Ciao les gars... checker mon topic pour vos résultats Carrière.
Alors quelques petit points ( je pas tout lu... peut-etre je repète) alors fait qu´on ne peut pas changer les tours dans le mode carrière assez normal étant donné que c sur 10ans ! avec 70 tours... on aura fini dans 2 ans.
Oui il est très dur. Petit conseil ne vous engagez co Minardi ou Jordan... si c votre première course ou partie... car là c´en est finis de votre réputation commencez en tps que pilote d´essai ( Toyota.. ou autre) vous aurez le tps de vous familiariser avec la conduite.
Ensuite si vous êtes pas trop mauvais lors de vos essai vous devrez être titularisé en milieu de saison... c là que les choses sérieuses commence ! car vous tombez en générales sur vos circuits de prédiléctions... ( et surtout ça vous évitera de vous faire pulvériser au Bahrein à côup de 4 séc en qualifs.... sur le dernier)
Pour les réglages. Ceux qui ne savent pas régler ---> les essais. D´abord vous avez les réglages rapides... utilisez les pour d´abords faire la différence entre le sur et le sous-virages. Ensuite régardez quel changements ça donne dans les réglages détaillées... faite l´aller-retour stand-piste jusqu´à que vous " sentez" votre monoplace. Normallement après quelque GP vous serez les pro du réglages.