la MP4/4
waouwww la monopolisation moi je vais dire mp4/3 je pense non???
Iceman a le point c´est la MP4-4
classement::cool:
1er Iceman 7pts niveau: mediocre
2ème ferrarissimo 5pts niveau: mediocre
3ème Trinti 5pts niveau: mediocre
4ème Ilmor 4pts niveau: nular
5ème Bibi 3pts niveau: nular
Iceman est en tete la
heeeeeeee, mais g compte, si en 2005 c la 20, en 88 c t la 3 bien jouer anto
Non non c´etait bien la MP4-4
o si tu le dis lol...
et oui j´ai poser cette question car c´est dans le F1 racing de novembre ou il font un comparatif entre elle et la F2004
Et oui réfléchi bien sacha,quelle a était la voiture qui n´est jamais apparu en F1 chez Mclaren ya pas trés lgt?
Mp4-18 mais elle etait remplacer par la MP4-17D
bah oui, c´est ce que je me suis dit!!!
Comme moi
200!!!