Personellement au début j´ai eu les mêmes propositions que Slayer. J´ai également opté pour Jordan lol. Après quelques courses où j´ai terminé 13eme et 16eme, j´ai eu une offre de deuxième pilote chez toyota ( et puis toujours les offres de minardi ^^). J´ai donc accepté, et puis là, grosse déception, la voiture je la déteste, surtout que je suis tombé sur le GP de Bahrein que je déteste. Bref, après une assez bonne place quand même, j´ai eu une offre de pilote d´essai chez BAR-Honda. J´ai accepté car j´en avais marre de la Toyota!
Après un essai réussi sur le circuit de catalogne, j´ai de bonnes senstations avec cette voiture
. Puis viens deux GP où je ne peux pas participer, puis une autre séance d´essai où le temps s´accumule avec les tours, mais malheuresement je suis sortit dès le premier tour, donc séance stopé
. Et puis là mon jeu plante lol... donc dès que ça remarche, je vous dis la suite hihi!
Sinon Slayer, tu fais des réglages? Car moi je laisse tout par défault, je sais pas quoi régler! La seule chose qu´il faut régler, c´est le carburant, car ils en mettent trop et donc la voiture va moins vite...
Et toujours en rapport de vitesse, sachez que dans cette version, quand vous avez des petits chocs etc.., après vous avez un petit icône en bas de l´écran qui vous indique le dégat. Et avec un certain icône, votre voiture n´avance plus! Elle reste bloquée à 260 et quelques en pointes. C´est très chiant! Et vu que je ne savais pas qu´il fallait faire sélect aux stands... ^^
Enfin je vous donnerai encore d´autres impréssions plutard, mais sachez que le mode carrière est excellent