CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^..~°$*The Quizz Of The World*$°~..^_^

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:05:08

Merde g complètement oublié les questions :ouch:

Bon jy v là je les pose :-p

1)En quelle année et par quel pilote est détenu le record de la + forte moyenne de point par course en une saison avant le nouveau barème de point?

2)Qui a faillit etre le premier champion du monde francais,mais un accident lui couta ce droit avant Alain Prost?

:ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
24 février 2005 à 23:07:57

1)Je reflechie encore un peu:doute

2) Didier pironi qui ce fracassa les jambes :peur:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:08:47

C bon pour la 2 :ok:

Pour la 1,cela ne pe pas etre Shumacher en 2003 et 2004 :oui:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
24 février 2005 à 23:12:46

Alors shumacher en 2002 :sarcastic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
24 février 2005 à 23:13:32

Non dsl c pa ca :-p

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
28 février 2005 à 16:04:18

mansell en 92

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 16:55:08

bon, je pose ma question du jour:

combien de victoires a kimi raikkonnen ( pas terrible :( )
:ok:
:-)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
28 février 2005 à 17:34:56

euh ca doit etre 2 ou 3 allez je dis 2 ? ?

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 18:44:06

ouais t´as juste castor, c´est malaisie 2003, et spa 2004!! :-)))
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
28 février 2005 à 18:45:28

Sacha alors ma description sur l´esp c bon ou pas

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 18:47:36

oui, t´as le point franky :-))) :ok: :)
:ok:
:-)

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:21

vas-y àpose une question :ok:
:ok:
:-)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
28 février 2005 à 19:29:26

wais on attend nous :oui:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
28 février 2005 à 19:31:50

Ok je pose la question :oui:
tres simple pour commencer
1) Apres shumacher qui a le plus de victoire :sarcastic:
2)Donner le record de la piste de barcelone pendant les qualifs du gp 2004 :sarcastic:
tres simple aussi :oui:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:14:18

:cool: classement: :cool:

1er Iceman 7pts niveau: mediocre :ok:

2ème ferrarissimo 7pts niveau: mediocre :-)))

3ème Ilmor 7pts niveau: mediocre :oui:

4ème Trinti 6pts niveau: mediocre :)

5ème Bibi 3pts niveau: nular :-d

6ème Castorman 1pts niveau: nular :content:

Sa ce resserre en tete

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:26:00

1) Prost 51 derrière Schumacher 82 ou 83 je sais plus

2) bonne question lol :question:

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:29:45

Schumacher en 1´15´´022 :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:49:11

ta tout bon je crois :oui:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:42:55

castor: tu n´es pas au courrant a mon avis, mais il est interdit d´utiliser internet ou des livres pour le quizz :-)))
:ok:
:-)

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:49

lol qui aurait pu te lacher le temps à la seconde tu crois à part qqn qui passe ses journées à suivre les news

La vidéo du moment