nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! franky pour 1 dixiemes de seconde
Iceman2
Niveau 10
21 février 2005 à 21:18:41
Et non!!!!!!! pas de 200 pour sacha
_Jecht
Niveau 10
21 février 2005 à 21:20:01
ben oui, mais ca change rien: donc ca aurait du etre reparti sur 3ans comme ca: mp4- 17, 18, 19, a la place ca a ete 17, 17d, 19, donc ca ne change rien...
ferrarissimo
Niveau 10
21 février 2005 à 21:21:20
Exactement Sacha et desoler pour t´avoir voler les 200
Iceman2
Niveau 10
21 février 2005 à 21:28:52
Ouai ta raison,en 1990 il n´y a pas eu de nouvelle Mclaren
les kestion sont: 1)en kelle année est mort fangio!!! 2)dites le podium du gp de monaco 2001
Ilmor
Niveau 6
22 février 2005 à 20:54:46
Fangio est mort en 1995 podium de monaco 2001:schumacher, barichello,irvine
ferrarissimo
Niveau 10
22 février 2005 à 22:09:32
Trinti c´etait a bibi de poser les question mais aussi non ta tout bon ilmor
_Jecht
Niveau 10
23 février 2005 à 13:32:08
bon ben jepose today alors
questions:
1) expliquez en 2ligne le systeme ESP 2) quand michael schumacher a-t-il demander a etre transferer chez mclaren?
trinti83f1
Niveau 7
23 février 2005 à 13:42:51
le systéme esp aide a conservé la trajectoire voulu par le conducteur
trinti83f1
Niveau 7
23 février 2005 à 13:43:36
il a demandé en 1996
_Jecht
Niveau 10
23 février 2005 à 13:45:26
trinti:
pour le esp c´est bon, je tiendrai comte du fait que tu as repondu en preir, mais ce sera celui qui aura donner la meilleure explication en 2lignes maximums qui gagnera et pour la 2, donc deso c´est faut
trinti83f1
Niveau 7
23 février 2005 à 13:50:24
alors en 1997
Ilmor
Niveau 6
23 février 2005 à 13:51:42
En 2000 pour schumacher
Iceman2
Niveau 10
23 février 2005 à 14:12:52
En 1999 pour Shumacher
_Jecht
Niveau 10
23 février 2005 à 14:17:49
c´est ilmor qui a juste pour shumacher, mais aller les gars, ya moyen de faire mieux pour l´esp!!
ferrarissimo
Niveau 10
23 février 2005 à 16:32:24
l´esp c´est le controle de trajectoire qui permet de corriger les defauts. Il joue sur les suspensions et sur les freins pour qu´en cas de forte pluie, neige ect... le vehicule ne derape pas Je sais pas si sa va suffir