CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

salutman
salutman
Niveau 6
02 février 2005 à 11:48:56

au fait hier jai fait un sujet et jai que 4 message quelqun peut me donner des conseils pour ameliorer ou en faire un autre

Mlle_Samus_Aran
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
02 février 2005 à 11:50:52

Pas bien de faire des topics en majuscules... :)

Va voter pour les + cools du forum et les + cools pokemon sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2803102-1-0-1-0-0.htm

:)

salutman
salutman
Niveau 6
02 février 2005 à 11:53:08

eh voila jchui seul! tant pis:triste:

Mlle_Samus_Aran
Mlle_Samus_Aran
Niveau 9
02 février 2005 à 11:54:42

Mais non je suis là moi ! :)

salutman
salutman
Niveau 6
02 février 2005 à 11:57:34

au faite je suis pas dans les + cool

salutman
salutman
Niveau 6
02 février 2005 à 12:20:14

quoi jai regarde les cool les moins cool et les contres et je suis sur aucun des 3 :nonnon:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
02 février 2005 à 13:54:53

slt tou le monde je sui venu come tu le vouler sam

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
02 février 2005 à 13:56:24

excuser moi je doi y aller pour acheter un bracelet qui me tien a coeur stand up speak up lassiation de thierry henri contre les suporteur raciste o foot aller @+

supermec
supermec
Niveau 8
02 février 2005 à 14:12:38

ymphect n 39
multi exp
éboulement
tempetsable
grincement
mania

dracolosse n 57
roche royale
surf
dracogriffe
ultralaser
cru-aile

florizarre n 62
grain miracl
vege-atack
giga-sangsue
coupe
shintese

mackogneur n 65
vive griffe
coup-croix
dynamopoing
force
métronome

dracaufeu n 78
charbon
lance-flamme
déflagration
canicule
vol

hyporoi n 73
eau mystique
surf
laser glace
cascade
ultralaserus évaluer mon équipe sur 100 svp

supermec
supermec
Niveau 8
02 février 2005 à 14:15:18

sur 20 ou sur 100 !

supermec
supermec
Niveau 8
02 février 2005 à 14:17:36

je te dit 100/100

MAXIME de la part de MAXIME(supermec)

nefal
nefal
Niveau 3
02 février 2005 à 14:39:38

peut-on avoir regice sans faire dêchange et sans code action replay??par exemple une astuce ki marche :merci: bcp

valentino001
valentino001
Niveau 10
02 février 2005 à 17:43:19

slt tout le monde

valentino001
valentino001
Niveau 10
02 février 2005 à 17:49:11

c est :mort: ici

valentino001
valentino001
Niveau 10
02 février 2005 à 17:55:16

ok samus

valentino001
valentino001
Niveau 10
02 février 2005 à 18:08:17

et samus sa yé j ai voté et j ai mis le classement

valentino001
valentino001
Niveau 10
02 février 2005 à 18:12:41

ok je vais voté pour les +cool pokemon

marc7b
marc7b
Niveau 10
02 février 2005 à 18:33:51

byyyyyyyyyyyye tu reviens demain hein? :)

marc7b
marc7b
Niveau 10
02 février 2005 à 18:35:03

toujours la meme reponse : j´ai pas l´ar :)

nefal
nefal
Niveau 3
02 février 2005 à 19:42:41

j´ai la même question ke games cubeur
:d) si par exemple on veut entrer un code pour obtenir un pokémon il faut:
entrer le master code ensuit le code qui correspond a la version et pour finir le code du pokemon ou bien:il faut entrer queux le code de la version et le code du pokémon et activer le master code apar? :merci:

La vidéo du moment