CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^..~°$*The Quizz Of The World*$°~..^_^

Asana
Asana
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:44:11

1)Coulthard
2)
3)Bertrand gachot
4)c´était a hockenheim pironi
7)andretti en 78 avec Lotus.
8)
9)Spa?
10)Phil Hill sur Ferrari avec la fameuse " nez de requin"

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:55:48

1) oui
3) oui
4) oui
7) oui
9) non
10) oui mais pk la 156 Sharknose était-elle supérieure?

Y reste

2) quel pilote brésilien s´est tué dans un accident d´avion dans les années 70´?

6) après quoi mercedes s´est-il retiré de la F1 dans les 50´? quelle course était ce? en quelle année?

8) comment se nomment les virages ultrarapides de suzuka et de spa?

Asana
Asana
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:57:56

9)monaco
10)le moteur V6

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:04:56

9) non
10) oui grace à la nouvelle réglementation qui ramenait la cylindrée à 1500 cm³, ferrari était la mieux préparée

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
03 mars 2005 à 14:05:52

6)en 1953 au 24 heures du mans :ok:

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
03 mars 2005 à 14:07:11

9)nurburgring???

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:09:11

6) oui mais pa en 53
7) :oui: la fameuse Nordschleife

Asana
Asana
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:15:09

classement:

1er Asana 15pts niveau: petit débutant

2ème ferrarissimo 10pts niveau: faible

3ème Trinti 9pts niveau: mediocre

4ème Iceman 7pts niveau: mediocre

5ème Bibi 3pts niveau: nular

6ème Castorman 4pts niveau: nular

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:33:31

moi je pose des questions et vous vous marquez des points :snif: ^^

2) quel pilote brésilien s´est tué dans un accident d´avion dans les années 70´?

6) en quelle année mercedes s´est-il retiré de la F1 dans les 50´ après le crash du Mans?

8) comment se nomment les virages ultrarapides de suzuka et de spa?

Asana
Asana
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:58:44

1955 pour mercedes

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:03:44

:oui:

Asana
Asana
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:08:19

:ok:

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:59

alors? y reste 2 questions :oui:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:23:27

a spa ya blanchimont et le raidillon comme rapides!
:ok:
:-)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:36:38

yes c blanchimont! et à suzuka?

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:05:10

virage n°23? :-p lol
:ok:
:-)

Asana
Asana
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:37:10

130R?

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:54:24

vi allez la dernière! quel pilote brésilien s´est tué dans un accident d´avion dans les années 70´? à votre tour de poser :ok:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:49:32

j´en sais rien moi!!!
poses des questions plus faciles! :-p

bon je pose:

qui etait en realite le " carré d´as" dans " le defis de rempart"(michel vaillant)?
:ok:
:-)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:55:52

j´en sais rien lol ct Carlos Pace :ok:

La vidéo du moment