ça va ? moa ça va
cool !
ce matin j´ai pas eu bocoup de cours juste 1
veinard !
c´est pô juste
moi je vote.
marc7b Posté le 02 février 2005 à 12:19:39
reponse:je parlais que tu avais pas eu cours ce matin!
parce que tu as envoyé un message et je l´ai pas vu.
enfin ça marche pour les 2
moi aussi !
désolé fausse manipulation du clavier !
moi je me prepare pour aller au rugebii comme dit un copain !
il dit comme ça rugeeeeeuuuuuhbiiiieeeeeuuuuuh
dsl j´ai pas l´ar mais je peu te dire que ton truc c pas normal
marc3d dsl ça s´ecrit pas desoler ça s´ecrit désolé
je reviendrais toute a l´heure