CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^..~°$*The Quizz Of The World*$°~..^_^

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:04:59

repose une autre question alors :oui:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:06:27

je sais, mais c´est interdit donc voila :-)))
:ok:
:-)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:50:33

jveux pa critiquer mais alors y faut pas mettre des questions genre quel est le record de la piste si on sait tous très bien que personne saurait le pondre comme ca sans aller voir qq part !

voila ct mon pti cou de gueule du jour ^^
maintenant j´attends la prochaine question :oui:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:00:03

d´accord avec toi :-)))
mais tu peux aussi poser des questions hein :-p
:ok:
:-)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:06:41

:ok:

1) En quelle année ascari a-t-il plongé dans le port à monaco? Où se tua-t-il quelques jours plus tard?

2) Quel est le seul GP gagné par Jean Alesi?

3) Sur quel circuit Clark s´est-il tué? En quelle année?

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:19:08

1)je sais plus
2)Monteal au canada
3) Nurburgring en 1969

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:19:17

1) 1960 :rire:
2) france
3) sylverstone en 1973
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:20:11

2) je voulais dire montreal au canada

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:20:43

Griller Sacha :oui: :lol:

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:20:51

1) faux jecht ^^
2) ferrarissimo :oui: :d) One Point
3) rien de bon :honte: lollll

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:13:58

alors vous dormez?

Asana
Asana
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:03:50

1)en 1955,il est mort a monza
3)Hockenheim en 1968 pendant une course de F2.

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:10:25

farpait asana :ok:

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:30:08

1) sur quel circuit s´est tué gilles villeneuve? quelle année?

2) avec quelle écurie un peu folle hunt coura-t-il en 75 et gagna mm 1 GP?

3) combien de pilotes belges ont gagnés des GP? qui sont-ils?

4) comment s´appelaient les premières flèches d´argent en F1 notamment conduites par fangio?

5) an quelle année et pdt quel Gp s´est tué Ronnie Peterson?

6) cmt s´appele le circuit sur lequel les F1 roulaien en afrique du sud?

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:37:13

1)en 1982 a zolder en belgique
2)mclaren

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:41:40

3)j.ickx et t.boutsen ( 2)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:42:22

la 1 juste mais pas la 2

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:42:33

3 c bon

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:43:41

2)lotus

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:45:22

:non: il est arrivé ds l´écurie en 74 puis parti chez mclaren en 76

La vidéo du moment