tout le monde et samus ou estce quon capture minidraco
m-cool
Niveau 7
02 février 2005 à 10:35:00
excuse je suis la samus mais je dois partir
kevin02
Niveau 6
02 février 2005 à 12:34:38
oki
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:09:41
oui
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:10:28
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:21:21
moi je mangais!!!
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:22:02
moi aussi j´ai pas l´ar
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:22:36
Désoler...
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:24:21
alors...
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:25:06
je sais mais bon j´ai pas réfléchi...
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:25:38
Marc3D
Niveau 10
02 février 2005 à 13:26:14
désolé :p
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:50:20
Ensuite, comme c´est classé Top Secret, je t´en parlz sue msn !
( Mdr, j´en fait trop mais je préfère t´en parler sur msn -_- )
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:51:29
Pourquoi tu n´aimes pas " chez florizarr " ?
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:52:56
Connecte-toi sur msn !
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:54:13
Mdr, ça fait 100 jours que je suis inscrit aujourd´hui !
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 15:01:32
Emobard Je fais un croix sur mon calendrier !
Samus Je sais je sais !
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 15:06:16
Mdr ! ;)
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 17:25:16
Re !
Kazzzu
Niveau 4
02 février 2005 à 21:28:55
je m´adresse a samusqueen et au autre ki saurait repondre. un emulateur sa se trouve ou(sa ma l´aire plus facile dutilisation ke l´AR) et en faite sa marche comment merci beaucoup