Tu as déjà la mienne ! ;-)
Elle marche pas ton adresse emobard !
Moi non.J´ai reservé RE4
C´est un jeu génial !
Oui comme ça c´est mieux.
Je l´ai déjà le bracelet on me l´a offert la semaine dernière !
@+
Pourquoi quoi ?
Bah parce que nerfir s´en allait !
Tu regardes jamais les messages ou quoi ?
supermec → Moi je dit 20...
Bye emobard !
Bah sur 100 !
?
D´accord !
Ouf sauvé !
On ne peux pas !
Bie...
Oui donc on est sauvé !
C´est fait ! :p Mais j´attends la prochaine page !
Ensuite...
Ceux-là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2780425-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2784776-1-0-1-0-0.htm