CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière

_Will
_Will
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:11:19

Est ce qu´on peut piloter sur le circuit du castellet? Merci de me répondre

geo_26
geo_26
Niveau 7
30 juillet 2004 à 16:14:55

Je sais pas dans le mode carrière en tant que pilote d´essai, mais sinon je crois pas :o

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:17:34

ben moi je viens de finir ma premiere course au volant d´une jordan en mode carriere, et je suis arrivé 3ième à 20sec de montoya.
mon meilleur est de 1.28.856
Et franchement je vous conseille tous d´acheter ce jeu, et pour l instant les allemands, espagnoles, suisses et quelques anglais possèdent ce chef d´oeuvre.

En + il est dur, donc il va avoir une bonne durée de vie.

Et ce que y est du mode online je le trouver excellent, franchement les gars c est mieux de faire un mode online comme ca qu´avec des courses et pourquoi???
1: ca lagerer donc incontrolable
2: pas de déco
3: comme ca on peut voire réellement le niveau des autres, car c est facile de dire j ai fait 1.12.345 et en faite le type n´as jamais jouer à ce jeu

Et encore un truc, dsl pour vous d attendre jusqu´a 4 aout et a part ca je suis 2ième a monaco et 3ième a magny cours au mode online

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:20:43

encore un truc, il n´y a pas d´hymne

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:31:12

Mais c´est bien 12 tours à Melbourne ? Et pas un de plus ?

_Will
_Will
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:37:36

je suis vraiment deg que il y ait pas la safety car, jme serais bien amuser a taquiner la slk 55 amg

_Will
_Will
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:42:32

Au fait pour les suisses qui jouent a ce jeu en Francais, est ce que les commentateurs sont bien refaits?
sagit il de ceux de TF1 a savoir christophe malbranque jean louis moncet etjacques laffite??
j´espère car j´apprécie énormément les commentaires de ces trois la

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:45:30

Oui mode carriere, 12 tours

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:46:20

ca dsl will je ne peux pas te répondre mais les commentaires sont biens

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:48:10

et la je fais ma 2ième course donc en malaisie,
et il pleut des trombes d´eaux.

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 17:16:18

Pour ma 2ième course je suis arrivé 5ième à 15sec de montoya ( re lui) et j ai réalisé le meilleur tour en 1.29.132.

Go pour la 3ieme celle de barhein

geo_26
geo_26
Niveau 7
30 juillet 2004 à 17:20:54

Non, les commentaires ne sont plus ceux de TF1. Enfin dans le 2003, on les entendais juste en mode spectateur ( pour voir les circuits). Pour l´instant j´ai pas testé ce mode, mais dans des courses personnalisés ou week-end de course, que ça soit en arcade ou simulation, on entend un commentateur ( pas celui de l´équipe) pour dire les positions :D
Sinon pour les tours, ça dépend des circuits. Je viens d´en avoir un ( je sais plus lequel c´est), mais il y avait 14 tours. Mais en général c´est 12 tours, et pour Melbourne oui c´est 12 :)

_Will
_Will
Niveau 3
30 juillet 2004 à 17:48:00

Ca vous dérange vréman pas de jouer avec le joystick? moi jtrouv ( bien ke g joué kune seul foi ac le pad) ke c pa tro adapté a la course de F1 enfin répondez pour me donner vos impressions
jvous remercie pr vos réponses
et estcque l IA est adaptée selon les pilotes ( montoya sato ou alonso ki va tenter par tous les moyens de vous dépasser en vous tamponnant-Schumacher ki va vous pousser pour que vous sortiez de la route)
Et estcque l´effet de l´aspi est mis en valeur??
Dans les stands, on ^peut écraser les mécanos et il y a encore le launch control??

damienteam
damienteam
Niveau 4
30 juillet 2004 à 17:52:07

1 er question comment et la pochette ( je sais c con) est ce que c ce qu on voit sur le haut du test de jv ou c fond blanc avec le titre ?

2 ds le mode cariere quand on est pilote d essai a t on la possibilite de faire les essais du vendredi comme pour ( davidson zonta . . . e)

3 y a t il des voitures ou mode a debloquer

merci et vivement le 4 aout ! ! !
ps villeuneve revient stp tu manque a la F1

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 17:54:21

Alors pour le joystick ca dérange vraiment pas, ensuite pour l´IA à tout cas moi je trouve qu´elle ne change pas vraiment selon les pilotes mais c est bcp plus difficile de dépasser Schumi que Bruni, je crois que l´aspi joue un role car avec la jordan j ai depasser 2 F1 en ligne droite et je leur coller au cul pis j ai déboité.

Et pour les stands, c est automatique la conduite, tu arriver il te demande quel style de pneu tu veux mettre ensuite la barre d´esence monte et tu dois presser X quand tu veux qu´elle s´arrete et ensuite ils font le changement de pneu et le plein et tu repars

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 17:58:51

1:la pochette: c est comme celle du test sur jv.com mais il y a les stands a droite et les gradins a gauche en plus, c est le circuit de malaisie.

2: mahleureusement non

3: j ai entendu dire qu´il y avait des voitures à débloquer!

Sylvain682
Sylvain682
Niveau 3
30 juillet 2004 à 18:04:29

T´as fini 3ème et 5ème avec une jordan et tu dis qu´il est dur. Tout va bien diddy4? Ce qui est con, c´est qu´il n´y a que 12 tours en mode carrière. T´es sûr qu´on ne peut pas fair un GP en entier

_Will
_Will
Niveau 3
30 juillet 2004 à 18:07:42

diddy jabuse deta gentillesse mais peu tu mdir si les accidents sont bien modélisés genre t a 310 km/h et t poussé contre le rail de sécurité : Ta f1 va décoller , tu pe faire des tonneaux, des vrilles je sais pas moi, ou la f1 va juste se soulvé com dans les précédents
é tu pe perdr ton aileron ou des accidents de ce genre é en mode carriere ou normal, ton pilote peux se blesser et ne pas courrir certaines courses??
allez bonne bourre

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:15:52

ben dsl sylvain682 mais si il est dur car je me suis battu pendant toute la course car dans le 2003 tu faisait la course tranquille et tu étais 1er.

Et pour Will, non quand tu arrive a 300km/h dans un mur tu perds juste l´aileron avant( a tt cas cela ma fait ca la seule fois que ca met arriver)
Et je ne pense pas que tu peux te tuer ou te blesser, dommage lol

Heat32
Heat32
Niveau 2
30 juillet 2004 à 18:24:21

est il possible de jouer avec les touches directionelles ou est on obliger de jouer avec le jostick merci