CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:46:42

Bon pour la 1000iéme fois, on est obliger d´utiliser le joystick pour la direction

geo_26
geo_26
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:03:36

Suis-je le seul à aimer le pad? Je joue à tous les jeux avec le pad. C´est largement plus précis et on a plus de liberté qu´avec les croix!
Sinon diddy je sais pas comment tu fais pour teminer 2eme ou 3eme, ou alors t´as mis le mode de difficulté le plus bas hihi.
Perso c´est impossible et c´est chiant lol! Y´a pas si longtemps, j´étais avec ma toyota et Bruni me foutais que des secondes! Il m´a mit plus de 30 secondes alors que je faisais tout à la perfection :|

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 19:10:16

Ben je sais pas deja je trouve la jordan mieux que la toyota, et ensuite moi perso ca fait 10 ans que je joue aux jeux video, donc je peux te dire que ca fait quelques bonnes heures de jeux,

Ensuite j ai essayer de faire la carriere en mode debutant et ensuite j ai recommencer en pro, et il n´y a aucune différence, le vainqueur fait quasi le meme temps, meme que c est allait plus lent ( une dizaine de seconde).
En mode carrière tu peu pas changer de difficulté.

Et pour tout te dire dans les 2 derniers tours Schumi et Raikonnen ont abandonner donc j ai gagner 2 rangs

krayzie
krayzie
Niveau 5
30 juillet 2004 à 19:47:27

juste une petite question j´aurais voulu savoir si il y a possibilité de sauvergarder en plein gp
merci

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 19:54:57

En simulation ( coupe du monde): OUI
En carriere: NON mais de tte facon que 12 tours

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:13:39

Il y a plus d´accident que dans le 2003 car entre eux il y avais jamais d´accident sauf si nous on le fais avec !

et il y avais que des pannes?

j´aimerais savoir si o depart ou pendant un deppassement que on voit pas il font des accident entre eux et si il y avais probléme electrik ou des trucs dans ce genre comme accident?

la voiture de securité alors c est sure elle y est pas?

J´aimerais savoir aussi si c est mieux fait pour la difficulté car dans le 2003 assez facil queqlues fois merci de repondre

diddy4
diddy4
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:22:36

A tout cas pour l´instant, je n´ai pas vu d´accident entre ordinateur et je n ai pas vu la safety car.

Et les quelques abandons que j´ai vu, ce sont des pannes moteurs et moi j ai eu un abandon de surchauffe de je ne sais quoi!

Et oui il est bcp plus dur que le 2003

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
31 juillet 2004 à 10:47:03

Salut a tous j´aimerais savoir si on court sur une saison ou dix!!! merci de me répondre et vivement le 4 aout

geo_26
geo_26
Niveau 7
31 juillet 2004 à 12:05:16

Pour les accidents, oui il ya très souvent des accidents entre eux. Plus souvents des pannes, mais j´ai vu pas mal d´accidents pour l´instant ! ( voiture au milieu de la route en feu avec des roues un peu partout lol). D´ailleurs, il y a souvent le drapeau jaune..
Pour les saisons, je sais pas, je te dirais ça quand j´aurai terminer ma 1ère ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:01:54

COOL mais alors c est certains que il y a pas de voiture de securité ?

Sylvain682
Sylvain682
Niveau 3
31 juillet 2004 à 13:24:58

Et pour le mode carrière, est-ce sûr et certain qu´il n´y a que 12 tours? On ne peut pas modifier le nombre de tours? C´est vraiment dommage si c´est le cas. Sinon, il a l´air pas mal d´après ce que vous dites.

geo_26
geo_26
Niveau 7
31 juillet 2004 à 13:32:10

Non il n´y a pas la voiture de sécurité. Enfin je l´ai pas vu. Peut-être que sois la pluie après un grave accident, ou lors d´un départ carnage où seuls quelques voitures passent.. je sais pas j´essayerai de voir! ; )
Pour les tours, oui c´est 12. En fet ça dépend des circuits, mais ça varie de 12 à 14 voir 16..

geo_26
geo_26
Niveau 7
31 juillet 2004 à 13:34:45

Je voulais dire sous la pluie...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:05:26

On va mieux la variations du temps ou c est la meme chose?

diddy4
diddy4
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:16:27

Stp stikmou69 pourrais tu reformuler ta question car je la comprends pas!

_Will
_Will
Niveau 3
31 juillet 2004 à 14:51:41

Pour moi la référence en jeu de formule 1 c´est Formula one 97.(lol) est ce que vous trouvez que F1 04 est aussi bien que le 97, c´est ptetr un peu con comme question mais c´est ma seule valeur de comparaaison allez bye

diddy4
diddy4
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:58:49

Oui il est largement mieux que que F1 97 ( moi aussi pour moi c etait le meilleur jeu de f1 avant le 04).

Tu verras, le mode carriere est trop bien, dur et passionant.

Il est top ce jeu

_Will
_Will
Niveau 3
31 juillet 2004 à 15:00:34

Merci Diddy pour répondre a toutes les questions qu´on te pose c´est vachemant simpa
Vivement Mercredi

_Will
_Will
Niveau 3
31 juillet 2004 à 15:10:18

est ce quon peut utiliser une manette de play 1 pour jouer a F1 04 parcke vréman jouer ac le joystick ca me plé vréman pa
il faut absolument que vous trouviez une solution parce que j´ai peur de pas l´achetrer sinon

geo_26
geo_26
Niveau 7
31 juillet 2004 à 15:31:50

Hey, y´a pas que diddy qui répond ; ) :p
Pour le stick t´en fais pas, tu vas vite t´y habituer. D´ailleurs toutes les personnes qui l´ont sont contentes du pad...
Sinon pour la manette PS1 je sais pas j´en ai plus :)