1)En quelle année et par quel pilote est détenu le record de la + forte moyenne de point par course en une saison avant le nouveau barème de point?
2)Qui a faillit etre le premier champion du monde francais,mais un accident lui couta ce droit avant Alain Prost?
ferrarissimo
Niveau 10
24 février 2005 à 23:07:57
1)Je reflechie encore un peu:doute
2) Didier pironi qui ce fracassa les jambes
Iceman2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:08:47
C bon pour la 2
Pour la 1,cela ne pe pas etre Shumacher en 2003 et 2004
ferrarissimo
Niveau 10
24 février 2005 à 23:12:46
Alors shumacher en 2002
Iceman2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:13:32
Non dsl c pa ca
CaStOrMaN
Niveau 10
28 février 2005 à 16:04:18
mansell en 92
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 16:55:08
bon, je pose ma question du jour:
combien de victoires a kimi raikkonnen ( pas terrible )
CaStOrMaN
Niveau 10
28 février 2005 à 17:34:56
euh ca doit etre 2 ou 3 allez je dis 2 ? ?
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 18:44:06
ouais t´as juste castor, c´est malaisie 2003, et spa 2004!!
ferrarissimo
Niveau 10
28 février 2005 à 18:45:28
Sacha alors ma description sur l´esp c bon ou pas
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 18:47:36
oui, t´as le point franky
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:21
vas-y àpose une question
CaStOrMaN
Niveau 10
28 février 2005 à 19:29:26
wais on attend nous
ferrarissimo
Niveau 10
28 février 2005 à 19:31:50
Ok je pose la question tres simple pour commencer 1) Apres shumacher qui a le plus de victoire 2)Donner le record de la piste de barcelone pendant les qualifs du gp 2004 tres simple aussi
ferrarissimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:14:18
classement:
1er Iceman 7pts niveau: mediocre
2ème ferrarissimo 7pts niveau: mediocre
3ème Ilmor 7pts niveau: mediocre
4ème Trinti 6pts niveau: mediocre
5ème Bibi 3pts niveau: nular
6ème Castorman 1pts niveau: nular
Sa ce resserre en tete
CaStOrMaN
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:26:00
1) Prost 51 derrière Schumacher 82 ou 83 je sais plus
2) bonne question lol
CaStOrMaN
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:29:45
Schumacher en 1´15´´022
ferrarissimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:49:11
ta tout bon je crois
_Jecht
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:42:55
castor: tu n´es pas au courrant a mon avis, mais il est interdit d´utiliser internet ou des livres pour le quizz
CaStOrMaN
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:49
lol qui aurait pu te lacher le temps à la seconde tu crois à part qqn qui passe ses journées à suivre les news