CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^..~°$*The Quizz Of The World*$°~..^_^

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
21 février 2005 à 21:18:02

Ben voila c tous simple :oui:

C´est ce qui à couté le titre à raiko

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
21 février 2005 à 21:18:27

nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! franky pour 1 dixiemes de seconde :snif: :snif:
:ok:
:-)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
21 février 2005 à 21:18:41

Et non!!!!!!! pas de 200 pour sacha :rire2:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
21 février 2005 à 21:20:01

ben oui, mais ca change rien: donc ca aurait du etre reparti sur 3ans comme ca: mp4- 17, 18, 19, a la place ca a ete 17, 17d, 19, donc ca ne change rien... :sarcastic:
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
21 février 2005 à 21:21:20

Exactement Sacha et desoler pour t´avoir voler les 200 :rire:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
21 février 2005 à 21:28:52

Ouai ta raison,en 1990 il n´y a pas eu de nouvelle Mclaren :oui:

1988:Mclaren MP4/4-Honda
1989:Mclaren MP4/5-Honda
1990.Mclaren MP4/5-Honda
1991.Mclaren MP4/6-Honda
1992.Mclaren MP4/7-Honda

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
21 février 2005 à 21:30:40

ah ok je comprends mieux mnt!!!
:ok:
:-)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
21 février 2005 à 21:33:43

Ouai en 1990 ce fut la MP4/5B :ok:

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
22 février 2005 à 19:36:37

les kestion sont:
1)en kelle année est mort fangio!!!
2)dites le podium du gp de monaco 2001

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
22 février 2005 à 20:54:46

Fangio est mort en 1995
podium de monaco 2001:schumacher, barichello,irvine

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
22 février 2005 à 22:09:32

Trinti c´etait a bibi de poser les question mais aussi non ta tout bon ilmor :-)))

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
23 février 2005 à 13:32:08

bon ben jepose today alors :ok:

questions:

1) expliquez en 2ligne le systeme ESP
2) quand michael schumacher a-t-il demander a etre transferer chez mclaren?

:ok:
:-)

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
23 février 2005 à 13:42:51

le systéme esp aide a conservé la trajectoire voulu par le conducteur

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
23 février 2005 à 13:43:36

il a demandé en 1996

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
23 février 2005 à 13:45:26

trinti:

pour le esp c´est bon, je tiendrai comte du fait que tu as repondu en preir, mais ce sera celui qui aura donner la meilleure explication en 2lignes maximums qui gagnera :ok:
et pour la 2, donc deso c´est faut :-)))
:ok:
:-)

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
23 février 2005 à 13:50:24

alors en 1997 :ok:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
23 février 2005 à 13:51:42

En 2000 pour schumacher

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
23 février 2005 à 14:12:52

En 1999 pour Shumacher

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
23 février 2005 à 14:17:49

c´est ilmor qui a juste pour shumacher, mais aller les gars, ya moyen de faire mieux pour l´esp!!
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
23 février 2005 à 16:32:24

l´esp c´est le controle de trajectoire qui permet de corriger les defauts. Il joue sur les suspensions et sur les freins pour qu´en cas de forte pluie, neige ect... le vehicule ne derape pas :ok:
Je sais pas si sa va suffir :-)))

La vidéo du moment