CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière

-F1-
-F1-
Niveau 3
02 août 2004 à 10:23:34

Par contre j´ai cru comprendre que l´on pouvait changer N fois de baquets durant une saison, avec diverses propositions en cours de saison... Est-ce vrai ? Ou ya des mordus qui sont déjà à leur seconde saison ?

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
02 août 2004 à 10:34:30

Oui moi après trois grand-prix je suis à ma deuxième écurie : Jordan, puis Toyota. Il existe deux types de contrats : variable ( donc aucune obligation, tu peux quitter l´écurie quand tu veux) et fixe ( tu es engagé pour une période donnée). Pour l´instant je n´ai eu que des contrats variables. Mais dis tu ne connaîtrais pas quelques réglages efficaces pour que j´aille un peu plus vite ? Je pense que les réglages de Formula one 2003 s´appliquent à Formula one 2004.

-F1-
-F1-
Niveau 3
02 août 2004 à 10:45:14

ha ça c´ets pas mal le coup des contrats variables et fixes... Le problème c´est que je ne possède aucun formula one pour le moment, Mercredi j´aurais le 2004... Et d´ici là, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t´aider...

diddy4
diddy4
Niveau 6
02 août 2004 à 11:22:37

Ben moi Slayer j ai pas changer les réglages et ca va très bien, et pour F1, oui tu peu changer N fois en une saison et il y a aussi ds contrats avec un nombre de course limité style 5 ou 10 ou n importe.
Et une fois dans une ecurie il te dise qu il souhaite que tu soit a quel position, le nombre d erreur que tu peu commettre etc...
Et la moi je viens de signer chez Mc Laren comme second pilote, juste apres le GP de france, allez moi j y retourne...

-F1-
-F1-
Niveau 3
02 août 2004 à 11:26:46

Ok merci pour ces infos... En tout cas, le fait de pouvoir changer autant de fois de baquets en une saison n´est pas forcément réaliste, quoique dernièrement avec Wilson en 2003 ou Frentzen les années précédentes, mais au moins cela permet d´avoir un mode carrière dynamique et c´est tant mieux et pour ceux qui veulent persévérer avec une écurie je pense qu´il y a moyen de refuser les contrats non ?

diddy4
diddy4
Niveau 6
02 août 2004 à 11:28:33

bien sur que tu peu refuser des contrats, et heureusement car minardi arrete pas de t en proposer!

diddy4
diddy4
Niveau 6
02 août 2004 à 11:37:46

Voila mes impressions de la Mc Laren apres les premiers essais du GP de grande bretagne:
tout d´abord au tour, je gagne une secondeet la au essai je suis arriver 3ieme alors qu avec ma valereuse jordan j était juste 10ieme.
Alors la Mc Laren est stable, elle ne part pas en tete a queue, bonne pointe vitesse et tres bonne acceleration.
et je me rejoui d alller tester la renault et la ferrari.

abubu
abubu
Niveau 6
02 août 2004 à 13:06:17

j aimerais savoir si dans le mode carriere les voiture evolue au fur et a mesure des saison

abubu
abubu
Niveau 6
02 août 2004 à 13:15:01

j aimerais aussi savoir si les autre pilote change d equipe

diddy4
diddy4
Niveau 6
02 août 2004 à 13:15:14

Ecoute on est tous a notre premiere saison mais je vais essayer de la finir cet apres midi, alors je vais te repondre ce soir, mais je ne pense pas qu´elles changent

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 août 2004 à 19:24:27

Ciao les gars... checker mon topic pour vos résultats Carrière.

Alors quelques petit points ( je pas tout lu... peut-etre je repète) alors fait qu´on ne peut pas changer les tours dans le mode carrière assez normal étant donné que c sur 10ans ! avec 70 tours... on aura fini dans 2 ans.

Oui il est très dur. Petit conseil ne vous engagez co Minardi ou Jordan... si c votre première course ou partie... car là c´en est finis de votre réputation commencez en tps que pilote d´essai ( Toyota.. ou autre) vous aurez le tps de vous familiariser avec la conduite.

Ensuite si vous êtes pas trop mauvais lors de vos essai vous devrez être titularisé en milieu de saison... c là que les choses sérieuses commence ! car vous tombez en générales sur vos circuits de prédiléctions... ( et surtout ça vous évitera de vous faire pulvériser au Bahrein à côup de 4 séc en qualifs.... sur le dernier)

Pour les réglages. Ceux qui ne savent pas régler ---> les essais. D´abord vous avez les réglages rapides... utilisez les pour d´abords faire la différence entre le sur et le sous-virages. Ensuite régardez quel changements ça donne dans les réglages détaillées... faite l´aller-retour stand-piste jusqu´à que vous " sentez" votre monoplace. Normallement après quelque GP vous serez les pro du réglages.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 août 2004 à 19:49:25

non les pilotes de changent pas d´écurie... ( dommage) y a que nous... en prenant tjrs la place du second pilote.

Et j´imagine que vous révez en pensant que les monoplaces changent d´une saison à l´autre car c claire que non.

Par contre les forces changent... ma première saison Montoya était champion. Ferrari au constructeur. à la 2ème Montoya n´est que 3ème au champ. Schumacher domine et Button le suit de loin. Etant donné que je suis le second pilote BAR, nous sommes à quelque longueur de Ferrari au champ. constructeur. Williams 3èmes, REnault etc..

Mclaren est par contre tjrs en milieu de grille avec quelque coup d´éclats de RAikkonen... j´attend de voir s´il remonte dans les prochaines saisons..

_Will
_Will
Niveau 3
02 août 2004 à 20:14:17

G de"s infos
taleur g téléphoné au micromania de toulon mayol
ils ont dit qu´ils ne l´ont pas encore recu et surement mais c´est pas tout a fait sur, ils vont le recevoir demain, après si ils le mettent en vente demain je sais pas, mais qu´est ce que j´aimerais...
Je vais téléphoné dmin matinpour savoir
si vous avez des renseignements pour la france et toulon et ses alentours tenez moi o courant
cimer