CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
29 juillet 2004 à 06:44:56

J´ai le jeu depuis hier ( j´habite en Suisse). Je n´ai pas encore beaucoup eu le temps de le tester, mais à première vue il a l´air plutôt cool. Mais un point m´intrigue et cette question s´adresse à ceux qui l´ont aussi. Peut-on changer le nombre de tours et les réglages tels que l´AI et les règles en mode carrière ? Je n´ai pas trouvé cette option.

-F1-
-F1-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 10:06:16

Oui biensûr ! !

Bon tout d´abord je dois t´avouer que de mon côté je n´ai pas le jeu, mais je suis dans l´attente de ce dernier qui sort le 4 Aout en France... Mais comme je lis tous les articles français et anglais à son sujet depuis le 8 juillet 2004, je peux te répondre d´après des sources anglaises...

L´IA est paramètrable de la même façon que le niveau de difficulté du jeu... En Anglais il y a rooki, semi-pro et pro, voir un 4ème rang que j´ai oublié et il parait qu´il y a la même chose pour l´IA... Plus tu mets haut, plus les pilotes défendent leurs places à tout prix, même parfois de l´accrochage...

Il parait que tout ceci se trouve dans le panneau option ou option avancées du jeu... Mais pour ma part ne l´ayant pas j´aurais du mal à t´indiquer parfaitement où tout cela se trouve...

Mais en tout cas rassures toi c´est prévu et c´est une très bonne nouvelle ! !!

-F1-
-F1-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 10:09:03

Ha oui et j´avais oublié un point de ta question on peut faire varier le nombre de tour dans le même menu de 10%, 25%, 50%, 75% à 100% du véritable nombre de tours du grand prix...

Plus très sur des pourcentage, mais c´est quelquechose dans ce genre... ; -)

-F1-
-F1-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 10:11:03

D´ailleurs voici mon lien ! !! Si tu veux aller jeter un coup d´oeil ! !! ; -)

http://boards.ign.com/Formula_One_Racing/b5763/63646679/?3

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
29 juillet 2004 à 10:34:50

Merci ! Je vais essayer ça ce soir. Mais à ce qu´il me semblait en changeant les paramètres dans le menu option sur la page principal ce n´était valable que pour les courses libres et non pour le mode carrière. J´espère aussi que comme dans Formula one 2003 on peut sauvegarder la course à n´importe quel moment. Parce que faire 100% de la course ( ce qui est le plus chouette) c´est long !

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
29 juillet 2004 à 11:01:53

salut slayer1973 toi ki a le jeu di moi si l´on peu jouer avec les touche directionnelle car jai lu des article disant le contraire.

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
29 juillet 2004 à 11:03:03

Je n´ai pas essayé avec les touches, je ne joue qu´avec le pad. Mais je te redis ça cet après-midi.

-F1-
-F1-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 11:03:48

Oui, mais je pense que oui, tu nous diras...

Mais ça me paraitrait abérrant que les bons côtés de formula one 2003 disparaissent sur le 2004...
Les développeurs n´ont aucun intérêts à cela...

A mon avis et je l´espère, tu peux te rassurer et te lancer dans un grand prix 100%...
D´ailleurs si tu as l´occasion de témoigner sur les ravitaillements je suis preneur comme l´un des forumistes...

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
29 juillet 2004 à 13:29:47

Voilà j´ai un peu essayé le mode carrière à midi. Premièrement on ne peut pas jouer avec les touches directionnelles. Ensuite le nombre de tours est prédéfini : 12 par exemple pour l´Australie. Impossible de changer. Par contre en mode simulation ( et donc pas en carrière) tout est paramétrable et la sauvegarde pendant la course est active. J´imagine que vu le peu de nombres de tours dans le mode carrière il n´y a pas d´arrêts aux stands...

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
29 juillet 2004 à 14:57:53

tu veus dire qu´en mode simulationon peut jouer avec les touches directionelles ? ??

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:01:40

Non dans aucun mode. Même en changeant la configuration de la manette, ce n´est qu´avec le pad gauche.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:08:15

Il y a un mode spectateur comme l´année derniére?

la voiture de sécurité peut venir?

Il y a des meilleurs accidents que l´année derniére car il y avais que des pannes

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
29 juillet 2004 à 15:19:17

slayer1973 c´est difficile ou pa car j´avais l´habitude de jouer avec les touches directionnelles. A part ça, comment es le jeu? comment se comporte les voitures? comment trouves-tu le mode carrière et enfin es ce qu´il vaut le cout d´être acheter?

-F1-
-F1-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 15:23:46

oui une très bonne question de stikmou69, est-ce que la safety-car intervient parfois sous un régime de drapeau jaune ? ??

Allez plante toi exprès et mets toi en travers de la piste après le départ pour voir le résultat ! !! ; -)

Pas bon pour ta carrière ça ! !! lol

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:45:38

Je vais essayer de répondre, mais je n´ai fait qu´un tour en mode carrière juste pour essayer. Il y a un mode spectateur. Au niveau accident, le seul que j´ai fait était de rentrer dans la voiture devant moi, j´ai fini sur trois roues. Il y a eu drapeau jaune, mais pas de safety car. Peut-être si l´accident est plus important et qu´il impllique plus de voitures. Mais ça m´étonne. Au niveau conduite franchement c´est très ressemblant au 2003. Au niveau difficulté, ça m´a l´air plutôt dur. Il faut dire que j´ai été engagé chez Jordan... Pas la meilleure écurie. J´essaierai la première course pour de vrai demain soir. Le truc nul c´est qu´on ne peut pas choisir que des nationalités de pilotes existants actuellement dans le championnat du monde. Je voulais être Suisse comme dans la réalité, mais vu qu´il n´y en a pas, je me suis fais allemand...

-F1-
-F1-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 16:05:47

C´est vrai que c´est le genre de petits détails insignifiants mais qui sont très agréables de pouvoir effectués quand ils ont été programmé...

Surtout que tu vas pas me dire que c´était beaucoup plus compliqué de rajouter 10 drapeaux et hymnes supplémentaires dans leur base...

Enfin, passons, pour ma part j´ai de la chance cette année il y a encore Panis pour la France... lol

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:14:50

Enfin d´après ce que j´ai entendu vous aurez Montagny l´année prochaine. Et pourquoi pas Bourdais vu ses résultats ? Tandis qu´un pilote suisse... C´est pas demain la veille. Pas de bonne fillière pour percer.

-F1-
-F1-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 16:22:14

En tout cas merci pour toutes tes précisions ! ! ; -)

Tu sais que tu es chanceux, j´ai hâte d´être au 4 Août ! !!! lol

-F1-
-F1-
Niveau 3
29 juillet 2004 à 16:24:17

Oui pourtant avec Sauber vous avez la preuve que vous êtes une grande nation de course automobile, car réussit ce que fait Peter Sauber avec les moeyns de départ qu´il avait et ceux qu´il a encore vis à vis de Ferrari ou Mc Laren... C´est exceptionnel ! !!

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:42:47

Oui Sauber fait de bonnes choses. Mais il faudrait qu´ils osent sortir du giron de Ferrari et essaient de se mettre sous la coupe d´un grand constructeur comme Audi-VW.

Et pas de quoi pour les précisions ! J´en donnerai plus après quelques heures de jeu.
L´avantage d´habiter en Suisse c´est que nous sommes sur le marché autrichien-allemand pour les jeux. On les a avant la France et en français qui plus est.